Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais. M'enfin même si on a pas le niveau, tout s'acharne contre nous dans ces moments-là.
Notre nouvelle entraineur ne résoudra rien et j'en suis sur.
j'vous plaint les arlésiens ...
pauvre club, y'avait une bonne aventure humaine a vivre, ca aurait pu etre intéressant, malheureusement votre président c'est cru sur PES ...
jeanfredo a écrit:
j'vous plaint les arlésiens ...
pauvre club, y'avait une bonne aventure humaine a vivre, ca aurait pu etre intéressant, malheureusement votre président c'est cru sur PES ...
Il a tout à fait raison, pourquoi Arles est monté en L1 ? Parce qu"il y avait une équipe soudée, là 16 ou 17 arrivées, c'est beaucoup trop ...
Pourquoi Arles est monté, la réponse est toute bête, car on a finit 3ème de L2.
La question est plutôt pourquoi Arles a chambouler autant son effectif.
Interview de Faruk Hdazibegic et photos du match contre Auxerre ajoutées.
UN mauvais président qui a changer une équipe qui est montée de cfa a ligue 1
Les pauvre
Déjà, changez de nom.
C'était courru d'avance.
Ou bien, remettez les initiales dans le vrai ordre au moins.
Qui sait, ça augmentera p'tet vos chances
Dernière modification par Neo-rijsel (06-10-2010 19:45:11)
Et si tu disais moins de conneries par phrase, sale ch'ti.
Un stage intensif à Peralada
Sous la direction de Faruk Hadzibegic, les acéistes ont, dès ce matin, à 8h, chaussé les baskets pour un premier footing. lls ont ensuite enchaîné sur une deuxième séance, à11h, où répartis en deux groupes, ils ont effectué du travail aérobique et musculaire. Puis en fin d'après-midi, à 17h30, après une sieste, les joueurs de l'ACA ont enfin tripoté le ballon sous forme de jeux. Le programme de la journée de jeudi sera identique à ce premier jour de stage.
Le Président, Marcel Salerno, a même rendu visite au groupe ce matin en Espagne. Après avoir pris le repas en commun, le Président a laissé les joueurs poursuivre le travail sous des conditions climatiques optimales. A noter que le nouveau kiné, Guilheme Narciso Jordao est présent au stage avec Iuri Annecchiarico, il s'est bien intégré avec les joueurs. Aucun d'eux n'est toutefois blessé.
Les acéistes reviendront sur Arles vendredi dans la soirée. Pour conclure la semaine, l'ACA disputera une rencontre amicale ce samedi à 17h, à St Rémy, face à Nîmes Olympique.
Sérieux votre président.
Et oui... tout est en partie à cause de son recrutement.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … gagne.html
Sympa le titre , ça faisait un moment qu'on avaient pas vu ça ^^
Dernière modification par Kofal (10-10-2010 15:11:16)
Oui, j'ai vu ça ce matin. ça fait plaisir !
C'était tout l'effectif, il a mis deux équipes différentes dans chaque mi-temps.
Arles, ils sont nuls.
hugo.77210 a écrit:
Arles, ils sont nuls.
merci pour ce genre de remarque débile
Sinon j'me posais une question, il reste combien de joueur de l'année dernière ?
Dans le groupe, ils restent 10 joueurs de l'année dernière après sur le terrain, c'est une autre histoire..
fab_06_09_13 a écrit:
Dans le groupe, ils restent 10 joueurs de l'année dernière après sur le terrain, c'est une autre histoire..
sur le terrain 2 ,3 non ?
mais pourquoi les petits clubs quand il arrivent en L1 , il achètent un tas de joueur.^^
Takk- a écrit:
hugo.77210 a écrit:
Arles, ils sont nuls.
oui on le sait tous.
Tu peux dégager avec ton collègue, merci.
Ouais sur le terrain plus beaucoup, hélas. Je ne sais pas pourquoi l'équipe a autant changé, m'enfin.