Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il impressionne par sa finition c'est tout
Faut pas s'emballer encore taarabiscoti, il n'y a eu que 2 matchs, y'a des petits méchants qui vont nous faire chier cette saison :p
Yolo. a écrit:
Desmond. a écrit:
Fumier Rivière, il m'impressionne.
En quoi ? Le premier but y a faute, le deuxième le ballon lui arrive dessus, et le troisième, hors jeu il me semble, il a juste à la pousser au fond ... OK, un triplé, mais je l'ai pas trouvé IMPRESSIONANT !
Emmanuel Rivière + triplé, tu vois le truc ?
Personne ne l'attendait là quoi ! En tête du classement des buteurs après 2 journées, avec une moyenne d'1 but toutes les 25 minutes, sérieux.
Voilà en quoi je suis 'impressionné'.
On a peut être un banc vitf mais on peut jouer en plusieurs dispositifs et ça, ça fait la diff !
Ranieri ce petit génie !
Apparemment Kondogbia pas loin de signer, ça serait stylé qu'il signe le petit frenchie
Au final, a vouloir foutre Raggi Arrière, bah il s'est fait chippé la place par Fabinho ! Alors qu'il pourrait remplacer Carvalho dans l'axe
Non mais oublie Kagel, moi j'ai fais mon deuil, il a voulu transformer un très bon DC, il l'a transformé en effet en mauvais latéral. RIP Kagel t'avais du talent
Il fait pareil avec Raggi..
Flend a écrit:
Apparemment Kondogbia pas loin de signer, ça serait stylé qu'il signe le petit frenchie
Au final, a vouloir foutre Raggi Arrière, bah il s'est fait chippé la place par Fabinho ! Alors qu'il pourrait remplacer Carvalho dans l'axe
Je le vois pas chez vous.
Je pense qu'il veut vraiment s'imposer à l'étranger puis ta le Réal dessus pour un jeune comme lui c'est plus rêveur que Monaco.
Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne le vois pas chez nous non plus et qu'en plus il veuille faire son trou à l'étranger mais aller au Real ça serait une erreur pour moi, il ne jouerait quasiment jamais. Il faut qu'il fasse encore une saison à Séville, confirmer et là, peut être, pourquoi ne pas partir au Real ?
Je dis simplement qu'à choisir il va prendre le real mais je ne pense pas que ce soit la solution.
Mais bon pas sur qui se casse de Séville déjà la bas tout le monde disait qui jouerait pas au début. ^^
Bah moi ça me surprend, parce que l'agent de Kondogbia, c'est un proche de l'oncle a un de mes potes, et que normalement le Real devait faire le déplacement à Seville pour négocier la signature de Kondogbia (c'était fin juillet) bon après j'suis parti en vacance et tout donc j'ai pas fais gaffe mais pour moi c'était fait ou en très très bonne voie.
Après voila, moi je le veux à Monaco, mais c'est sur que ça freinerait la progression qu'il a eu avec Seville, après le Réal avec le petit Ancelotti, y'a moyen donc j'suis plutôt d'accord avec Ekotto (ça fera une pipe)
Moutinho normalement de retour contre l'OM.. Mais James sera là pour TFC !
Ouai, hâte de voir jouer Moutinho.
J'aime bien les commentaires sur Fb pour Kondogbia, 30M, les mecs ils insultent Kondogbia, y'en a qui sorte "il a prouvé quoi" tellement envie de leur répondre d'arrêter de matter la L1, et de matter la saison qu'il a fait avec Seville.
Ou mater la ligue 2 ^^
Puis c'est 20M, c'est sa clause.
Ouai je sais mais sur asmfoot ils ont sortis ça :
Si l'AS Monaco souhaite obtenir la signature de Geoffrey Kondogbia cet été, il n'en coûterait pas 20 millions d'euros, le montant de la clause libératoire. Le média sévillan El Desmarque explique que le joueur devrait s'acquitter d'un impôt pour lever la clause, une somme traditionnellement payée par le club acheteur.
Concernant le milieu de terrain français, le montant de l'impôt atteindrait les 11 millions d'euros, portant le total à 31 millions. Le club de la Principauté ne voudrait pas investir plus de 25 millions dans ce transfert.
Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17978-Trans … z2ce33STKh
Plus c'est cher mieux c'est pour Lens ^^
J'ai jamais vu le truc des impôts pour la clause perso. enfin bon moi j'aimerai avoir Kondogbia, vraiment des kékés certains de chez nous
Les commentaires Facebook, c'est le truc à jamais lire. On se demande comment des mecs peuvent être aussi connes..
Moi je les lis, j'ai même commenté une fois, depuis j'peux plus commenter, ils ont pas appréciés j'crois
Y'a un monde entre le forum et le Facebook.
Ça serait cool de refaire un petit coup de dégraissage maintenant.
Faudrait virer :
Goal : Chabbert
Def : Wolf et j'pense Kagel aussi, il a du talent, faut pas qu'il nique son potentiel en jouant en cfa
Milieu : Coulibaly, Malonga, Poulsen
Attaque : Barazite, Makengo
+ Tzavellas aussi je pense.
Barazite ça fait chier qu'il soit blessé, il pourra partir que cet hiver.
On a déjà des problèmes de latéraux donc c'est soit tzavellas soit kagel, et j'préfère que kagel se casse pour jouer DC :p
Dire que ses 2 défenseurs auraient LARGEMENT leur place en L1..