Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardy-du15 : Brest 1 - 2 ACA (Nolan Roux.Kermongant,Charisteas)
Brest 2-0 ACA
Ok les gars, merci de vos avis.
Steve_Savidan Brest 5-0 Arles
Ok, merci. Mais ça va on est pas Cherbourg, hein.
Non pas de chance
Je lol.
C'est quand que Arles sort de l'ascenseur? Mai 2011? Car là ils sont bien coincés
Bon c'est bon vous avez donnés vos avis, maintenant oust.
Steve, comme si je savais quand Arles va enfin relever la tête...
Après Brest vous allez où?
On reçoit Lyon, là tu vas dire 10-0 ?
Non 1-0 pour Arles et c'est faisable
Dernière modification par Steve_Savidan (13-10-2010 19:20:01)
Non
Je vois pas la victoire contre Lyon, perso.
L'avant match Brest / AC Arles Avignon
Les acéistes ont effectué une ultime séance d'entraînement ce vendredi matin sous un agréable soleil au stade Fournier à
Arles. Seuls les joueurs retenus pour le déplacement ont pris part aux exercices.
Dans les buts, Cyrille Merville sera titularisé. Faruk Hadzibegic a reconnu que Cyrille méritait sa chance, que suite à
la défaite à Sochaux, trop de responsabilité avait placé sur la seule tête du gardien, néanmoins il doit faire ses preuves. L'entraîneur de l'ACA a précisé qu'il ne s'agissait pas d'une sanction pour Vincent Planté, il a selon lui deux gardiens de même niveau dont il est satisfait. Rien n'est définitif, d'autant qu'en début de saison, aucune hiérarchie n'a été établie dans les gardiens.
Kaba Diawara de retour
Faruk Hadzibegic n'a retenu que 16 joueurs (ndlr: cette saison, 18 joueurs peuvent être alignés sur la feuille de match).
Il ne s'agit pas d'une réduction de l'effectif, l'entraîneur de l'ACA a tout simplement indiqué qu'il avait retenu les
joueurs avec lesquels il avait pu travailler à 100% pendant les deux dernières semaines, comme Kaba Diawara de retour
dans le groupe. Du reste les joueurs non retenus disputeront un match amical avec la réserve ce vendredi soir à 19h30 à
Fournier face au Pontet. Le coach a expliqué en conférence de presse que par exemple, El Amine Erbate n'avait pu participer
au stage à Peralada, comme Dème N'Diaye parti en sélection et de retour en milieu de semaine. Mais Faruk Hadzibegic ne
ferme aucune porte et a indiqué qu'il agirait avec prudence sur une éventuelle réduction de l'effectif.
Le groupe de l'AC Arles Avignon: Merville, Planté - Germany, Laurenti, Pavon, Soro - Aït Ben Idir, Ayasse, Corréze,
Meriem, Piocelle, Psaume - Bouazza, Charisteas, Diawara, Dja Djédjé.
Dernière modification par fab_06_09_13 (15-10-2010 17:40:16)
faut tester un nouveau gardien, c'est bien !
Même si je pense que Planté n'y est pas pour grand chose.
Direction la ligue2
hugo.77210 a écrit:
Direction la ligue2
Gné.
Putain y'a vraiment des cons qui vient sur ce topic
bon match a vous les arlésiens
Merci, même si je le sens mal.
fab_06_09_13 a écrit:
Merci, même si je le sens mal.
Franchement, moi je vois bien Arles faire un bon résultat ce soir