Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la LOL
Moi encore grand soleil mais les orages vont arriver pour la soirée ou la nuit je pense
ici fait trop chaud. Beaucoup trop chaud.
Looserkid a écrit:
ici fait trop chaud. Beaucoup trop chaud.
Chez moi aussi dans le Sud, il fait 40° C depuis 4 jours et pas un orage. En plus, j'ai l'impression qu'aujourd'hui on va repartir sur les mêmes bases
Roran46 a écrit:
Chez moi aussi dans le Sud, il fait 40° C depuis 4 jours et pas un orage. En plus, j'ai l'impression qu'aujourd'hui on va repartir sur les mêmes bases big_smile
Y en a qu'on de la chance :p
pas d'orage. je suis à 1450M et il fait pour le moment 38 à l'ombre.
moi aussi 40° depuis 4 jours et pas mieux aujourd'hui mais les orages arrivent demain
Chez moi il y a eu de gros orages.
La il fait 21°.
Grand soleil et 30° en ce moment chez moi
Loos' j'ai un sujet pour ton FL mag Tu peux parler de la nouvelle vague de boulets qui nuisent au forum
f.c.vosges88 a écrit:
Grand soleil et 30° en ce moment chez moi
Loos' j'ai un sujet pour ton FL mag lol Tu peux parler de la nouvelle vague de boulets qui nuisent au forum
Les quels Boulets ??
Oh tu sais très bien de qui je parle
Looserkid a écrit:
pas d'orage. je suis à 1450M et il fait pour le moment 38 à l'ombre.
Et moi je ne trouve pas meilleur idée que d'aller m'entrainer en plein cagnard
Salut la LOL
Désolé pour mon manque d'activité ces derniers jours mais les beaux jours se font rares cet été donc je profite
Piepie- a écrit:
Salut la LOL big_smile
Désolé pour mon manque d'activité ces derniers jours mais les beaux jours se font rares cet été donc je profite lol
Tient un revenant Ouais Jte conseille de profiter avant la fin de l'été
Garri a écrit:
Piepie- a écrit:
Salut la LOL big_smile
Désolé pour mon manque d'activité ces derniers jours mais les beaux jours se font rares cet été donc je profite lolTient un revenant Ouais Jte conseille de profiter avant la fin de l'été
C'est sur ! surtout que la rentrée arrive à grands pas ....
Salut à tous, pas encore d'orages mais une chaleur étouffante sur Clermont, ce qui ne m'empêche de prendre mon vélo à deux heures de l'après-midi.
Pronos envoyés.
TomBadGone a écrit:
Salut à tous, pas encore d'orages mais une chaleur étouffante sur Clermont, ce qui ne m'empêche de prendre mon vélo à deux heures de l'après-midi.
Pronos envoyés.
J'ai également pris le vélo ^_^
Seulement 25° et beaucoup de vent, mais surtout un air étouffant ^^
Garri a écrit:
Ah Ok , BTS De quoi ?? T'en a de la chance Tom moi que de la petite pluie
NRC c'est le commerce en gros