Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une fournée de 15 ans-16 ans, 220 points vient de sortir du centre de formation, à saisir !
heu... Mais Valbuena n'a pas simulé... Il en rajoute, comme Néné. Sinon je suis d'accord avec vous, arbitrage moyen, défense bizarre. Arrêt Enorme de Ruffier sur la tete de Gignac (belle entrée) et moi j'ai trouvé Lucho plutot bon. Quelques superbes passes et une belle densité dans le pressing.
Au fait... Comment savoir si un joueur sera formé 12 ou 14 semaines?
Dernière modification par Looserkid (22-08-2011 15:31:22)
Lucho est un artiste dans tous les sens du terme: humeur et qualité variant suivant les jours, joueur que l'on a du mal à cerner,un joueur incompris, un joueur possedant un talent fou mais qui n'est pas fait pour son époque, et sa serra quand il serra plus la qu'on verra à quelle point il est essentiel, les artistes ont toujours été reconnu une fois qu'ils etaient partie.
C'est sur y'a des match ou il est moins rayonnant que d'autre mais il reste essentiel dans le pressing, le harcelement et son jeu de passe, si Deschamps se permet de mettre cheyrou sur le banc et de se priver de son rayonnement meme si ca c'est énormement vu hier qu'il etait pas la, a mon avis il sait ce qu'il fait quand meme...
Je sais que t'as eu le bac français mais fais attention à l’orthographe :p
Sinon, pour Lucho tu as raison, c'est un bon résumé du joueur.
Looserkid a écrit:
Au fait... Comment savoir si un joueur sera formé 12 ou 14 semaines?
C'est toi qui choisis, si tu as le niveau CDF requis bien-sûr.
non, je voulais dire en fait la diff entre un "jeune" et un "tres jeune" joueur... Mais j'ai eu ma réponse. Et oui, je suis CDF 4
Oui très jeune 12,13 et 14 ans et jeune à partir de 14 ans jusqu'à 17 ans si je ne me trompe pas
Oui j'ai vu que c'était dans aide mais je l'ai dit d'après mes souvenirs là ^^
Bonsoir Garri
Purée ça fait du bien de retrouver de l'activité ici les gars continuez
A.Renault a écrit:
Ouais c'est ca, y'a tout dans la rubrique aide :p
Mais ca se fait rare les TRES jeunes^^
Désolé pour l'incruste, mais faut que je le dise.
C'est surtout que les très jeunes sont choppés très vite dès l'actualisation de la liste.
Au passage, un coucou à la LOL et à tous mes anciens ... euh ... collègues LOL, même si ça n'aura pas durée aussi longtemps que prévu.
Yo aure' la forme ça fait plaisir que tu passe un peu te taper l'incruste
Toujours pas mal de beaux membres ici. Vous avez finalement survécu... même si ça fait un moment que c'est arrivé et que je le sais... x)
Oui on a survécu normal attends y'en faut plus pour nous faire couler et on a déjà connu pire on va dire..... ^^"
Putaain j'espère que cette nuit je vais pouvoir dormir Parce que aujourd'hui c'était Le temps de merde
La L.I.G Ne va pas survivre longtemps par contre elle
Dernière modification par Garri (22-08-2011 23:41:55)
aurege a écrit:
A.Renault a écrit:
Ouais c'est ca, y'a tout dans la rubrique aide :p
Mais ca se fait rare les TRES jeunes^^Désolé pour l'incruste, mais faut que je le dise.
C'est surtout que les très jeunes sont choppés très vite dès l'actualisation de la liste.
Je sais je sais tkt, je me suis mit sur la page a exactement 23h 05 00s et y'avais pas de 12 ans c'est pour sa que je dit sa, j'ai ete obliger de prendre un 13 ans 98pts
Moi passé a 23h35 j'avais que dalle
Moi j'espère aussi bien dormir parce que là fait tellement chaud
Et la LIG a les moyens de tenir faut juste des recrues solides pour remonter la pente
Ah ben ça c'est sur
Bonne nuit Garry et bonne nuit la LOL à demain
Fin de série plutôt dur à avaler...
0-1...
Hier, il y a eu des gros orages chez moi avec de la grêle et 50mm de flotte. A midi, il faisait nuit dehors
Oue ça fait plaisir l'activité
Je vais faire les pronos
enzoleboss a écrit:
Fin de série plutôt dur à avaler...
0-1...
Hier, il y a eu des gros orages chez moi avec de la grêle et 50mm de flotte. A midi, il faisait nuit dehors neutral
Oue ça fait plaisir l'activité
Je vais faire les pronos
Nous raffale de vent à 130 km/h De la Grèle gros comme des noisettes et Des trompes d'eau , Il a flotter 30 mm en 15 minutes = Inondations et quelques dégats matériels
Dernière modification par Garri (23-08-2011 09:44:23)
Gros orage hier pour cela que je suis pas passé, vent, eau, et cette nuit j'ai eu du mal à dormir mais une fois que je dormais et bah je dormais x)
Donc je sais pas ce qu'il y a eu ^^
C'est chouette les éclairs dans le ciel ^^
Prono envoyé
Et vive la LoL