Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brest domine et il mérite de mener ! sinon beau match
Dernière modification par L.Blanc-- (11-09-2011 22:05:13)
Bah je critique qui je veux enfaite tu vois, et c'est pas toi qui m'en empêchera.
Ketsiivin a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
On domine, on a les occasions, ça doit leur fait chié chez C+...
Culma et Coulibaly énorme.
Heuresement qu'ils ont Menez et Bodmer pour nous aidésOuais vous dominez mais Pastore vous met la misère, il martyrise tous vos joueurs. ^^
Bref c'est un beau match avec deux belles équipes.
Je vois plus pastore a la ramasse perso
Il est passer une ou deux fois, c'est tout
Et lugano une belle ordure pour son premier match
Dernière modification par AR.Rac (11-09-2011 22:20:27)
but pas du tout mérité
Remake contre lyon, on domine et on ce prend un pion de merde
AR.Rac a écrit:
Ketsiivin a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
On domine, on a les occasions, ça doit leur fait chié chez C+...
Culma et Coulibaly énorme.
Heuresement qu'ils ont Menez et Bodmer pour nous aidésOuais vous dominez mais Pastore vous met la misère, il martyrise tous vos joueurs. ^^
Bref c'est un beau match avec deux belles équipes.Je vois plus pastore a la ramasse perso
Et lugano une belle ordure pour son premier match
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Nan pourquoi tu as dit sa sérieux ?
C'est juste le meilleur joueur du match !
Ketsiivin a écrit:
AR.Rac a écrit:
Ketsiivin a écrit:
Ouais vous dominez mais Pastore vous met la misère, il martyrise tous vos joueurs. ^^
Bref c'est un beau match avec deux belles équipes.Je vois plus pastore a la ramasse perso
Et lugano une belle ordure pour son premier matchPtdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Nan pourquoi tu as dit sa sérieux ?
C'est juste le meilleur joueur du match !
De Paris si tu veux.
Le meilleur c'est Culma.
Mdrrrrrrrr d'accord.
Allez guignol s'enflamme avec un retourné
Pourquoi tu rages ? Pourquoi tant de haine ?
Ketsiivin a écrit:
Pourquoi tu rages ? Pourquoi tant de haine ?
Cherche pas à les comprendre.
On a compris que tu bande dur sur pastoré, comme tous ceux du psg,donc va fantasmé sur lui ailleur ?
J'avoue je vais arrêter la, parce que entendre que Culma est meilleur que Pastore .............
Si vous voulez gagner, faudrait peut être penser à ne plus faire de drop nan ?
Dommage, vous tenez bien ..
Culma, m'impressionne !
Ketsiivin a écrit:
J'avoue je vais arrêter la, parce que entendre que Culma est meilleur que Pastore .............
![]()
Arrêtes de bandé sur ton Pastore, il met un but, a part ça pas grand chose, regarde le nombre de ballon récupérer par Culma
Le type qui se fait passé pour un supporter Parisien
Ketsiivin a écrit:
![]()
Culma ce soir il joue mieux que Pastore j'avoue ! Jérôme retourne bander sur Pastore hein gros footix ! tu change toujours d'équipe toi
Ketsiivin a écrit:
![]()
Abruti. Tu regardes seulement Pastore pour sa classe technique, ses dribbles et son but.
Culma est le vrai homme du match. Il court partout, défend comme un fou, il est incroyable.
Donc oui Pastore, meilleur joueur du PSG ce soir, mais il est pas le meilleur joueur du match.
Mister_Parisien a écrit:
Ketsiivin a écrit:
![]()
Si vous voulez gagner, faudrait peut être penser à ne plus faire de drop nan ?Abruti. Tu regardes seulement Pastore pour sa classe technique, ses dribbles et son but.
Culma est le vrai homme du match. Il court partout, défend comme un fou, il est incroyable.
Donc oui Pastore, meilleur joueur du PSG ce soir, mais il est pas le meilleur joueur du match.
Oh, enfin un Parisien réaliste.
Le Parcage Brestois se réveille
Falcko_RDK a écrit:
Ketsiivin a écrit:
![]()
Si vous voulez gagner, faudrait peut être penser à ne plus faire de drop nan ?Arrêtes de bandé sur ton Pastore, il met un but, a part ça pas grand chose, regarde le nombre de ballon récupérer par Culma
Le type qui se fait passé pour un supporter Parisien![]()
Mdrrrrrrrrr. Chaud.
Laissez Jérôme toute façon son compte fera pas long feu comme d'habitude ! il va être obligé de faire son 20 000e compte ce boulet
Le plus ironique, c'est qu'il y a 1an ou deux ans quand je lui parlais, il supportait l'OM, mais bon, c'est un détail.
Mdr en plus ! il supportait l'OM
Moi il y a moins d'un mois je le voyais qu' il supportait Saint Etienne , Rennes , Montpellier etc.. gros footix quoi
Dernière modification par L.Blanc-- (11-09-2011 22:44:10)
Mais pourquoi tes un bouffon toi ? Cest le sujet ? Nan donc ferme ta gueule.
Mister_Parisien a écrit:
Ketsiivin a écrit:
![]()
9
Si vous voulez gagner, faudrait peut être penser à ne plus faire de drop nan ?Abruti. Tu regardes seulement Pastore pour sa classe technique, ses dribbles et son but.
Rien à branler de son but, je l'avais dit avant qu'il était meilleur et qu'il illuminait le match.