Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Falcko_RDK a écrit:
De retour de Bordeau, 3 choses à dire.
Match Volé
Public de merde les Bordelais (hors le kop), à la Rennaise ou Lorientaise.
Dép' sympa, on devait être 200, c'été cool.
T'arrive pas a t'en remettre que Brest soit 16è
ESWitry a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
De retour de Bordeau, 3 choses à dire.
Match Volé
Public de merde les Bordelais (hors le kop), à la Rennaise ou Lorientaise.
Dép' sympa, on devait être 200, c'été cool.T'arrive pas a t'en remettre que Brest soit 16è
T'obliges pas a cité cette phrase, en croyant que je cite Lorient en public de merde, car que tu crois que je l'ai mauvaise car Brest serait 16ème...
9 nul, 2 défaites
Pas de chose d'inquiétant..
On gagnera bien un moment t'inquiètes.
3-0 à la MT, excuse
Et c'est maintenant que je regrette de pas réussi à choper une place.
Meme avec une place j'aurais pas pu y aller moi
Première victoire.
Que de grandes premières pour vous ce soir, une victoire et surtout un pénalty ou du moins une aide précieuse de l'arbitre.
Vous voyez ça arrive à tous les clubs d'être aider de temps en temps.
Aller bonne saison.
Minou33 a écrit:
Que de grandes premières pour vous ce soir, une victoire et surtout un pénalty ou du moins une aide précieuse de l'arbitre.
Aller bonne saison.
SI tu veux parler de l'arbitrage ok, Roux siffler 2 fois injustement hors-jeu alors qu'il partait tout seul au but, alors viens pas chercher la merde
Minou33 a écrit:
Aller bonne saison.
J'ouvre ma gueule sans regarder à coté.com
Tu cherches un ennemi en Brest à venir provoquer ou quoi? Parce que nous, on s'en branle totalement de Bordeaux. Alors pend toi.
Enfin... la chance nous sourri.
Belle première période. Le shéma 4-3-3 me plaît, mais ça fait chier pour Lesoimier.
Quel buse le traitre ah ah..
J'ai entendu dire qu'à la sortie du stade c'était très chaud entre Lorientais et Brestois, c'est vrai ?
Un cordon de flics a permis de refroidir certaines ardeurs, rien de spécial quoi. D'ailleurs je ne comprends pas cette "rivalité" naissante. Je trouve qu'elle est basé sur du vide (contrairement à celle de Guingamp). C'est con.
Penn-Kaol-Den a écrit:
Minou33 a écrit:
Aller bonne saison.J'ouvre ma gueule sans regarder à coté.com
Tu cherches un ennemi en Brest à venir provoquer ou quoi? Parce que nous, on s'en branle totalement de Bordeaux. Alors pend toi.
Provoquer? N'est-ce pas ce que tu as fais sur le topic des girondins?
Comment tu dis? "J'ouvre ma gueule sans regarder à côté.com" c'est ça non?
Humm...
Non, sur votre sujet j'ai rétabli la vérité face à votre perte de vue, DMLA ou non vision du match à l'image de l'arbitre. Si tu n'es pas foutu de faire la différence, retourne à l'école.
De plus je ne suis pas retourné sur ton sujet, ayant raison inutile que je perde mon temps à lire ou répondre aux contradicteurs du dimanche qui ne savent que tamponner des kleenex ou trouver une raison d'exister dans leur vie minable en déblatérant des conneries. Kenavo.
Dernière modification par Penn-Kaol-Den (30-10-2011 16:57:34)
Penn-Kaol-Den a écrit:
Non, sur votre sujet j'ai rétabli la vérité face à votre perte de vue, DMLA ou non vision du match à l'image de l'arbitre. Si tu n'es pas foutu de faire la différence, retourne à l'école.
De plus je ne suis pas retourné sur ton sujet, ayant raison inutile que je perde mon temps à lire ou répondre aux contradicteurs du dimanche qui ne savent que tamponner des kleenex ou trouver une raison d'exister dans leur vie minable en déblatérant des conneries. Kenavo.
Je crois que c'est toi qui a eu une perte de vue ce jour-là...
Aller bonne saison.
En tout cas j'ai su regarder le match (même si à travers l'écran) et lire la presse et les réactions journalistiques unanimes. De même.
Tu as su regarder le match mais pas lire mes propos qui ne disaient pas autre chose.
Minou33 a écrit:
Aller je compte 12 Pts contre des équipes qui jouent la fin de tableau et surtout l'arbitrage nous sera encore favorable.
Propos tenu le lendemain du match.
Dernière modification par Minou33 (30-10-2011 20:53:16)
Non j'avoue ne pas avoir trop tenu compte de chaque phrase dite. Autant pour moi. Au moins tu l'assumes. Bref, c'est déjà loin.
Penn-Kaol-Den a écrit:
Non j'avoue ne pas avoir trop tenu compte de chaque phrase dite. Autant pour moi. Au moins tu l'assumes. Bref, c'est déjà loin.
Le banni me rappel quelqu'un, qui ne connait pas le respect...
Ouais et le banni a encore une fois été banni pour aucune raison..
Ekotto a écrit:
Le banni me rappel quelqu'un, qui ne connait pas le respect...
AH, parce que toi tu le connais peut-être ?