Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ça j'ai pas compris, Raggi se blesse en début de match contre Tott' et Ranieri ne le sort pas...
Yohann. a écrit:
Raggi est blessé, j'espère qu'il sera pas rétabli pour voir Fabi contre Bordeaux !
J'ai bien aimé Fabinho, mais j'avais envie de voir Tisserand moi (désolé j'adore voir nos petits produits du centre de formation joués des matchs :p)
Oui mais Fabinho c'est un futur Alves mec, une vraie tuerie ce mec !
Bah tisserand ce sera un Alves + Maicon d'abord
Yohann. a écrit:
Oui mais Fabinho c'est un futur Alves mec, une vraie tuerie ce mec !
Pose ta bite. ^^
Tu t'enflammes trop ! ^^
On verra bien. :p
C'est clair Yohann tu t'enflammes trop. ^^
On verra. Si il bénéficie du temps de jeu suffisant, il s'en approchera fort d'Alves.
Non c'est Tisserand qui se rapprochera plus d'Alves trouduc
Tisserand c'est Zizou !
Quedalle Tisserand il a une vitesse de pointe, meilleur que fabinho, meilleur que Zizou, donc Tisserand plus proche d'Alves que fabinho
Bah j'espère qu'il va venir ! Putain enfin on choppe un défenseur qui a de la gueule
On l'aura pas, on ne mettre pas autant maintenant.
Abi en EDF j'aime !!!!!!!!!! Et Martial en espoir, le mec est surclassé de 2 catégories là en gros
Une offre pour Nani aurait était faite aussi.
Le groupe monégasque face à Bordeaux : Subasic, Caillard, Maraval - Fabinho, Tisserand, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa - Toulalan, Ndinga, Obbadi, Pî, Moutinho, Ferreira Carrasco, Ocampos, Rodriguez - Falcao, Rivière.
Absents : Barazite, Dirar, Germain, Raggi (blessés) - Touré (suspendu) - Assana, Chabbert, Coulibaly, Kagelmacher, Lopez, Makengo, Malonga, Martial, Poulsen, Roma, Tzavellas, Wolf (choix de l'entraîneur).
Quand tu vois les absents, tu te dis qu'on a quand même des sacrés joueurs sacrifiés quand même .. ^^
Nani & Mangala, je prends !
J'suis déçu, Kagelmacher en DC, c'est au dessus d'un carvalho ou d'un mirin
Clairement
Fabi titulaire donc sûrement, il va montrer qui est le chef !!!!
Kagel', j'espère qu'il vont pas le foutre dans le loft car ça va m'énerver. Le mec il s'est casser les couilles 1 an et demi en L2 & il a jamais joué à son poste, il mérite sa chance et à son poste de prédilection !
Malheureusement si déjà il le fout pas pour palier la blessure de Raggi, j'crois qu'on le reverra même plus sur le banc (ou ptète jouer en coupe mais en DG), Ranieri se rend pas compte qu'il flingue le potentiel d'un putain de DC
Content de la présence de MARAVAL dans le groupe bien qu'il sera surement en tribunes mais bon ça fait toujours plaisir !
J'connais pas encore Maraval
Moi non plus mais ça fait plz quand même pour un jeune d'être dans le groupe après toute la prépa.