Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tant que vous ne faites pas le début de saison de grenoble 2009/2010, ça va encore
Un peu de regret ce soir mais je ne suis pas déçu non plus. un match nul aurait été bien, m'enfin.
Belle recrue à Arles
En effet selon les dernières informations de RMC, la formation d’Arles-Avignon s’est attachée les services d’un champion d’Europe 2004. Il s’agit du milieu de terrain défensif, Angelos Basinas.
Âgé de 34 ans, l’international grec aux 100 sélections arrive en provenance de Portsmouth pour y signer un contrat d’une saison plus une en option en cas de maintient en Ligue 1.
archimede a écrit:
Belle recrue à Arles
En effet selon les dernières informations de RMC, la formation d’Arles-Avignon s’est attachée les services d’un champion d’Europe 2004. Il s’agit du milieu de terrain défensif, Angelos Basinas.
Âgé de 34 ans, l’international grec aux 100 sélections arrive en provenance de Portsmouth pour y signer un contrat d’une saison plus une en option en cas de maintient en Ligue 1.
Peut etre que Charisteas aussi !
CHARISTEAS ET BASINAS A ARLES-AVIGNON : Les deux Grecs, Angelos Charisteas et Angelos Basinas, ont passé la visite médicale avec succès et vont officiellement s'engager avec le club d'Arles-Avignon. Les deux champions d'Europe 2004 vont être présentés aux médias à 16h30.
Officiel.
C'est pas en recrutement 16 joueurs que tu te peux te maintenir en L1, la force de L'ACA ces dernières années c'était plus la bonne ambiance dans le vestiaire, les joies et les souffrances partager ensemble, maintenant il n'y à plus rien de ça. Et en plus quand tu recrute 16 joueurs il va falloir un temps d'addaptation pour que l'équipe ce mettent en place et que les automatismes ce trouve donc pas facile tous ça !
Mikroxx. a écrit:
CHARISTEAS ET BASINAS A ARLES-AVIGNON : Les deux Grecs, Angelos Charisteas et Angelos Basinas, ont passé la visite médicale avec succès et vont officiellement s'engager avec le club d'Arles-Avignon. Les deux champions d'Europe 2004 vont être présentés aux médias à 16h30.
Officiel.
Belle recrue . Franchement .
Je reviens de vacances demain. Je mettrai tout a jour. Défaite 2-1 ce soir...
Ça sera dur mais on y croit.
Il faut le temps qu'ils aprennent à jouer ensemble, c'est ça le problème.
Ouais mais faudrait aussi qu'Estevan laisse une équipe type parce que là...
Alors Vincent Planté joue comment sous ses new couleurs?
Steve_Savidan a écrit:
Alors Vincent Planté joue comment sous ses new couleurs?
Je reviens juste de vacances, j'ai pas suivis les matchs mais contre Lens j'ai entendu dire qu'il avait fait une super partie, hier soir je sais pas.
Ancien Caennais super bon T'a vu j'ai refais un new topic de Caen avec une plus belle présentation....
Bonne saison à vous.
ça va être dur, on croit pas trop au miracle toute façon. Mais faut voir quand tout le monde sera jouer ensemble.
Vincent Planté un super joueur
C'est un gardien, il peut pas tout faire.
Pour ceux qui veulent le pronostiquer. Let's go.
ACA 1-2 Rennes
ACA 0-1 Rennes
Merci, si quelqu'un d'autre veux essayer, c'est pour le fun. Donc allez-y.
Rentrées de Psaume, Laurenti et Abenzoar pour affronter Rennes
Pour affronter la redoutable équipe du Stade Rennais, samedi à 19 heures au parc des sports d’Avignon, l’ACA a subi quelques changements. Michel Estevan fait rentre Benjamin Psaume en net regain de forme, Abenzoar et Laurenti remis de leurs blessures. Parc contre, sortent du groupe Najih, Ghilas et Elie.
AC Arles-Avignon : Planté, Merville, Abenzoar, Laurenti, Ayasse, Mejia, Erbate, Fanchone, Piocelle (cap), Basilas, Soro, Meriem, Dja Djedje, Kermorgant, Psaume, Charisteas, Aït Ben Idir, N’Diaye. Entraîneur : Michel Estevan.
Faites gaffe au grecs, à Brest on as eu un ex-international grec du Panathanaïkos, il s'avère moins bon que prevu.
Dernière modification par redfog-- (27-08-2010 19:08:43)
Ouais, je vais voir demain si ils valent le coup.
L'ACA veut la victoire!
Ce soir à 19 heures au Parc des sports d’Avignon, l’AC Arles-Avignon accueille le Stade Rennais, une rencontre que Michel Estevan et ses joueurs souhaitent gagner pour débuter enfin leur belle aventure en Ligue1. Rude tache car l’adversaire du jour, entraîné par Frédéric Antonetti est l’un des grosses écuries de la compétition.
Les Acéistes devront faire un match plein, jouer avec leurs vertus qui les ont propulsé du CFA2 en Ligue 1 et ne rien lâcher. Défaits par le minimum à Sochaux (2-1), face à Lens (0-1) et dernièrement à Toulouse (2-1), les hommes de Michel Estevan auront à cœur d’offrir un succès à leurs supporters, cela serait un bel exploit !
Petite chanson pour le club :
Ici
Dernière modification par fab_06_09_13 (28-08-2010 15:59:04)
Si j'ai pas d'imprévus, je vais au match.