Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un vrai rock ce Culma.
Ketsiivin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Le plus ironique, c'est qu'il y a 1an ou deux ans quand je lui parlais, il supportait l'OM, mais bon, c'est un détail.
Je te parle de sa gros con. Tu me fais trop bader comme mec franchement. x)
Règles ça en mp et arrête de nous les brisés avec tes gamineries !
Sinon Culma juste énorme, un tracteur comme ils l'ont dit, sinon Gentiletti j'aime assez bien également, un assez bon match de Brest qui ne méritait certainnement pas la défaite.
J'ai l'impression que Dupont va être dans la merde quand Kantari/Ferradj&co vont revenir. x)
Agréablement surpris par votre équipe, même si vous avez pas eu énormément d'occasions franches au bout du compte. Une défense solide, un bon milieu de terrain et Roux en attaque, y a moyen de faire quelque chose de pas mal cette année!
Dav- a écrit:
J'ai l'impression que Dupont va être dans la merde quand Kantari/Ferradj&co vont revenir. x)
Pire que ça, 10 défenseurs pour 4 places..
Les 4 de ce soir mérite leur place, mais il y aurait pu avoir Baysse - Brou - Kantari - Ferradj également..
L'entraineur de la B va se réjouir. Il aura une défense de quasi-L1 à chaque fois.
T'peux rajouter Daf aussi ^^
Une défense Ferradj/Baysse/Kantari/Gentiletti aurait de la gueule
Daf est finis pour moi, en effet j'adhére ton shéma, Ferradj à gauche et Coulibaly à droite me plaît égalmeent
Zebina a la place de Kantari, j'aurais dis.
Bah voilà, on est 3 et aucun a le même avis. Dupont est seul, bon courage...
Dernière modification par Dav- (11-09-2011 23:13:40)
Bon ben dommage
Sa va être chaud contre les manouche le week pro, espérons la première victoire de la saison
Dernière modification par theboss29 (11-09-2011 23:15:10)
Y'a Martial aussi
Zebina un peu trop juste sur toute une saison
jeanfredo a écrit:
Y'a Martial aussi
Zebina un peu trop juste sur toute une saison
Ah ouais zappé Martial, il mérite aussi sa place.
Moi je ferais Ferradj - Martial (ou Kantari) - Baysse - Gentiletti
Mais bon y'a le temps avant de revoir Ferradj ...
Dernière modification par theboss29 (11-09-2011 23:26:39)
2-0 à mi-temps pour les manouches... :x
Egalisation de Gentiletti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gentiletti !!!!!!
90e : accrochage Dernis-Makonda, le Montpellierain tente de gifler le Brestois, le défenseur Brestois réagit et est exclu. Fin de match très tendue.
Pour pas changer. ^^
Cool de revenir, ça gère.
Bon ba je sais pas quoi penser de ce match ... Les 70 premières minutes étaient inadmissibles pour une L1, même en L2 tu te fais défoncer... Pas une passe dans les pieds, pas de mouvements, pas d'agressivité. Le score était logique à la MT.
Puis y'a 20 minutes de folie, Basat et Poyet font du bien, ils amènent de la hargne, ce qui permet d'arraché un nul inespéré..
Niveau individuel, Soumah nul à chier comme d'hab, mais bon tout le stade l'a insulté, mais faut pas uniquement se cacher derrière ça, toute l'équipe était nul...
Licka à chier, pas un coup de pied arrété de correct, pourquoi on fait pas tiré Lesoimier... Gros déchet dans les passes...
Une défense correct, à part les latéraux qui prenaient le bouillon de temps en temps..
Au milieu Culma encore énorme dans la récupération, mais dès qu'il s'est blessé 2-3 fois, il n'était plus dedans..
Grougi qui a encore pris des coups ...
Roux n'a pas été bon..
Grosse rentrée de Ben Basat, j'espère que son but le libérera, ca va lui faire du bien.
Sinon le plus nul sur le terrain c'était l'arbitre... j'crois que j'ai jamais vu ça à Brest.. J'comprenais rien à ces décisions, il sifflait tout pour Montpellier, c'était hallucinant... Y'en a marre de cette arbitrage à 2 vitesses, celui pour les gros clubs, et l'autre pour les clubs que personne veut voir en L1...
Content que Ben Basat ai marqué.
Ouais, ses derniers matchs étaient encourageant, il se battait et ca se voit qu'il a du talent, manquait plus que le petit but
jeanfredo a écrit:
Bon ba je sais pas quoi penser de ce match ... Les 70 premières minutes étaient inadmissibles pour une L1, même en L2 tu te fais défoncer... Pas une passe dans les pieds, pas de mouvements, pas d'agressivité. Le score était logique à la MT.
Puis y'a 20 minutes de folie, Basat et Poyet font du bien, ils amènent de la hargne, ce qui permet d'arraché un nul inespéré..
Niveau individuel, Soumah nul à chier comme d'hab, mais bon tout le stade l'a insulté, mais faut pas uniquement se cacher derrière ça, toute l'équipe était nul...
Licka à chier, pas un coup de pied arrété de correct, pourquoi on fait pas tiré Lesoimier... Gros déchet dans les passes...
Une défense correct, à part les latéraux qui prenaient le bouillon de temps en temps..
Au milieu Culma encore énorme dans la récupération, mais dès qu'il s'est blessé 2-3 fois, il n'était plus dedans..
Grougi qui a encore pris des coups ...
Roux n'a pas été bon..
Grosse rentrée de Ben Basat, j'espère que son but le libérera, ca va lui faire du bien.
Sinon le plus nul sur le terrain c'était l'arbitre... j'crois que j'ai jamais vu ça à Brest.. J'comprenais rien à ces décisions, il sifflait tout pour Montpellier, c'était hallucinant... Y'en a marre de cette arbitrage à 2 vitesses, celui pour les gros clubs, et l'autre pour les clubs que personne veut voir en L1...
+1 sur le tout, surtout pour les 2 dernières lignes..
Ambiance de merde en RDK, pogos sans arrêt..
Dav- a écrit:
90e : accrochage Dernis-Makonda, le Montpellierain tente de gifler le Brestois, le défenseur Brestois réagit et est exclu. Fin de match très tendue.
???
(Je viens de regarder l'action)
Péno inexistant + rouge ...