Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce qu'on joue mal...on perd tous nos ballon, sans enchainé 3 passes...
Matoux29 a écrit:
Le Derby se Week End, on va leur montrée ce que c'est qu'un vrai public a ces Rennais !
Dit-il le mec abo en Arkea.
K.Gameiro- a écrit:
Matoux29 a écrit:
Le Derby se Week End, on va leur montrée ce que c'est qu'un vrai public a ces Rennais !
Au moins je vais au match mon gros je regarde pas a la télé.
Matoux29 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Matoux29 a écrit:
Au moins je vais au match mon gros je regarde pas a la télé.
Moi non plus, j'y étais tout à l'heure. ^^
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … oge/279644 Une rumeur ou c'est vrai?
Brest fait une belle erreur je pense...
Complètement débile cette décision, surtout à 5 journées de la fin ...
Un grand bravo au président.
C'est vrai, le Président est incompétent, il a envie de voir la L2
Le virer alors qu'il a la meilleure défense de ligue 1....... Bon entraineur qui quitte le SB .
Je rêve...
Y'a quelques mois, Guyot parlait de lui faire signer un contrat à vie et toussa. ^^'
Le foot, ça gère.
Je m'y attendais pas du tout à celle là...
Complétement débile à cinq journée de la fin à mon avis, c'est quitte ou double...
J'trouve ça irrespectueux en vers lui, le mec te monte le club en ligue1, te le maintien, et ils osent le virer ...
La faute à qui ? Ils nous a vendu Roux cette hiver, chose qui n'aurait pas du faire déjà et avec les 4M engrangés, il recrute de la pacotille derrière, tu veux qu'il fasse quoi le pauvre
En tous cas, grand bravo à lui, ce qu'il a fait pour le club, il devrait vite retrouver un club ...
J'aime pas le SB29, j'aime pas Dupont, mais à 5 journée de la fin je trouve ça vraiment très con. Surtout qu'il a fait du beau boulot, normal que vous galériez, ça fait comme nous, on a le niveau bas de tableau L1. Fin tant mieux si le SB29 s'enfonce et que malherbe se sauve... mais je trouve vraiment ça débile.
Honteux cette decision de la part du staff le virer a 5 journée de la fin sa sert a quoi ? Ce n'est pas de sa faute quand on vend Roux et que l'on recrute des joueur comme Jemaa ou Alphonse faut pas s'étonner d’être relégable en tout cas quel incapacité des dirigeants a prendre les bonnes décisions ...
Une pensée pour Alex Dupont qui à fait un gros travail pour remonter Brest en première division, ont voit la récompense et le remerciement de vos dirigeants
scofild-01 a écrit:
Une pensée pour Alex Dupont qui à fait un gros travail pour remonter Brest en première division, ont voit la récompense et le remerciement de vos dirigeants
+1
Elana à Lille et Baysse peut-être à Rennes.
C'est bon, il prépare déjà la descente en L2 !
Pas une si mauvais nouvelle que ça sur le papier..
On sait que le changement d'entraineur a un effet direct sur les matchs suivants le changement, vu qu'il reste 5 matchs ca peut être payant..
Après faut aussi savoir que Dupont est un fin de contrat dans un mois, que ca fais 6 mois que Guyot veut le faire renouveler, aucune réponse..
Elana voulait savoir qui serait entraineur la saison prochaine, au finale on va le perdre...
Bref ca sent encore la magouille cette histoire, ca me refait penser à Goursat tout ça...
Sur le plan morale c'est sur que ca ne se fait pas, il nous a sauvé du Nationale, nous a monté en L1 et nous y a maintenue... Après c'est choix tactique était quand même très critiquable...
+1 JF
Martins en entraineur pourquoi pas, quand on avait viré Janin après plusieurs défaites, Martins avait pris les reines de l'équipes 4 ou 5 matchs, bilan 4 ou 5 victoires !
Faut pas déconner, cette année Dupont c'été la cata', titularisé Daf ça devient lourd au bout d'un match mais tous..Gentiletti au même poste, marque le but de l'égalisation contre Dijon, et puis aucune apparition dans le groupe
Poyet la même, sachant qu'il y une petite pépite nomée Khaled qui avait fait de bons match contre Marseille et Ajaccio, après plus dans le groupe..
Kantari fait un bon match face à Lille, il nous vire Martial, futur grand espoirs du foot Français surment...
Ce ne sera surment pas pire, Martins connait bien les profils des joueurs pour les avoir recruté, une victoire à Auxerre serait bien, histoire de mettre tout le monde d'accord.
Pour les 4M de Roux, on pouvait pas se permettre de dépensé . En hiver les joueurs sont sous contrat, on peut pas mettre 4M sur un attaquant.
Les 4 M de Roux on pouvais pas ce permettre de les dépenser, ah bon alors pourquoi l'avoir vendu dans ce cas ? Au lieu d'attendre l'été ?
On savait très bien que Roux faisait partie du squelette de l'équipe.
Un choix tactique très critiquable ? euh Daf a l’expérience de la Ligue 1 c'est pour sa qu'il le mettais je pense, ensuite Kantari sur les deux dernier match mis a part les penaltys qui certes nous fait perdre il fait quand meme de bon match. Martial il est clair que c'est un espoir mais il est pas fiable a tous les match j'ai un exemple sur le match de l'OM ou il n'a jamais été dans le match. Mais en attaque quand les joueurs n'essaye pas de garder le ballon et le perde au bout de 2 passe c'est pas forcement de la faute a Dupont. Question recrutement Jemaa ont en a pas entendu parler durant la 1ere partie de saison c'est limite je pense alors il est clair que Dupont a certains tord dans ces choix mais Guyot et Martins aussi.