Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ? Il illumine le match, mais si t'ouvres tes yeux, tu vois qu'il y a plus important que lui sur le terrain, comme Culma.
La communauté de FL a pas changé. :')
Culma est énorme. Ben Basat - Roux, ça m'a plu.
Malgré la (probable) défaite, on aura été vraiment bon. C'est de bonne augure.
C'est clair que Culma est impressionnant au milieu , il mérite d'être homme du match !
niko333 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
but pas du tout mérité
comme toujours ^^
On n'avait le match en main..
Dégouté...
Mister_Parisien a écrit:
Le plus ironique, c'est qu'il y a 1an ou deux ans quand je lui parlais, il supportait l'OM, mais bon, c'est un détail.
Euh parce que je supporte Paris la ?
Je parle de Pastore et du match la, rien à voir mec, réveille toi.
Ketsiivin a écrit:
![]()
![]()
![]()
Le mec il spam le " ". Va flooder ailleur stp.
Mais ou je flood la ?? Ptin sérieux .. x)
Ketsiivin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Le plus ironique, c'est qu'il y a 1an ou deux ans quand je lui parlais, il supportait l'OM, mais bon, c'est un détail.
![]()
![]()
![]()
Putain, mais t'es vraiment con ou quoi ?
T'as des yeux que sur Pastore, normal que ce soit le meilleur pour toi, criss d'abruti.
Ptain, ça devient relou de parler avec des gars comme toi sur ce forum.
Bon, j'en peux plus d'ailleurs, bonne fin de match à Brest, et bon débarras avec ce boulet sur votre topic.
Ketsiivin a écrit:
Mdrrrrrrrrr. Chaud.
Ketsiivin a écrit:
Mais pourquoi tes un bouffon toi ? Cest le sujet ? Nan donc ferme ta gueule.
Là, tu floode...
Ah oui, Zebina - Gentilleti c'est vraiment bon aussi. J'aime beaucoup notre équipe sur ce match. :')
Mister_Parisien a écrit:
Ketsiivin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je parle de Pastore et du match la, rien à voir mec, réveille toi.Putain, mais t'es vraiment con ou quoi ?
T'as des yeux que sur Pastore, normal que ce soit le meilleur pour toi, criss d'abruti.
Bon, j'en peux plus d'ailleurs, bonne fin de match à Brest, et bon débarras avec ce boulet sur votre topic.
Mais c'est toi qui est con, tu me dis que je supportes Paris parce que je parle de Pastore. Tes un gros tocard toi sérieux.
Mister_Parisien a écrit:
Il est pas le seul. Toute l'équipe de Canal + est à genoux devant lui.
Mister_Parisien a écrit:
Ketsiivin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je parle de Pastore et du match la, rien à voir mec, réveille toi.Putain, mais t'es vraiment con ou quoi ?
Ta tout dis.
Défaite, mais on a bien joué, prochain match face aux manouches du hérault, ça va être chaud, terrain et dehors (par rapport à l'année dernière)
Mais tu le fais exprès ? Tu racontes des conneries sur Pastore, on est 15 à te dire que tu racontes de la merde, que Pastore est pas le meilleur sur le terrain et tu continues ?
Les gamins, la garderie c'est pas ici, retournez sur votre topic.
Sinon on méritait au moins le nul, mais trop maladroit devant.
Va y avoir de la concurence en défense lorsque tout le monde reviendra de blessure..
Dav- a écrit:
Ah oui, Zebina - Gentilleti c'est vraiment bon aussi. J'aime beaucoup notre équipe sur ce match. :')
Ouais pas mal, avec notre défense B en plus
Falcko_RDK a écrit:
prochain match face aux manouches du hérault, ça va être chaud, terrain et dehors (par rapport à l'année dernière)
Mdr. J'suis plutôt d'accord. Ça promet.
Il est pas mal ce Culma,j'ai bien aimé.
Mister_Parisien a écrit:
Je te parle de sa gros con. Tu me fais trop bader comme mec franchement. x)
Ketsiivin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Je te parle de sa gros con. Tu me fais trop bader comme mec franchement. x)
Vous pouvez régler ça ailleurs sinon. On s'en fout de vos vies les gars.
Yep, j'approuve Dav-, sur ce, au revoir. ^^
Dav- a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Carrément, ça en devait presque soulant..
Culma à juste été énorme, partout sur le terrain, quel volume de terrain il a parcouru assez hallucinant !
Vous m'avez beaucoup plus sur ce match, une bonne petite équipe qui n'a pas froid aux yeux et qui se projette vite vers l'avant. J'adore Roux et cela ne changera pas, je trouve ce joueur vraiment bon mais il manque de réussite et de clairvoyance des fois..
a+ gros.
Ketsiivin a écrit:
a+ gros.
Mais lol, c'est une blague ça.
Bon bah, pour notre premier match diffusé sur C+, c'était très bon. C'est cool.
non
Gitouu a écrit:
Dav- a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Carrément, ça en devait presque soulant..
Culma à juste été énorme, partout sur le terrain, quel volume de terrain il a parcouru assez hallucinant !
Vous m'avez beaucoup plus sur ce match, une bonne petite équipe qui n'a pas froid aux yeux et qui se projette vite vers l'avant. J'adore Roux et cela ne changera pas, je trouve ce joueur vraiment bon mais il manque de réussite et de clairvoyance des fois..
Sur le début de ce championnat, il est nul, son faux départ l'a pertubé, il faut qu'il marque pour retrouvé son niveau, il n'est quà 60% de son vrai niveau