Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Elana c'est pas la première fois qu'il sort un gros match ...
Il est moins médiatisé que les autres, c'est tout. Pour moi il a le même niveau que les Ruffier, Sirigu, Carasso, Mandanda et Lloris ...
De toute façon c'est dur de faire un classement en france vu tout les bons gardien qu'on a : Sirigu , Ruffier , Carasso , Mandanda , Lloris , Elana , Ochoa , Ahamada , Landreau , Ospina , Costil ....
Dernière modification par Riri91 (26-02-2012 21:15:29)
Falcko_RDK a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Euh, pour moi et je te jure que c'est objectif, tu peux mettre Sirigu facile avec Elana, hein. Si tu regardes les matchs du PSG ou encore de Palerme, tu verrais ce qu'il fait. C'est pas pour rien qu'il est juste derrière Buffon avec la Squadra.
Sirigu avec la défense qu'il a, il a peut de tire a arrêté, les arrêts il doit les faire.
On est le avant dernier budget de L1, on fait avec nos moyens, on a une très bonne défense, on est la meilleur défense de L1, en partie grâce à Elana.
Voici un mec qui parle sans savoir. Si tu savais justement, notre défense c'est un énorme problème. Il prend pas mal de tirs hein, arrête de te faire de films. Sirigu prend ptet pas autant de tirs qu'Elana, mais ça se rapproche. Donc désolé, c'est juste que Sirigu est un gardien énorme et sûrement du même niveau qu'Elana, voire au-dessus.
Dernière modification par Mister_Parisien (26-02-2012 21:20:56)
Comme le dit Riri on a de très bons gardiens qui évoluent preque au même niveau donc dur de faire un classement ...
D'après les notes de l'équipe (moyenne de match) :
1. Salvatore Sirigu (Paris-SG)6.219 en 24 matchs
2. Steeve Elana (Brest)5.918 en 23 matchs
3. Alexis Thébaux (Caen)5.917 en 23 matchs
4 .Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)5.877 en 23 matchs
5. Hugo Lloris (Lyon)5.768 en 21 matchs
Bon sa veut pas tout dire non plus ^^
Je sais pas comment ils compte mais en étant abonné à France Football ils mettent 0 pour un rouge et ça fait flancher la moyenne ...
Une grande parti quand même..
Bravo pour votre victoire face à l'OM. Elana
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je sais pas comment ils compte mais en étant abonné à France Football ils mettent 0 pour un rouge et ça fait flancher la moyenne ...
Ouais c'est clair, en plus les gardiens sont vraiment souvent expulsés donc ça fausse tout le classement là.
J'ai vu Lloris passer de 6,2 un truc du genre à 4,4 par là je crois à cause de son rouge face à Caen ... pour la 7e journée.
Oui allez les Bretons
Cimer l'arbitre Normand
Rouge pour Zebina, Martial blessé.
Jemâa est une vrai buse..
Une belle bande de branleur..
Alors perdre contre un bon Bordeaux n'est pas un soucis, mais voir des guignols sur un terrain, c'est un gros problème..
Ras le cul de voir des mecs incapables de faire des passes, de proposer des solutions de passes.. Et j'parle pas des mecs qui mouillent même pas le maillot, à croire qu'ils en ont rien à foutre..
En jouant comme ça on est bon pour la L2
Merci Dupont pour cette défaite, et tous ces points perdu depuis le début de saison.
Tout n'est pas de la faute de Dupont, on vois que depuis Janvier on propose plus rien en attaque ont a pas su remplacer Roux qui certe ne marqué peut etre pas mais au moins il faisait des appels et proposé quelque chose, je me demande pourquoi ils ont pris Jemaa ce gars la depuis qu'il ai a Brest il fait rien. Cette hiver Brest a recruter pour recruter et peut etre pas pour leurs qualité. Ce qui est sur c'est que sa va etre tres dur de ce maintenir
Elana, Baysse et Zébina sont de vrai leadeur, un d'eux doit avoir le brassard de capitaine. Il le donne à Daf qui est le plus nul de l'équipe est de loin !
Frenchement depuis le début de saison, à mettre une compo qui n'est jamais le meilleur, on perd pas mal de point...
Sinon qualification des U19 en Gambar'
92e : c'est fini ! Exploit des U19 Brestois qui se sont imposés 1-0 sur la pelouse du LOSC et se qualifient pour les 1/4 de finale. Félicitations à Nicolas Mariller et ces joueurs !
Dernière modification par Falcko_RDK (11-03-2012 16:59:28)
Pour l'histoire du capitanat je suis pas d'accord avec toi Zébina c'est un leader certes mais être il peut être un leader sans avoir forcement avoir le capitanat. C'est pas parce que tu as pas le brassard que tu n'a pas le droit de dire ce qui va pas ou replacer certains joueurs ou encourager. Donc après si Dupont décide que c'est Daf le capitaine sa change rien au fait que Zebina a aussi une grande influence sur le groupe.
Dernière modification par Nasri029 (11-03-2012 22:44:58)
Bah c'est surtout que j'ai envie qu'il reste à Brest comme beaucoup, là c'est sur, il est plus Brestois en juin malgré encore une clause bizarre.
Et Daf il sert à quoi comme capitaine, il a jamais ouvert sa gueule même pour encouragé.
Ouais moi aussi j'ai envie qu'il reste mais cela ne dependra pas du brassard fin je pense pas
Une grande partie y fera je pense.
Ouais
Je fais le dép' cet aprèm, ce soir on joue à Domicile
Falcko_RDK a écrit:
Ouais
Je fais le dép' cet aprèm, ce soir on joue à Domicile
Mdr tu m'étonne j'vais regarder le match a la télé j'suis sur qu'on va entendre que les Brestois