Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas vrai .. au moins il va devoir bosser dur le Suba' !
Pourquoi ?
Parce qu'on arrête pas de promettre la place de titulaire à Subasic, et au final on va chopper le goal de l'argentine
J'le trouve mauvais votre goal, plutôt une bonne chose pour vous ce recrutement.
Je peux te dire qu'il a un style un peu particulier, mais en L2 il nous a sauvé le cul j'sais pas combien de fois, il a arrêté pas mal de pénos aussi, sur sa ligne il est très très bon, il fait de bonnes sorties (soit pas trop méchant avec nous la dessus, on a enchainé deux goals qui avaient la vitesse d'un berlingot).
Pour l'instant, y'a rien à dire sur son match contre Bordeaux, il gagne son duel contre Diabate (bon après carvalho a failli la foutre CSC)
En même temps, tout les spectateurs de L1 le trouvent mauvais. L'année dernière ils s'en battaient les couilles de nous et nous ont jamais regardé, là ils ont vu qu'on devait vraiment un danger, ils ont regardé notre prépa et oui, comme la saison dernière, Suba a été proche du niveau dégueu.
Moi je l'adore, mais j'suis pas contre la venue d'un gardien. Un gardien d'un même niveau si possible, rien de tel pour la concurrence.
On pourra pas encore compter sur Moumou
RIP
Romero > Visite médicale.
Moutinho absent et James incertain hmmm.
James incertain aussi ? Sérieux ?
Ouep, rien de grave apparemment, ça devrait tout de même le faire.
J'espère, déjà sans mon ptit chouchou c'est dur, si en plus on a pas la percussion de James ça va être chiant contre Montpellier
Bon askip lui et germain dispos !
Et bah voila pas de James putain
C'est off pour James ?
Oui c'est officiel il est pas dans le groupe du coup y'aura YFC a gauche et ocampos a droite
Et Germain en "10" normalement.. On perd quand même 2 putins de joueurs là..
Romero en POA de 5M, j'espère qu'il va satisfaire !
AS Monaco :
Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa - Ocampos, Toulalan, Obbadi, Ferreira Carrasco - Rivière, Falcao
Remplaçants : Caillard, Raggi, Isimat-Mirin, Tisserand, Ndinga, Pî, Germain
Montpellier HSC :
Pionnier - Deplagne, Congré, Hilton, Tiéné - Camara, Marveaux, Stambouli, Mounier - Montaño, Herrera
Remplaçants : Ligali, Mézague, Dabo, Martin, Sanson, Mounié, Bakar
Je le sens pas très très bien..
Moi si ! Je crois en YFC & Ocampos, daghe !
ça commence bien en tout cas !
but de falcaooooooooooooooooooooooooooooo
Radamel !!
Dernière modification par Desmond. (18-08-2013 14:21:22)
Ocampos graille sévère !
1-1 nsm --'
Ok le marquage...
Goalallalalalalalalla