Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas vrai .. au moins il va devoir bosser dur le Suba' !
Pourquoi ?
Hors ligne
Parce qu'on arrête pas de promettre la place de titulaire à Subasic, et au final on va chopper le goal de l'argentine
Hors ligne
J'le trouve mauvais votre goal, plutôt une bonne chose pour vous ce recrutement.
Hors ligne
Je peux te dire qu'il a un style un peu particulier, mais en L2 il nous a sauvé le cul j'sais pas combien de fois, il a arrêté pas mal de pénos aussi, sur sa ligne il est très très bon, il fait de bonnes sorties (soit pas trop méchant avec nous la dessus, on a enchainé deux goals qui avaient la vitesse d'un berlingot).
Pour l'instant, y'a rien à dire sur son match contre Bordeaux, il gagne son duel contre Diabate (bon après carvalho a failli la foutre CSC)
Hors ligne
En même temps, tout les spectateurs de L1 le trouvent mauvais. L'année dernière ils s'en battaient les couilles de nous et nous ont jamais regardé, là ils ont vu qu'on devait vraiment un danger, ils ont regardé notre prépa et oui, comme la saison dernière, Suba a été proche du niveau dégueu.
Moi je l'adore, mais j'suis pas contre la venue d'un gardien. Un gardien d'un même niveau si possible, rien de tel pour la concurrence.
Hors ligne
On pourra pas encore compter sur Moumou
Hors ligne
RIP
Romero > Visite médicale.
Moutinho absent et James incertain hmmm.
Hors ligne
James incertain aussi ? Sérieux ?
Hors ligne
Ouep, rien de grave apparemment, ça devrait tout de même le faire.
Hors ligne
J'espère, déjà sans mon ptit chouchou c'est dur, si en plus on a pas la percussion de James ça va être chiant contre Montpellier
Hors ligne
Bon askip lui et germain dispos !
Hors ligne
Et bah voila pas de James putain
Hors ligne
C'est off pour James ?
Hors ligne
Oui c'est officiel il est pas dans le groupe du coup y'aura YFC a gauche et ocampos a droite
Hors ligne
Et Germain en "10" normalement.. On perd quand même 2 putins de joueurs là..
Romero en POA de 5M, j'espère qu'il va satisfaire !
Hors ligne
AS Monaco :
Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa - Ocampos, Toulalan, Obbadi, Ferreira Carrasco - Rivière, Falcao
Remplaçants : Caillard, Raggi, Isimat-Mirin, Tisserand, Ndinga, Pî, Germain
Montpellier HSC :
Pionnier - Deplagne, Congré, Hilton, Tiéné - Camara, Marveaux, Stambouli, Mounier - Montaño, Herrera
Remplaçants : Ligali, Mézague, Dabo, Martin, Sanson, Mounié, Bakar
Je le sens pas très très bien..
Hors ligne
Moi si ! Je crois en YFC & Ocampos, daghe !
Hors ligne
ça commence bien en tout cas !
Hors ligne
but de falcaooooooooooooooooooooooooooooo
Hors ligne
Radamel !!
Dernière modification par Desmond. (18-08-2013 14:21:22)
Hors ligne
Ocampos graille sévère !
Hors ligne
1-1 nsm --'
Hors ligne
Ok le marquage...
Hors ligne
Goalallalalalalalalla
Hors ligne