Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le début du championnat, vous êtes bien revenu en seconde MT, j'voyais le 0-0 tellement on baissait en régime.
Flend a écrit:
Putain ça fait plaisir ! J'ai pas grand chose de négatif à dire, ils ont tous bien joués. Y'a eu une période de moins bien en seconde MT, on a eu chaud et le but leur fait mal, tant mieux.
J'pense que personne va contester, mais l'homme du match pour moi c'est clairement Kurzawa ! La défense était pas mal du tout pour un début, Fabinho très bien aussi mais désolé Yoyo, il pourra jamais devenir un Alves parce que c'est pas du tout le même style :p
Pas le même profil mais à son "niveau". Enfin pas maintenant hein mais plus tard !
Flend a écrit:
C'est le début du championnat, vous êtes bien revenu en seconde MT, j'voyais le 0-0 tellement on baissait en régime.
J'aurais bien aimé
Y'avais pas une affaire de 2 pts en moins ? Tout les classements que je regarde vous avez 3 pts
Style_Ven. a écrit:
Y'avais pas une affaire de 2 pts en moins ? Tout les classements que je regarde vous avez 3 pts
si ils ont que 1 pt!
Monaco a fait appel, il y a eu une réunion cette semaine mais ces incompétents à la Ligue ne veulent pas donner le verdict donc on a saisi le CNOSF, appel qui devrait avoir lieu le 21/08. Qui dit décision en appel dit sanction suspendue tant que le verdict n'est pas tombé donc pour le moment on a bel et bien 3 pts.
Si la décision des 2 pts en moins est maintenu, je finis en prison pour meurtre
Je viens de voir sur Twitter Carrasco vous l'avez eu libre. Une bonne pioche pour se gars.
Ouai j'crois qu'on l'a eu a 17 ans, il a commencé direct avec la CFA, bizarrement on en parlait pas beaucoup, on parlait plus de Makengo, Appiah.
J'ai annoncé qu'il se ferait voir cette année, bon faut attendre la 38ème journées avant de savoir, mais pour l'instant il donne satisfaction, mais il peut apporter encore plus.
Il est arrivé il y à 3 ans
Bah il a 20 ans, 20-3 = 17 youhouuu j'ai raison :p
Tu dis je crois donc je te confirme trouduc
T'aurai pu me complimenter face de chibre
Belle équipe, bon Fabinho .. j'ai pas vu le match car j'étais de soirée mais je reviendrais donner mes impressions quand j'en saurais un peu plus !
Si tu veux voir le match en entier : http://rutube.ru/video/ab1dafc160847205 … mstart=122
Des gens ont prit la carte ASMFOOT ?
C'est un peu de la "merde" la carte asmfoot non ?
Disons que cette année, elle est super intéressante pour les locaux. Avec tous les restos qui font des réducs et tout ça doit valoir le coup ! Mais sinon pour nos supporters monégasques dans toute la France y'a que Dimension foot qui offre 15% (ce qui est super) mais que sur le maillot..
L'année dernière 10% sur le SO, crois moi que quand j'avais pris maillot+short+chaussettes, ça valait le coup. Mais le SO n'a pas voulu continué le partenariat.
Bof moi vu que j'achète jamais de maillots, on m'en offre toujours donc bon :p ça me sert encore moins, puis bon t'étais obligé de prendre des chaussettes aussi :p
Quand tu n'habites pas sur place ouais, ça ne sert à rien et c'est surement pour ça qu'ils ont stoppé le truc. Je pense que ça ne devait pas marcher des masses et ça devait pas être rentable.
Merci pour le lien du match
Hein ?
Celle de l'année dernière elle était utile pour tout le monde mais celle de cette année c'est + pour les locaux et ça marche pas mal, mieux que l'année dernière. Ils ont rien stoppé du tout. ^^
Utile .. mouais. Si tu veux alors, moi j'vois pas trop ce que ça peut m'apporter et pourtant j'suis partant pour donner à mon club dès que possible.
15% je m'en cogne aussi. J'ai mon maillot à Noel ou à mon anniv' si je le demande donc .. cette année c'est sûr. Falcao dans le dos, c'est obligatoire !
Utile au niveau financier, c'est toujours 7€ pour moi l'année dernière.
Mais ça n'a rien à voir avec ce que tu donnes au club là.. La carte c'est asmfoot. ^^
Moi aussi on me l'a offert, mais j'ai pu filer le code, puis pour ceux qui commandent plus que moi ça peut faire la dif
Mais bon cette année c'est bien pourri..
Moi j'sais pas si j'fais floquer mais sinon soit Abidal soit Moutinho..
Moi si j'avais la possibilité d'avoir le maillot sur le flocage y'aurait : Coulibaly !!!!
Non plus sérieusement, 1er choix : Moutinho, deuxième Falcao et 3ème James (ouai je sais le podium super prévisible)