Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le retour de Nolan ce soir j'espere que les supporter brestois vont ce rappeler tout ce qu'il a fait a Brest et ne vont pas le siffler
Vous pensez faire un résultat ou Lille vous paraît trop supérieur ?
Nitroz- a écrit:
Impossible, à part avoir la même chance que contre l'OM, mais Elana sera pas toujours là.
Zebina, le big boss de la défense est suspensdu.
Daf est titulaire, les Cole, Hazard et Payet vont s'amuser.
Ta mis 50 euros normalement ça passera.
On aurait attendre ctete semaine pour allez au stade yo, et pas contre nancy
Falcko_RDK a écrit:
Nitroz- a écrit:
Impossible, à part avoir la même chance que contre l'OM, mais Elana sera pas toujours là.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Nitroz- a écrit:
La seule fois de la saison que je vais pas au stade ^^ Mais putain quesque sa fait du bien !!!!!! Avec 2 pénos oublié sur Jemaa mais 3 pts !
Incompréhensible...
Etre aussi naze contre des équipes de bas de tableau ou de milieu de tableau, aucun, jeu et aucune envie.
Quand on vois notre jeu ce soir, on a de quoi lutter contre n'importe quelle équipe, y'a de quoi être dégouter de notre saison ..
J'ai aimé l'entrée de Jemaa, dans la continuité du match de Nancy, ou il avait était l'un des seuls à se bouger le cul..
Ewolo excellent, j'étais sceptique sur sa titularisation, il a fait du bien au milieu..
En espérant qu'on continue comme ça
jeanfredo a écrit:
Incompréhensible...
Etre aussi naze contre des équipes de bas de tableau ou de milieu de tableau, aucun, jeu et aucune envie.
Quand on vois notre jeu ce soir, on a de quoi lutter contre n'importe quelle équipe, y'a de quoi être dégouter de notre saison ..
J'ai aimé l'entrée de Jemaa, dans la continuité du match de Nancy, ou il avait était l'un des seuls à se bouger le cul..
Ewolo excellent, j'étais sceptique sur sa titularisation, il a fait du bien au milieu..
En espérant qu'on continue comme ça
Ouais maintenant il faut encore 3 victoires.. Et Culma il est énorme il aurait était la toute l'année ont ne serais pas aussi bas au classement.
Falcko_RDK a écrit:
Nitroz- a écrit:
Nan j'ai perdu 20€ ^^
Sa fait du bien cette victoire
+1 JF
Par contre Roux était censé ne pas jouer non ?
Dernière modification par theboss29 (07-04-2012 23:24:24)
Terrible ce match j'ai plus de voix, quel but de DAF dès 30m (Le premier de sa carrière !). Sympa aussi celui de Alphonse.
Ca fait plaisir, Culma est énorme, gros match de toute l'équipe aujourd'hui. La route est encore longue.
Allez Brest.
Dsl Nitroz.
AR.Rac a écrit:
On aurait attendre ctete semaine pour allez au stade yo, et pas contre nancy
Ouais trop degouté ^^
Et tout le monde gagne derrière, va falloir se battre jusqu'au bout ..
Faut que les gros gagne contre les équipes qui joue le maintien, j'espère 3 défaites de Lorient lors des 3 prochains matchs.
Ouais, pareil pour les U19 contre ASSE en demi.
Baysse est bon ?
Car les supporters lillois parlent bcp de lui ^^ Bcp le veulent au LOSC l'année pro'
Style_Ven. a écrit:
Baysse est bon ?
Car les supporters lillois parlent bcp de lui ^^ Bcp le veulent au LOSC l'année pro'
Bah Baysse et Zebina ce sont les deux patrons de la défense Brestoise.. Donc oui, il est pas mal !
U19 : ASSE 2-1 SB29. Ils marquent à la 89ème le but de la victoire, pas de SDF. (Tant mieux n'ayant pas de centre, on aurait pu voir beaucoup partir en allant en finale...)
Jemâaaaaaaaaa
Super vision d'Alphonse.
2nde MT de fou ^^
J'avou un régal cette deuxième mi temps..