Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elana est juste énorme ...
Lorenzi
Yes un bon point.
Maintenant victoire obligée face à Valenciennes
Allez Hop dans ta gueule famille Gourcuff
Il a dit que Lyon devait gagner comme ça l'équipe de son père sera bien pour se maintenir..
Falcko_RDK a écrit:
Allez Hop dans ta gueule famille Gourcuff
Il a dit que Lyon devait gagner comme ça l'équipe de son père sera bien pour se maintenir..
Quand même prend un but par une merde comme Gourcuff c'est le seum. ^^
Les Lyonnais te dirons qu'il a bien joué, mais il avait Sissokho au marquage (Plus nul Milieu défensif de L1) ^^
Falcko_RDK a écrit:
Les Lyonnais te dirons qu'il a bien joué, mais il avait Sissokho au marquage (Plus nul Milieu défensif de L1) ^^
J'avoue.^^ Bon rentrée de Khaled sinon!
Et surtout de Adama Ba.
Khaled est largement meilleur que Poyet.
J'aimerais bien voir Poyet en attaque avec un joueur comme Ben Basat autour de lui, ca serait vraiment intéressant
J'espère que Khaled sera titulaire la semaine prochaine, on a besoin de ce genre de joueur, dribbleur et insouciant..
Ba je l'ai trouvé un peu faiblard, mais pas facile pour lui de rentrer dans ce genre de match. Il montre des choses intéressantes, faudra lui donner sa chance la saison prochaine..
Je te trouve dure avec Poyet, ok c'est pas le meilleure joueur du monde, mais il adore Brest, et il mouille toujours son maillot.. Rien pour ça, cette saisonon peut rien lui reprocher, c'est pas le cas de tous.
jeanfredo a écrit:
J'aimerais bien voir Poyet en attaque avec un joueur comme Ben Basat autour de lui, ca serait vraiment intéressant
J'espère que Khaled sera titulaire la semaine prochaine, on a besoin de ce genre de joueur, dribbleur et insouciant..
Ba je l'ai trouvé un peu faiblard, mais pas facile pour lui de rentrer dans ce genre de match. Il montre des choses intéressantes, faudra lui donner sa chance la saison prochaine..
Je te trouve dure avec Poyet, ok c'est pas le meilleure joueur du monde, mais il adore Brest, et il mouille toujours son maillot.. Rien pour ça, cette saisonon peut rien lui reprocher, c'est pas le cas de tous.
Ok il en faut plus pour un joueur de ligue 1. A part son jeu de tête il a rien, et il a une des ses charettes ...
Elana !
Encore une fois homme du match, il fait grave plaisir !
Khaled a fait une bonne rentrée, comme dit jeanfredo il faut qu'il soit titul la semaine prochaine !
Grougi qui peu à peu sombre, avec le péno raté de la semaine dernière et le match de merde aujourd'hui, ça va être dûr
Bien content de cette victoire, d'autant plus que ça fait bien chier Aulas !
Grougi ca fait 6 mois qu'il est à la ramasse ..
Matoux, c'est tellement rare de voir des joueurs autant impliqué dans un club, qui aime le maillot, que pour moi on doit s'appuyer sur lui .. Et puis c'est surement le meilleur joueur de tête de L1 et il n'est pas si lent que ça ^^ et il fait des centres pas trop dégeu ..
Poyet en 75 minutes il a rien fait aujourd'hui, Khaled premier ballon, il met le feu direct.
T'façon Daf, Poyet, Grougi, Sissokho, Touré n'ont pas le niveau L1 des titul' d'aujourd'hui
x.Teeo a écrit:
Elana !
Encore une fois homme du match, il fait grave plaisir !
Khaled a fait une bonne rentrée, comme dit jeanfredo il faut qu'il soit titul la semaine prochaine !
Grougi qui peu à peu sombre, avec le péno raté de la semaine dernière et le match de merde aujourd'hui, ça va être dûr
Bien content de cette victoire, d'autant plus que ça fait bien chier Aulas !
victoire ? x_x
Mince je me suis gourrer complet !
Fin, pas tellement non plus c'est un très bon point, donc bon.
Une énigme aussi le cas Licka..
Il a du l'ouvrir (tout comme Ewolo l'a fait..) c'pas possible qu'il ne le fasse plus jouer..
Quand j'entend Licka, direct les mots "Lent, vendange, perte de balle" me vienne, on perd à Lorient à cause de lui.
Lui et Grougi titulaire, ça fait 2 milieu lent, si Licka doit jouer, Grougi sur le banc.
Perte de balle j'suis pas d'accord, c'est quand même un "bon passeur" comparé au Culma, Ewolo Coulibaly ou Sissoko. Il a un profil complet, il mouille son maillot et à un vrai intérêt pour Brest (au contraire de Sissoko qui en plus d'être super naze, il ne sera pas brestois la saison prochaine..)
Faudrait voir les stats de ballon récupérer, passes réussis, Culma est loin devant, voir même peut être Coulibaly. Et Licka est fait pour jouer au poste de Grougi, pas à la récup'.
Dimanche faudra gagner contre VAFC, sans Baysse, et Culma
On retourne 18ème.
Auxerre joue Marseille et Montpellier
Dijon joue Toulouse et Rennes
Sochaux joue Caen et Marseille.
J'espère que les gros feront le taf'.
Montpellier est obligé de gagner contre Auxerre.
Toulouse et Rennes sont obligés de gagner aussi, pour l'Europa
Caen et Marseille n'ont plus rien à jouer cette saison...
Ca va être dûr, si on gagne ce week-end, on aura fait un grand pas !
Euh Caen perd contre Sochaux le week end prochain et que nous on gagne on passe devant
Ajaccio joue Lyon et Toulouse également.
Bah non, si Sochaux prend les 3pts on passe pas devant, même si on gagne.
Au passage, VA plus mauvaises équipes à l'extérieur cette saison !
Dernière modification par x.Teeo (08-05-2012 20:49:52)
Bah si on passe devant Caen ^^