Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On commence par un match difficile malheureusement, j'espère voir de belles phases de jeu, avec un petit but de falcao pour bien commencé :p
Ah oui j'annonce mon nouveau chouchou c'est monsieur Moutinho
Non c'est le mien fdp
Alors la tu rêves grognasse, c'est mon chouchou, j'étais le premier à jouir quand j'ai vu la rumeur
Je crois que toute la L1 va le sucer façon, faut s'y habituer..
LA PRESSION MONTE !
Subasic - Fabinho - Carvalho - Abidal - Kurzawa - Toulalan - Obbadi - Rodriguez - Carrasco - Ocampos - Falcao #FCGBASM
Comprends pas du tout pour mouti là..
Je suis outré, il commence avec ses choix étranges l'autre..
Blessure à coup sur, il peut pas faire ça, il l'aurait mit à la place d'Obbadi sinon.
Il ne ce serait même pas entraîné lors de l'échauffement. Donc problème physique à coup sûr. ^^
Je vais déjà m'énerver ... on ose mettre mon chouchou remplacent ??!!!
Rahhh james, si ça avait été la 15-20-25 ou 30ème journée de L1, jamais t'aurai passer à falcao
Surtout que d'hab il est plutot individuel que collectif..
Belle 1ere MT mais manque joao quand même..
Arrête de parler de lui, en plus t'arrêtais pas de dire que c'était coulibaly ton chouchou
Deg qu'il soit dans le loft
gooooooooooooooooooo
Goooooaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je l'avais dis que manu etait al
gg kurz
Rivière quoi !!
Fffaaaaallllcccccccccaaaaooooooooooo
izy
RADAMEL !!
La joie collective fait vraiment plaisir a voir !
nicow83 a écrit:
La joie collective fait vraiment plaisir a voir !
Clairement, c'est énorme !
okalm
Putain ça fait plaisir ! J'ai pas grand chose de négatif à dire, ils ont tous bien joués. Y'a eu une période de moins bien en seconde MT, on a eu chaud et le but leur fait mal, tant mieux.
J'pense que personne va contester, mais l'homme du match pour moi c'est clairement Kurzawa ! La défense était pas mal du tout pour un début, Fabinho très bien aussi mais désolé Yoyo, il pourra jamais devenir un Alves parce que c'est pas du tout le même style :p
Très fort aussi physiquement que techniquement, ça va être dur de gagner des matches face à Monaco
Dernière modification par lormontfoot33 (10-08-2013 22:57:07)