Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Car il avait l'assurance d'avoir 8M cash, cet été, vu ses stats avec Brest, peut être qu'on aurait eu du mal a trouvé un club qui met 8M, et le joueur aurait fait la gueule.
Daf il à l'expérience, mais le niveau faible d'une équipe de L2..
Rumeur :
http://www.les-transferts.com/ligue-1/t … waigo.html
http://www.les-transferts.com/ligue-1/s … clubs.html
Et d'autres sources par forumiste de départ.
- Steeve Elana irait bien au LOSC mais en tant que titulaire .... Mickael Landreau serait en partance pour un club espagnol !
- Jonathan Zebina aurait donné son accord pour 2 ans à Evian TG ! sa femme étant italienne, il se rapprocherait de l'Italie ...
- Paul Baysse a des contacts très poussés avec Bordeaux qui lui propose un poste de défenseur central en remplacement de Mickael Ciani ....
Dernière modification par Falcko_RDK (29-04-2012 13:16:28)
Bravo au président d'avoir viré l'entraineur, 4-0 en 40min, ça c'est de la gestion !
Casse toi, t'as rien à foutre ici..
Dupont a été viré quand ?
P'tain je le savais même pas ça !!
Journée porte ouverte, putin le match que je sentais trop bien, avec une compo pas dégeu du tout...
jeanfredo a écrit:
Rage plutôt contre tes dirigeants.
gg le changement d'entraîneur
La compo est meilleur qu'avec Dupont, c'est pas une question d'entraineur..
beauvais60 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Rage plutôt contre tes dirigeants.
Ou u vois que je rage ? Lis mes précédents messages tu comprendras peut être (enfin c'est peut être difficile pour toi)
"T'as rien à foutre ici"
A ce que je sache ce topic n'est pas privatisé.
meilleure 2eme MT, on aurait mérité au moins un but, pour l'honneur (évidemment si l'arbitre nous refuse des buts valables...)
La seule bonne nouvelle c'est que les autres résultats sont favorable.
Hâte à Mercredi contre le TFC, ça va gueulé.
Virer l'entraineur résultat ? 4-0
La tout semble clair c'est pas forcement les choix de l'entraineur qui sont en cause ...
Dernière modification par Nasri029 (30-04-2012 20:44:31)
Les 19 pour Brest - Toulouse :
Elana, Cappone - Baysse, Kantari, Martial, Lorenzi, Daf, Coulibaly - Culma, Sissoko, Grougi, Lesoimier, Ewolo, Khaled - Jemaa, Touré, Ben Basat, Poyet, Ba. Entraîneur : C. Martins.
Blessés : Ferradj (genou), Ayité (cuisse), Guidileye (genou), Bigné (cheville), Brou Apanga (genou), Zebina (mollet), Alphonse (tendon d'Achille).
Suspendu : néant.
Choix de l'entraîneur : Hartock, Micola, Gentiletti, Makonda, Licka.
Un lien ?
esperer la victoire d'auxerre pour rester 17ème
De retour du match, grosse ambiance avec Pakito en kapo.
Aucun sifflements contre Guyot, ni aucun remerciements pour Dupont, je m'attendais pas à ça.
Le match, je trouve qu'on a bien résister, on les a limite bouffé même, mais sans jamais avoir la dernière passe qui aurait pu amener ce but.
Grougi avait l'occaz", mais il tire son péno à côté, dégouter.
Daf (pas une bonne relance), Jemâa (pas en confiance, faisait que glisser), Poyet (à part sa détente, et son débordement qui améne le péno, rien), Sissokho ( rentré cata').
Gros match de Elana, Lorenzi ( ) et surtout Kantari avec des relances plus que propre.
Choix tactique de Martins de merde, mauvais remplacements...
Allez Brest
Ouais d'accord avec toi Falcko.
Grosse ambiance en RdK
Par contre dans le stade c'était limite honteux.. Ca commencait à sifflé Jemma, ok il est pas top mais y'avait pire sur le terrain.. Et c'est pas en les sifflant qu'on va s'en sortir... Pareil pour Lesoimier quand tout le monde reclame Ben Basat, sérieux il doit avoir le morale au plus bas pendant 5-10minutes le temps qu'il sort... J'ai bien aimé Poyet il s'est bougé, il est 100% brestois, pour moi on peut rien lui dire..
Tactiquement Martins a était nul.. Sérieux ca sert à quoi de sortir Culma (bon ok il était à chier) pour faire rentrer Sissoko.. Putin mais on a des mecs comme Khaled ou Ba, qui aurait pu apporter quelques choses....
D'accord avec toi sur Lorenzi, même si la relance n'était pas top. J'ai bien aimé aussi Kantari..
Un péno qui nous coute 2 points, et des résultats qui nous arrange pas, mais bon on va y croire jusqu'au bout..
Ouais, déjà perso, j'aurais fait rentré Ewolo à la place de Martial, et fait descendre Coulibaly arrière droit.
Le public demandé Ben Basat, pas entendu, mais surment à la place de Jemâa ?
J'aurais bien aimé voir Khaled ou Ba.
Vivement que Sissokho et Jemâa retourne dans leur club. ( On mise notre maintien, sur des joueurs qui ne seront pas Brestois l'an prochain, ça fait peur.)
Et Socrier qui sauve surment Ajaccio de la relégation..
Hier Dupont fût présent sur le plateau de Orange Foot, il se sentait toujours Brestois, "Nous avons perdu 4-0 à Auxerre", il espérait de tout coeur la victoire de Montpellier à Auxerre pour que Brest se sauve. Et il voyait Lille champion, car il y avait Nolan Roux.
Et ils sont revenus sur les conférences d'après match, on s'est bien fait volé par l'arbitrage tout au long de la saison..
Poteau de Grougi, 30 sec plus tard but Lyon...
On a vraiment pas de cul.
Joli marquage de Daf ...