Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
Quel but de Pandor
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … iegZ8iFy6I
1ere journée, et on a déjà un dès but de l'année de la ligue 2.
on a aussi l'un des buts gags ^^
Belle victoire 3-1 contre Istres, on a raté énormément, c'est dommage.
Très bon milieu avec Ramaré et Perez, Grougi retrouve son meilleur niveau et il est enfin dangereux!
Ayité plante tous les matchs ^^ mais avec un peu plus de précision, il en met facile 2 de plus...
C'est rassurant, bonne ambiance en plus
RICHARD SOUMAH SIGNE A MONS (BELGIQUE), on va monté!!!
Dernière modification par Falcko_RDK (14-08-2013 13:06:52)
Perez et Ramare ont fait un énorme travail a la récupération c'est de bonne augure pour la suite, Pandor a montre des choses intéressante, Lesoimier sur ce match a eu un peu plus de difficulté mais on ne peut pas être bon a chaque match. En tout cas l'effet Dupont est la et on voit que l'équipe prend du plaisir denouveau a jouer et ont va jouer les premiers rôles cette année.
Le problème avec Pandor (c'est juste mon avis) c'est qu'il est trop lent. En numéro 10 il serait super bon. Mais bon en ce moment on a Grougi qui est énorme, ca fait plaisir de le revoir à ce niveau.
Y'a du jeu cette année, comme quoi il n'y avait pas grand chose à changer. Faut juste qu'on arrete de prendre des buts dans nos temps faibles, et qu'on arrete de vendanger autant dans nos temps forts.
Waaah ta fumé JF ?
Pandor est l'un dès plus rapide de l'équipe!
Contre Auxerre, il faisait de très bonnes accélérations, beaucoup plus percutants et rapide qu'un Romain Poyet au même poste.
Pandor est rapide mais un peu imprécis par moment par apport a Poyet il est clair qu'il est plus rapide mais il n'a pas encore sa combativité il ce battait sur chaque ballon
C'est sa première année professionnel, faut lui laissé du temps
Ah mais c'est clair il a une bonne marge de progression et il va beaucoup nous apporter cette saison
OMG Grougi !!!!!!!!!!!!
Quel but
Victoire très importante, ça fait du bien
Se faire niquer par Socrier a la 90ème, c'est quand même une blague ... XD
AR.Rac a écrit:
Se faire niquer par Socrier a la 90ème, c'est quand même une blague ... XD
Oh un revenant :O
tfaçon a chaque fois qu'un ancien brestois joue contre Brest il plante Nolan Roux la même chose l'an passé
C'est pas Socrier qui la met, 2 CSC, Moimbé et Traoré...
Mérité, ça fait du bien.
Par contre vos supporters sont pitoyables. Autant sur le forum "allezbrest" que dans la tribune visiteurs.
Vous en pensez quoi du début de saison ?
Ici c'est Brest !!!
Putin c'est terrible ce qu'est entrain de faire Brest, quel plaisir cette cette victoire ce soir avec un coup franc magnifique de Grougi !
J'étais au match, et franchement, ça fait longtemps que je n'avais pas apprécié un match comme ça, y'avait pas mal de jeu, c'était agréable !
Tirage au sort de la gambard : SB29 - ASM en quart, je connais toute l'équipe ou presque, j'irais voir le match le 6 avril !
Courtet donne quoi alors Falcko ?
Oui un dès seuls a mouiller le maillot sur tout un match ! Il s'épuise trop par moment, et peine offensivement en fin de match.
Je pense que c'est à cause du manque de temps de jeu en début de saison...