Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fais chier.
Quelqu'un a vu le match ? Ça donne quoi ?
Page 100
Dernière modification par Dav- (21-09-2011 23:10:27)
Le match était grave à chier.
Plus qu'à gagner contre la bande a richard dimanche
Richard qui marque un but contre Brest en L1 ...
Sa commence à être vraiment inquiétant la quand même. Prendre 1 pts contre Dijon et Ajaccio en une semaine ...
Dernière modification par theboss29 (25-09-2011 19:34:02)
J'commence sérieusement à avoir peur pour nous en L1 ...
Des mecs qui n'en veulent, en ce moment on ne joue que le dernier quart d'heure de chaque match ...
Incapable d'enchainer 4 passes de suite, des contrôles pas dignes de mecs de L1, aucun mouvement dehors.
Une défense fébrile, Baysse méconnaissable, Makonda et Coulibaly à chier, seule Zebina en voulait...
Quand j'ai vu que c'té Richard qui a marqué, j'ai ris.
Bon bah, au moins c'est pas une défaite...
jeanfredo a écrit:
J'commence sérieusement à avoir peur pour nous en L1 ...
Des mecs qui n'en veulent, en ce moment on ne joue que le dernier quart d'heure de chaque match ...
Incapable d'enchainer 4 passes de suite, des contrôles pas dignes de mecs de L1, aucun mouvement dehors.
Une défense fébrile, Baysse méconnaissable, Makonda et Coulibaly à chier, seule Zebina en voulait...
Comme d'hab', même analyse, j'espère que notre message en RDK, "Mouillez le maillot" les fera réagir.
Licka qui faisait que faire la passe à Lesoimier alors plus d'une fois, il pouvait aller seul et prendre sa chance...
Prochain match à Marseille, faudra être à la hauteur..
Dimanche de merde!
Faut prendre un nul à L'om..
Sinon côté mercato
Auteur d'un gros début de saison avec la formation d'Amnéville, actuellement positionnée au quatrième rang du groupe B de CFA, l'attaquant El Hedi Belameiri attise les convoitises des étages du dessus avec notamment ses trois buts inscrits depuis le lancement du championnat.
En effet, comme nous l'indique son conseiller Franck Welfringer, le tonique joueur de 20 ans est pour une semaine à l'essai avec le Stade Brestois, ceci afin de convaincre ces dirigeants de son talent déja reconnu à son jeune âge.
1-0 pour le stade Brestois
Bonne chance à vous ! Déjà 1-1, ça promet d'être un beau match !
Leo.rs a écrit:
Bonne chance à vous ! Déjà 1-1, ça promet d'être un beau match !
Non match de merde
Envoi un lien pour regarder stp.
C'est la mi temps, j'ai fais la première avec un lien pourri, je met un autre mieux avant la reprise de la 2nde.
Dav- a écrit:
Envoi un lien pour regarder stp.
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/120/v-312195.html
Apparament il est pas mal, en Arabe, Osef des commentaires Marseillais...
http://veetle.com/index.php/widget#2A96 … /true/16:9
Dernière modification par Falcko_RDK (02-10-2011 18:02:06)
Ah ouais merci.
Vais regarder la fin.
D'après le site off', c'est un bon point.
Lorenzi titulaire ? C'est pour punir Makonda ?
Victime d'une entorse au genou lors du match contre Montpellier le 17 septembre, le milieu de terrain brestois Bruno Grougi, qui venait de reprendre, a rechuté, hier après-midi, lors de l'entraînement.
Victime d'un coup porté sur son genou convalescent, Grougi a été contraint de quitter ses partenaires prématurément. Un temps envisagé, son retour à la compétition samedi, à l'occasion de la venue de Caen (son club formateur), est désormais incertain. En cas d'absence, ce serait un nouveau coup (très) dur pour le Stade Brestois.
Aiie.
Super la préparation physique qu'on reçu les joueurs, c'est bizarre quand même..
Comment ça ?
Bon match à vous les Bretons Finalement il joue Bruno apparament
Beau CF, 1/0
Grougiiii <3
Y'a 2 jours ce mec était incertain face à Caen et là il marque
encore un match nul ..