Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah le plus chaud, c'est que Kagel il est au dessus de tous les autres DC a part Abidal, Ranieri j'sais pas ce qui lui est arrivé sur le cas Kagel
Le groupe monégasque face à Toulouse : Subasic, Caillard - Abidal, Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Lopez, Raggi, Tisserand - Ferreira Carrasco, Ndinga, Obbadi, Ocampos, Rodriguez, Toulalan - Falcao, Germain, Rivière.
Absents : Barazite, Dirar, Moutinho (blessés) - Chabbert, Coulibaly, Kagelmacher, Makengo, Malonga, Maraval, Martial, Pî, Poulsen, Roma, Tzavellas, Wolf (choix de l'entraîneur).
Fabinho préfèré à Raggi même si ce dernier est numéro 1 ! Ça j'aime bien !!
En même temps stopper un mec qui t'as fait deux très bon match ça serait débile de sa part. Et je vois absolument pas dans quelle domaine raggi est numéro 1 en DD, même tisserand il est au dessus
Même composition que face à Montpellier !
Daghe !!
Flend a écrit:
En même temps stopper un mec qui t'as fait deux très bon match ça serait débile de sa part. Et je vois absolument pas dans quelle domaine raggi est numéro 1 en DD, même tisserand il est au dessus
C'est lui qui le dit.
Y'a moy, go !
Facile Rivière !
omgggg YFC l'occaz' !!
Fabinho vraiment monstrueux !
Abdennour c'est un bloc ce mec !
Bonne première MT, j'ai kiffé le passage de rivière d'un crochet, s'il foutait le but c'était du OOOOOMMMGGG. Par contre YFC, t'as pas le droit de manquer ça putain
J'ai toujours du mal avec Ocampos, encore il te montre des coups de génies, encore quand il approche de la surface de réparation, niveau décision c'est 0/10, quand il peut décaler il frappe ou tente un dribble
Je regarde le match sur BeIn, Fabinho est énorme je trouve...
Ouai Fabinho fait très mal, dommage que Dirar soit blessé ça aurait pu être sympa les deux associés sur le côté droit
@ignazzz365: #Monaco : Kondogbia doit se prononcer ce week-end. Partir ou rester (et être revalorisé). La Juventus ou encore le Real aussi sur le coup.
Oh la frappe de Toulalaaaaaaan
Si elle rentre, il baisse son short direct
Toulalan qui fait une frappe pareille, où va le monde quoi
C'est son passage a Malaga, il a du jouer plus offensif :p
Arf, dommage.
Bon match nul, c'est pas mal, même si on aurait pu gagné. Y'a du beau jeu mais on arrive pas a trouver falcao, j'espère qu'on aura plus de problèmes parce que j'aimerai bien voir le trio Moumou - James - Falcao 90 mins ^^
pas top ce soir..
Toul' c'te frappe, putain...
Falcao beaucoup trop seul ce soir, il m'a un peu fait pitié..
Fabinho, mais quel joueur ! Il confirme de match en match, pépite !!
En plus avec 0 spectateur, ça fait super bizarre le silence de mort et t'entends que les coachs ^^
21 tirs, 5 cadrés - 58% de possession..
Flend a écrit:
En plus avec 0 spectateur, ça fait super bizarre le silence de mort et t'entends que les coachs ^^
..........................