Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But encore évitable...
5-2, je crois rêver..
http://informatu.e-monsite.com/
Création d'un site en extension à mon twitter. Rumeurs sérieuses, grosses infos et ITW à prévoir dessus.
Darky. a écrit:
C'est le tarif minimum contre Tottenham.
J'y ai pensé aussi.
J'ai vu le résumé du match, ça me rassure beaucoup plus, le premier but de tott c'est un but gag enfin bon tant pis. J'crois que tout le monde est chaud patate, YFC je le sens très très bien pour faire parler de lui en L1
Je sais pas si c'est les matchs de préparations qui font ça, avec la fatigue, chaleur etc ... il doit manquer de lucidité ou de concentration, on verra sur les matchs officiels, suffit de voir Lloris contre nous, c'était loin de son niveau
Si il est fatigué au mois de Juillet/Aout, qu'il change de sport le coco' .. désolé mais au début j'étais plutôt contre pour recruter un GK mais là, il ne transpire pas la confiance !
C'est différent, c'est la reprise et les entrainements sont chargés à fond sur la condition physique, après c'est un goal, lui c'est différent il a des hauts et des bas, sur le match contre Tott il peut pas faire grand chose quand même. J'préfère rester sur l'impression qu'il m'a laissé en L2, pas envie de juger ses performances sur des matchs de préparation
Oui, comme en défense il nous aurait fallu N'koulou
Subasic m'a fait peur aussi hier... Je pense que ça va pousser les dirigeants à accélérer sur Patricio dans la semaine. ^^
J'étais au match et c'était vraiment sympa. James occupera une aile, mais sur l'autre, plutôt YFC ou Ocampos ? Difficile de trancher selon moi, ils sont tous les deux très techniques et ont une bonne vision de jeu.
Le milieu Joao, Toul' et Obbadi c'est du solide. Ceux qui disent que Toulalan est finit doivent le regretter maintenant. Il est tellement précieux à la récup'.
Bon y'a juste en défense où vous n'êtes pas trop au point selon moi. Qui de Carvalho ou Mirin sera titulaire avec Abidal ? Le premier manquera de fraîcheur selon moi et le second aura du mal à supporter la pression je pense. Kurzawa et Raggi sur les ailes c'est pas le top non plus... Tisserand est plutôt bon, faudrait + lui donner sa chance à droite car on voit bien que Raggi est un DC.
Et pour finir, achetez-vous un gardien !! Il y a urgence là. Sur la fin de saison en L2, je l'avais déjà trouvé pas top, dès qu'il fait une relance au pied il met sa défense dans la merde.
Dernière modification par Landaise78 (06-08-2013 23:33:40)
Je pencherais + pour YFC je pense.. Jamais très bon quand il rentre alors que Ocampos si (cf contre Tot'). Malheureusement les deux sont inconstants pour le moment..
Carvalho sera avec Abidal c'est sur ! Kurz ça passe mais à droite c'est Fabinho et non Tisserand qui est bon (bien que tiss aussi).
Pour Suba, autant l'année dernière il avait été énorme autant là les amicaux c'est triste.. Mais bon son jeu au pied a été dégueu contre Tot', sinon c'est l'un des meilleurs du champ. Mais y'aura une recrue au goal, c'est sur et certain.
Dernière modification par Yohann. (06-08-2013 23:57:25)
Ah oui Fabinho je l'ai oublié c'est vrai !
Défense centrale ça risque de craquer avant la fin de saison...
Une recrue pour lui faire une doublure aussi, non ?
Dernière modification par Landaise78 (06-08-2013 23:58:43)
Carvalho peut être, Abidal en tout cas c'est énorme. Pour moi à part Silva et N'koulou y'a pas mieux en L1.
Non pas sur.. Apparemment ils attendent les premiers matchs de L1 pour déterminer le besoin..
Dernière modification par Yohann. (06-08-2013 23:59:19)
T'y vas un peu fort là ! J'avoue il est toujours très propre sur les relances mais après faut voir au niveau de son physique. Je sais pas si le gars est prêt à tenir toute une saison.
Landaise78 a écrit:
J'étais au match et c'était vraiment sympa. James occupera une aile, mais sur l'autre, plutôt YFC ou Ocampos ? Difficile de trancher selon moi, ils sont tous les deux très techniques et ont une bonne vision de jeu.
Le milieu Joao, Toul' et Obbadi c'est du solide. Ceux qui disent que Toulalan est finit doivent le regretter maintenant. Il est tellement précieux à la récup'.
Bon y'a juste en défense où vous n'êtes pas trop au point selon moi. Qui de Carvalho ou Mirin sera titulaire avec Abidal ? Le premier manquera de fraîcheur selon moi et le second aura du mal à supporter la pression je pense. Kurzawa et Raggi sur les ailes c'est pas le top non plus... Tisserand est plutôt bon, faudrait + lui donner sa chance à droite car on voit bien que Raggi est un DC.
Et pour finir, achetez-vous un gardien !! Il y a urgence là. Sur la fin de saison en L2, je l'avais déjà trouvé pas top, dès qu'il fait une relance au pied il met sa défense dans la merde.
J'suis globalement d'accord avec toi, pour te répondre :
James évolue a gauche, logiquement il va foutre ocampos a droite car YFC joue a gauche, pour moi je préfère largement YFC, ce petit belge je l'annonce il va se montrer en L1, pour moi c'est une certitude après j'vais pas dire 100% sur parce qu'on sait jamais :p
La défense, on est d'accord, elle est moyenne il va foutre Carvalho - Abidal dans l'axe, j'aurai préféré Mirin a côté d'abidou, j'sais pas pourquoi tu parles de pression, y'en a aucune il connait la L1 et il pourra qu'apprendre avec abidal. Sur les ailes, honnêtement j'aurai foutu Kuku a gauche et tisserand a droite, avec du coup Raggi dans l'axe avec abidal, mais bon ranieri aime bien faire passer un bon defenseur en un latéral mauvais, la preuve avec kagel.
Après le goal, faut suivre les 38 matchs de L2, j'aime pas qu'on crache sur le goal qui subit déjà une pression par une multitude de rumeurs, et que s'il foire il va se retrouver 2ème goal. C'est un très bon goal, vu que personne suit la L2 (sauf les intéressés) on ruine sa belle saison a cause de ses matchs de préparation pourris, ça me gave honnêtement, on critiquera quand il aura fait sa saison de L1 si on lui laisse sa chance
Dernière modification par Flend (07-08-2013 00:06:16)
L'année dernière je pensais voir Subasic au match aller contre Caen mais il c'est pris un rouge ce bobet.
Mais c'est vrai qu'il est pas mal critiqué, et les 3/4 ont pas du le voir jouer. (comme moi)
Flend a écrit:
Landaise78 a écrit:
Et pour finir, achetez-vous un gardien !! Il y a urgence là. Sur la fin de saison en L2, je l'avais déjà trouvé pas top, dès qu'il fait une relance au pied il met sa défense dans la merde.J'suis globalement d'accord avec toi, pour te répondre :
James évolue a gauche, logiquement il va foutre ocampos a droite car YFC joue a gauche, pour moi je préfère largement YFC, ce petit belge je l'annonce il va se montrer en L1, pour moi c'est une certitude après j'vais pas dire 100% sur parce qu'on sait jamais :p
La défense, on est d'accord, elle est moyenne il va foutre Carvalho - Abidal dans l'axe, j'aurai préféré Mirin a côté d'abidou, j'sais pas pourquoi tu parles de pression, y'en a aucune il connait la L1 et il pourra qu'apprendre avec abidal. Sur les ailes, honnêtement j'aurai foutu Kuku a gauche et tisserand a droite, avec du coup Raggi dans l'axe avec abidal, mais bon ranieri aime bien faire passer un bon defenseur en un latéral mauvais, la preuve avec kagel.
Après le goal, faut suivre les 38 matchs de L2, j'aime pas qu'on crache sur le goal qui subit déjà une pression par une multitude de rumeurs, et que s'il foire il va se retrouver 2ème goal. C'est un très bon goal, vu que personne suit la L2 (sauf les intéressés) on ruine sa belle saison a cause de ses matchs de préparation pourris, ça me gave honnêtement, on critiquera quand il aura fait sa saison de L1 si on lui laisse sa chance
Les ailiers peuvent jouer sur les deux ailes logiquement. Donc pas dit que ça soit forcément Ocampos titulaire à droite. Ni James à gauche d'ailleurs. Enfin c'est ce que je pense.
La pression car on attendra beaucoup de lui, il sera aux côtés de grands joueurs, il aura pas les mêmes responsabilités qu'à VA. Kurzawa je juge pas car je l'ai vu seulement aux matchs de préparation. Je l'ai pas trouvé ces matchs. Dommage que Tzavellas soit plus là, je le trouvais plutôt bon moi !
Pour Subasic, j'ai bien précisé fin de saison. J'ai vu les 4 derniers matchs de Monaco à domicile la saison dernière (Clermont, Le Mans, Caen il me semble et la dernière équipe m'échappe). Et je l'ai pas trouvé top. Et là il est en deçà des autres joueurs je trouve.
Landaise78 a écrit:
T'y vas un peu fort là ! J'avoue il est toujours très propre sur les relances mais après faut voir au niveau de son physique. Je sais pas si le gars est prêt à tenir toute une saison.
Capitaine, leader, serein, techniquement c'est du haut niveau, une anticipation parfaite, rapide pour son âge et des relances énormes. Je te certifie qu'il est dans le top 3 des DC.
Yohann. a écrit:
Je pencherais + pour YFC je pense.. Jamais très bon quand il rentre alors que Ocampos si (cf contre Tot'). Malheureusement les deux sont inconstants pour le moment..
Carvalho sera avec Abidal c'est sur ! Kurz ça passe mais à droite c'est Fabinho et non Tisserand qui est bon (bien que tiss aussi).
Pour Suba, autant l'année dernière il avait été énorme autant là les amicaux c'est triste.. Mais bon son jeu au pied a été dégueu contre Tot', sinon c'est l'un des meilleurs du champ. Mais y'aura une recrue au goal, c'est sur et certain.
Kurzawa, je le sent bien cette saison. J'pense qu'il va saisir la chance qui lui est offerte. Tisserand à l'air bon mais c'est un peu léger en titulaire. Il dépannera quand il y aura des suspendus et encore .. avec Mirin mais bon, lui qui ne devait même pas être dans le groupe pro, c'est déjà bien. Pour Fabinho, agréablement surpris. Pas une bombe mais une bonne solution de rechange. Néanmoins, il nous manque un vrai DL Droit ..
Pour YFC & Ocampos, je pencherais plus sur le Belge. Moins perso', plus mature pour la Ligue 1 d'après moi. Une fois leur individualisme oubliée, j'pense qu'ils vont faire très mal. N'empêche, tu en sors un, tu rentres l'autre .. les DL vont forcément craquer à un moment où un autre !
Landaise78 a écrit:
Flend a écrit:
Landaise78 a écrit:
Et pour finir, achetez-vous un gardien !! Il y a urgence là. Sur la fin de saison en L2, je l'avais déjà trouvé pas top, dès qu'il fait une relance au pied il met sa défense dans la merde.J'suis globalement d'accord avec toi, pour te répondre :
Après le goal, faut suivre les 38 matchs de L2, j'aime pas qu'on crache sur le goal qui subit déjà une pression par une multitude de rumeurs, et que s'il foire il va se retrouver 2ème goal. C'est un très bon goal, vu que personne suit la L2 (sauf les intéressés) on ruine sa belle saison a cause de ses matchs de préparation pourris, ça me gave honnêtement, on critiquera quand il aura fait sa saison de L1 si on lui laisse sa chanceLes ailiers peuvent jouer sur les deux ailes logiquement. Donc pas dit que ça soit forcément Ocampos titulaire à droite. Ni James à gauche d'ailleurs. Enfin c'est ce que je pense.
La pression car on attendra beaucoup de lui, il sera aux côtés de grands joueurs, il aura pas les mêmes responsabilités qu'à VA. Kurzawa je juge pas car je l'ai vu seulement aux matchs de préparation. Je l'ai pas trouvé ces matchs. Dommage que Tzavellas soit plus là, je le trouvais plutôt bon moi !
Pour Subasic, j'ai bien précisé fin de saison. J'ai vu les 4 derniers matchs de Monaco à domicile la saison dernière (Clermont, Le Mans, Caen il me semble et la dernière équipe m'échappe). Et je l'ai pas trouvé top. Et là il est en deçà des autres joueurs je trouve.
Logiquement, sauf que YFC joue tous le temps a gauche, et Ocampos pour les matchs de prépa a été utilisé a droite il me semble (j'étais en vacance pas pu voir tous les matchs de préparations).
Mirin il est jeune, on attend rien de lui spécialement, juste qu'il soit bon, qu'il progresse et qu'il aille chercher sa place de titulaire. Après Suba je me rappelle pas vraiment les 4 derniers matchs a domicile, j'peux pas te dire ce qu'il a vraiment fait mais il a sauvé j'sais pas combien de pénos, et il a fait beaucoup d'arrêts décisifs.
Kevyn : Tisserand tu vois le potentiel qu'il a quand tu le vois joué, j'aimerai bien le foutre titulaire direct un peu comme dans les FM et le voir progressé et devenir un monstre :p malheureusement ça va faire Raggi a droite, second choix Fabinho
Raggi est blessé, j'espère qu'il sera pas rétabli pour voir Fabi contre Bordeaux !