Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Comment ça ?
L'avant saison quoi, quand ils s'ont parti à la montagne, faire leur préparation.
Dégouté du match ce soir, encore un match de merde, première mi temps catastrophique...
Je fais le déplacement à Bordeaux, en espérant la 1ère victoire
Plus le choix..
Si y'a pas péno là, quand va t'on nous en sifflait un ?
egalisation de Ben basat , ouf sa fais du bien
Et oui encore un arbitrage a la noix
Dernière modification par AR.Rac (22-10-2011 20:27:40)
De retour de Bordeau, 3 choses à dire.
Match Volé
Public de merde les Bordelais (hors le kop), à la Rennaise ou Lorientaise.
Dép' sympa, on devait être 200, c'été cool.
Falcko_RDK a écrit:
Match Volé
Dép' sympa, on devait être 200, c'été cool.
Brest prend un point tu vas pas me dire que c'est du vol, revois les stats déjà, tu verras que les Brestois a part à la 3ème et a la 68ème ont été fantomatique, le pénalty est inexistant car faute non sifflée au préalable sur Plasil qui aurait du annuler l'action!!! Vous marquez sur votre seule situation en deuxième période et vous pouvez remercier votre gardien...
Volé, c'est clair.
Sinon,
"Public de merde les Bordelais", on t'emmerde!!
Dernière modification par lormontfoot33 (23-10-2011 09:27:57)
lormontfoot33 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Match Volé
Dép' sympa, on devait être 200, c'été cool.Brest prend un point tu vas pas me dire que c'est du vol, revois les stats déjà, tu verras que les Brestois a part à la 3ème et a la 68ème ont été fantomatique, le pénalty est inexistant car faute non sifflée au préalable sur Plasil qui aurait du annuler l'action!!! Vous marquez sur votre seule situation en deuxième période et vous pouvez remercier votre gardien...
Volé, c'est clair.
Sinon,
"Public de merde les Bordelais", on t'emmerde!!
Penalty non sifflé en début du match sur Ben Basat, Gouffran est hors-jeu sur le but, puis à la télé on n'entendait plus le parcage Brestois, m'enfin bon..
K.Gameiro- a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Match Volé
Dép' sympa, on devait être 200, c'été cool.Brest prend un point tu vas pas me dire que c'est du vol, revois les stats déjà, tu verras que les Brestois a part à la 3ème et a la 68ème ont été fantomatique, le pénalty est inexistant car faute non sifflée au préalable sur Plasil qui aurait du annuler l'action!!! Vous marquez sur votre seule situation en deuxième période et vous pouvez remercier votre gardien...
Volé, c'est clair.
Sinon,
"Public de merde les Bordelais", on t'emmerde!!Penalty non sifflé en début du match sur Ben Basat, Gouffran est hors-jeu sur le but, puis à la télé on n'entendait plus le parcage Brestois, m'enfin bon..
Oui oui on a compris que Brest aurait du gagner le match en jouant à 10 derrière c'est ça non?
Dernière modification par Minou33 (23-10-2011 12:12:40)
J'adore ce forum, tu peux pas donner ton avis sans être assailli de rageux/kikoo...
On aurait du gagner (péno non sifflé, but sur hors-jeu), mais on aurait pu perdre (Elana le papa). Donc le match nul me semble honnête malgré l'arbitre. ^^
Dernière modification par Dav- (23-10-2011 15:27:46)
Fin si y'a péno + rouge, on mène, Bordeaux ne revient pas, et ne se procure surment pas les occas'...
Et concernant ce qu'a dit K.Gameiro, on n'était qu'une 50 aine a chanté sur les 177 Brestois qui on fait le dép'..
Tout le monde été cuit^^
Dav- a écrit:
J'adore ce forum, tu peux pas donner ton avis sans être assailli de rageux/kikoo...
Moi rageux? Non surement pas. Déjà par rapport au résultat je ne m'attendais pas à mieux pour les Girondins et pour Brest pas à mieux dans le jeu, équipe incapable de jouer au football (à l'extérieur biensur) et qui ne pense qu'à défendre.
Ce qui me gêne c'est qu'un supporter parisien vienne parler uniquement de fait de jeu en ayant vu des extraits de ce que la télé veut bien montrer.
Pour le "public de merde les bordelais" Falcko, je te réponds merci vous aussi.
Falcko_RDK a écrit:
Fin si y'a péno + rouge, on mène, Bordeaux ne revient pas, et ne se procure surment pas les occas'...
Et concernant ce qu'a dit K.Gameiro, on n'était qu'une 50 aine a chanté sur les 177 Brestois qui on fait le dép'..
Tout le monde été cuit^^
sans déconner ?
alors plusieurs choses :
toi qui es devin , j'aimerai que tu me donnes , ou vendes au pire , les 5 numeros du prochain euromillion , avec les deux etoiles s'il te plait , merci par avance
si y'a peno ...
deja faut le marquer le peno kiki
bordeaux ne revient pas ...
la aussi explique moi , si tu as vraiment regardé ce match comment tu peux en etre aussi certain
Bordeaux ne se procure pas les occases ...
meme combat , j'aimerai trop avoir un don de vision tel que le tien , je t'envie , vraiment
Tout le monde été cuit^^
j'etais au stade , comme d'hab , et franchement et en toute sincérité , je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir entendu chanter si fort que ca les brestois , ils etaient tous bourrés comme des polonais , on les a croisés a la sortie et crois moi , c'etait pas jojo le spectacle
faut arreter de raconter n'importe quoi , surtout quand on ne sait pas de quoi on parle
Dernière modification par squadrazzura (23-10-2011 18:33:13)
squadrazzura a écrit:
faut arreter de raconter n'importe quoi
Si tout est critiquable, commence par l'auto critique.
Votre débat du "J'étais au stade donc j'ai raison", "Oui mais moi aussi (et j'y vais tout le temps) donc j'ai plus raison", on s'en tape.
Je veut bien qu'on soit chauvin et qu'on supporte son équipe, mais dire que il n'y a pas pénalty sur BB faut arrêter ...
Peut être que si il y aurait eu pénalty et que votre but avais était refusé vous auriez quand même gagner 3-1 ou n'importe quel score, c'est pas la question... Mais faut avouer qu'il y a deux grosses erreurs d'arbitrage contre Brest.
Une seule erreur d'arbitrage.
il y a faute sur Plasil avant le tacle.
lormontfoot33 a écrit:
La gueule sérieux, si a chaque contact il tombe...
Squadraazura, j'ai fais le dép', on entendais pas beaucoup les Bordelais, a part le kapo avec la putin de sono...
> Telecharge le match que j'ai mis sur votre topic, tu verra qu'on nous entend
Minou, notre public reprend nos chants a certain match. Vous a part votre kop, il y a que des spectateurs.
J'ai vu sur le forum de Brest que le match de Samedi pourrait être reporté en raison des conditions météorologiques.
" De nombreuses plaques de pelouse se sont décollées et flottent actuellement dans l'enceinte de chez Francis. "
Tu fais ta fouine sur allezBrest ^^
A voir si c'est vrai, mais c'est atroce la pluie qu'il y a eu depuis 2 jours, ça ferait bien chier que ça soit reporté..
lormontfoot33 a écrit:
Bien sûr et le premier but n'est pas HJ d'un bon petit mètre? Décidément, tout ceux qui sont sous Nantes c'est bon pour le spernot...
Pour samedi le terrain est en effet dans un sale état, il continue de pleuvoir averse sur la ville. Les places ne partent pas en Eurodif où il reste environ 900 places, pour un derby c'est du jamais vu, certainement du fait que la tribune ne soit pas couverte. Bref, il ne voudra pas le coup d'oeil, inutile aux lorientais de dépenser leurs ronds.
Ouais, on peut aussi le voir sur l'équipetv.com.
c'est pas extraordinaire mais bon.