Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exact et huit clos confirme, rien a dire. Autant on a traite la ligue, autant j'espère une "récompense" des supporterd
C'est logique, mais il aurait peut être pas du faire sauter le point de sursis aussi, ça va parler, on va dire que Monaco est plus avantagé que le Psg (ce n'est pas un message adressé au parisien) alors qu'on disait le contraire y'a moins de 24h
au moins de pas avoir de pts en moins , sa fausse pas le championnat.bien la ligue pour une fois
Romero bien approché selon son agent (Raiola) et tout devrait se finir avant la fin de semaine. On parle d'un prêt.. Mouais, je préférerais un achat. En tout cas j'espère qu'on va voir Suba en coupe.
Faisons l'année avec Suba', pas confiance en lui spécialement .. mais on fait déjà les batards avec Touré, ça va quoi !
On fait les bâtards certes mais t'as vu comment est le mec actuellement ? Il a un melon, c'est ouf.. "Si le coach me met titu, il pourra plus m'enlever".. Faut le réveiller, on a Falcao devant.. Puis ses tweets et déclarations contre le club, tu vois qu'il s'en bat les couilles (il ne l'a jamais caché, dès son arrivée il a dit qu'on était un tremplin)
Pour moi mettre Falcao en pointe avec Rivière en dynamiteur (comme il l'a prouvé samedi) avec aussi Germain, qui va plus évoluer en 10 cette saison et aussi Martial, c'est laaaaaargement assez pour se débarrasser de Touré.
Moi Suba, j'adore, parce qu'il participe clairement à la bonne ambiance (cf nombreuses vidéos) mais y'a des matchs où il est juste et j'ai l'impression qu'on va plus le regretter qu'en L2.. Puis si on fait venir un goal, je ne crois pas que ce soit dans l'optique de le mettre en numéro 2. Mais c'est vrai que le prêt (à part si OA) c'est vraiment con..
Je ne dis pas que je suis pour une seconde chance de Touré hein, j'dis juste que c'est limite et pas dans le bon timing. Le mec tu as l'impression qu'on l'a pris, on s'en est servi et qu'on le jettes. Il nous a pas mal dépanné quand même .. après je suis d'accord, mentalement il est pas intelligent (comme beaucoup de footballeur) mais j'aurai aimé que ça se finisses différemment.
Si on fait venir un GK, j'veux un Ruffier, un Lloris .. pas un second couteau. Il est gentil Romero mais j'aime pas spécialement même si c'est le GK de l'Argentine .. j'préfère tout autant un gardien sympa et qui aime le club comme Suba' qu'un arriviste comme ça. M'enfin on verra !
En même temps, que Monaco soit un tremplin on s'en fout, c'est pas comme si il avait eu un ratio d'un but par match hein , le joueur nous a beaucoup apporté, c'est pas normal non plus del e foutre de côté sans lui parler ni lui donner de raisons, j'trouve que ça a été mal géré par la direction.
Après ses réactions à Toure sont un peu surestimé, au moins il s'aime au point de se voir au dessus d'un falcao, c'est déjà ça :p
Subasic, on le critique sur ses matchs de préparations, contre Bordeaux il a fait son taff, donc moi j'ai envie de le voir évoluer en L1 encore, c'est sur qu'il y a mieux, mais vu ce qu'on s'est tappé après Ruffier, lui me convient très bien
Grosse dédicace à Chabbert et à mon ami Sourzac .. qui est le seul gardien du monde à m'avoir fait rater un match de Monaco tellement il me faisait vomir !
PS : On a d'après moi même pas besoin d'un N°2 .. Je l'sent bien Caillard perso' ..
Caillard va évoluer en CFA, son agent me l'a confirmé.
Ce que je comprenais pas, c'est qu'on a eu Roma qui avait préparé le terrain pour Ruffier, et normalement y'avait Thuram ensuite mais non Thuram on l'a pas gardé, grosse erreur on a galéré avec des goals de merde, j'crois celui qui m'énerve le plus c'était Chabbert tellement il était lent
Oui mais Chabbert > Sourzac ahah
Ouai mais Sourzac était plus jeune, on pouvait se dire qu'avec l'expérience il pouvait passer de très mauvais a mauvais-moyen
Kevyn_ a écrit:
Yohann. a écrit:
Genre, ouais j'ai des infos perso' ^^
Avec Twitter c'est facile.
Adieu Toure, tu verras jamais la L1 finalement
Kevyn_ a écrit:
Yohann. a écrit:
Genre, ouais j'ai des infos perso' ^^
Bah contacter un agent, surtout d'un joueur "banal comme ça" y'a rien de bien dur.
Adieu Touré, merci pour tout mais pour moi tu pars au bon moment.
Sympa ton agents car j'ai déjà parlé à certains il lâche pas grand chose.
Tu sais, j'ai du envoyé une grosse quinzaine de mails, j'ai eu lui qui a répondu brièvement : "Oui Caillard jouera en CFA cette année".
Après un autre qui veut bien me répondre, mais là plus de réponses depuis une semaine alors qu'on avait pas mal échangeait..
Et deux autres qui veulent régler ça au téléphone, c'est vitf niqué ça. ^^
Ouai mais après, dire machin va jouer en CFA, c'est pas non plus une information confidentielle qui va avoir des retombés si tu le dis a quelqu'un en dehors du club. C'est pas comme si le mec allait te dire "Oui, Falcao part en janvier" la ça aurait des retombés beaucoup plus lourde, ça foutrait même un sacré bordel
Apparemment c'est fait avec Sergio Romero.
Prêt avec OA de 5M€.
RMC en a parlé cette aprèm, apparemment ça serait fait !
Yohann. a écrit:
RMC en a parlé cette aprèm, apparemment ça serait fait !
Depuis hier soir.. \o/
Ouai ça va foutre la merde au poste de gardien