Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien la compo' de ce soir
Quel but de BB. Ca va lui faire du bien
Déplacement énorme, juste la grêle à la 75ème qui a fait bien badé..
Deuxième mi temps à chier.
Lorient gros public de merde, je peu dire que ça de leur part.
Belle équipe annoncé, manque juste Culma et Khaled..
Makonda titulaire, enfin!
Quel est le 11 annoncé ?
Elana - Baysse - Zebina - Martial - Makonda -/ Coulibaly / Licka - Grougi / Lesoimier - Poyet / Ben Basat.
Esperons qu'on va marqué des buts (au moins un) et prendre 3 points qui ferais du bien
Sinon j'aime bien la compo aussi, dommage que Khaled soit blessé pour remplacé poyet
Dernière modification par theboss29 (24-03-2012 14:04:25)
Une honte, y'a vraiment des mecs qu'on rien à branler sur le terrain
Faut virer Grougi, Coulibaly et Makonda...
A part Zebina, on a une grosse équipe de merde
L'arrêt d'Elana sur la frappe de Bakar !
jeanfredo a écrit:
A part Zebina, on a une grosse équipe de merde
A part Elana, Baysse, Zebina, Ben Basat et Lesoimier, aucun n'a le niveau L1 aujourd'hui. (Le groupe qu'on a actuellement, sans compté les blessés)
On perd à Sochaux, on descend, il y aura pas photo. Le pire c'est qu'on jouera le maitien si on descend, car Bye Bye tous les joueurs cités au dessus...
On perd Roux qui est remplaçant à Lille.
On recrute Alphonse et Jemâa, deux chèvres.
Gros staff de merde.
J'ai rigoler en regardant le résumer du match
PS : Gardien si t'es sympas laisse marquer Issam Jemaa
Grougi il était pas fort avant ?
Quelle bille ce mec putain, je sais pas comment il a fait pour être professionnel..
Grougi été bon avant ? Je dirais oui, mais quand ta un mec devant qui est un poison pour la défense adverse (Nolan Roux) les ballon sont plus facile à donnés. C'est un milieu du genre Dernis, Nivet, ça a sa petite touche personnel, mais quand son équipe va mal, c'est pas lui qui va renversé la vapeur comme on dit..
Il sait plus faire de corners, ni coup franc, c'est pour dire
Vos supporteurs m'ont fait bien rire avec la chanson pour Jemaa !!
Falcko_RDK a écrit:
jeanfredo a écrit:
A part Zebina, on a une grosse équipe de merdeA part Elana, Baysse, Zebina, Ben Basat et Lesoimier, aucun n'a le niveau L1 aujourd'hui. (Le groupe qu'on a actuellement, sans compté les blessés)
On perd à Sochaux, on descend, il y aura pas photo. Le pire c'est qu'on jouera le maitien si on descend, car Bye Bye tous les joueurs cités au dessus...
Gros staff de merde.
Lesoimier il nous a fait une 1ere partie de saison catastrophique...
Ben Basat se bat bien, mais faut pas le mettre seul en pointe... On voit qu'il n'aime pas ça, il décroche trop et ensuite y'a plus personne devant..
jeanfredo a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
jeanfredo a écrit:
A part Zebina, on a une grosse équipe de merdeA part Elana, Baysse, Zebina, Ben Basat et Lesoimier, aucun n'a le niveau L1 aujourd'hui. (Le groupe qu'on a actuellement, sans compté les blessés)
Gros staff de merde.Lesoimier il nous a fait une 1ere partie de saison catastrophique...
Ben Basat se bat bien, mais faut pas le mettre seul en pointe... On voit qu'il n'aime pas ça, il décroche trop et ensuite y'a plus personne devant..
Début en fanfare comme on dit, but contre Evian, but contre Lyon..
Match toujours propre, mais après quand il a testé BB à gauche il le préféré.
Dupont aurait mis Lesoimier à gauche, Roux axial et BB à droite, ça aurait été parfait.
Je vois pas sa première partie de saison cata' contrairement à Daf, Licka...
Ca sent bon la L2...
Nice qui gagne à St Etienne en plus ...
J'en reviens pas, c'est pas possible ! 2 fois d'affilés que Brest gagne et qu'ils perdent après !
Nice, Auxerre et Sochaux gagne → Brest premier non relégable, et relégable demain si Caen gagne !
Victoire des 19 du Stade contre les 19 de Rennes au péno 9-8 je crois ! Ils sont en demi de la Gambardella !
Heureusement qu'ils sont là pour relevé un peu l'image actuel du club.. de plus que c'est contre Rennes, le meilleur CDF Français.
Par contre nous en ayant pas de CDF, on risque de voir beaucoup de jeunes partir...
Alala quel triste fin de saison pour Brest sa sens de plus en plus le roussit ....
Bah c'est limite mort perso', Brest devait prendre 4pts face à Nancy et Sochaux au minimum, bah 0/6..
Mais tant que Dupont pensera que c'est en titularisant Daf, Ewolo et les Alphonse etc..qu'on gagnera, on gagnera pas un match d'ici la fin de saison.
Pour moi c'est la faute à Dupont premièrement. Deuxièmement Guyot, de pas avoir voulu sortir les 4M de Roux, pendant le mercato hivernal. Et troisièmement Martins (mercato hivernal) mais faute de mieux avec un budget comme le notre.
Falcko_RDK a écrit:
Heureusement qu'ils sont là pour relevé un peu l'image actuel du club.. de plus que c'est contre Rennes, le meilleur CDF Français.
Par contre nous en ayant pas de CDF, on risque de voir beaucoup de jeunes partir...
Ouep, mais j'ai cru entendre que le Stade allait construire un CDF, j'ai peut-être rêver !
Sinon, ils joueront en demi contre St Etienne ! Ca promet un beau match encore une fois !
Sinon cette équipe de Rennes avait gagné le tournoi international de Plougonvelin y'a 2 ans je crois, et avait battu en final le Standard de Liège !