Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même réponse que sur son topic Attends il va te dire de remplir le formulaire là
Non mais attends maintenant qu'il sais que je suis dans les parages il va plus rép de peur de se faire remballer aussi
Et pourrir sa coupe pas besoin d'être co-gérant, lui seul suffit
f.c.vosges a écrit:
Non mais attends maintenant qu'il sais que je suis dans les parages il va plus rép de peur de se faire remballer aussi tongue
Et pourrir sa coupe pas besoin d'être co-gérant, lui seul suffit wink
Ouais pis la flemme d'être co gérant de sa coupe
Bah heureusement et le pire dans son topic c'est quand il a dit que AngeFrance est un boulet alors que lui vaut pas mieux
Non j'ai pas la xbox.
Garri a écrit:
Waslly a écrit:
j'aimerai bien essayer un jour le tennis, mais j'ai pas le temps^^
Ce n'est pas compliqué
Pourquoi c'est mon nom ? x)
Et le tennis c'est bien plus compliqué que ce que l'on croit.
Quand tu commences le tennis y'a au moins 6 personne sur 10 qui vont pas réussir à toucher la balle à leur début hein ^^
Quand je vois un topic pareil, je préfère même pas répondre x)
Ca fait peur ^^
Dommage que Mika ai pris 10 jours mais bon ça va être la reprise des cours ^^
D'ailleurs moi je suis en internat la semaine prochaine donc je pourrai pas être connecté de Lundi à Vendredi 18
h00 à peu près et les deux semaines suivantes c'est bon car je suis en stage donc pas internat
Ah les cours c'est chiant y___y
En faite, Mika a pris 12 jours. C'est vraiment n'importe quoi pour un truc pareil ><""
Vraiment de la connerie --"
pour quelle phrase il a pris 12 jours ou Foot-Land ressemble à la justice américaine et on peut cumuler les phrases et donc la durée de la sanction?
@ Looserkid, Jannot et Alexis, vos pronos please
Dernière modification par roran46 (24-08-2011 14:26:50)
roran46 a écrit:
pour quelle phrase il a pris 12 jours ou Foot-Land ressemble à la justice américaine et on peut cumuler les phrases et donc la durée de la sanction?
@ Looserkid, Jannot et Alexis, vos pronos please
Il a pris 12 jours pour insulte
Waslly a écrit:
Garri a écrit:
Waslly a écrit:
j'aimerai bien essayer un jour le tennis, mais j'ai pas le temps^^
Ce n'est pas compliqué
Quand tu commences le tennis y'a au moins 6 personne sur 10 qui vont pas réussir à toucher la balle à leur début hein ^^
Oh c'est pas si compliquer, c'est pas facil mais si tu joue au debut contre des mecs qui sont pas tres fort t'as moyen de progresser assez rapidement, je parle en connaissence de cause puisque j'ai attaquer cet été
Garri a écrit:
Renault pourquoi ne mets tu pas d'avatars ??
Bonne question^^, je sais pas pasque j'ai jamais pris de temps de m'en faire un ou d'en demander un
A.Renault a écrit:
Waslly a écrit:
Garri a écrit:
Ce n'est pas compliquéPourquoi c'est mon nom ? x)
Quand tu commences le tennis y'a au moins 6 personne sur 10 qui vont pas réussir à toucher la balle à leur début hein ^^Oh c'est pas si compliquer, c'est pas facil mais si tu joue au debut contre des mecs qui sont pas tres fort t'as moyen de progresser assez rapidement, je parle en connaissence de cause puisque j'ai attaquer cet été
Garri a écrit:
Bonne question^^, je sais pas pasque j'ai jamais pris de temps de m'en faire un ou d'en demander un
Moi j'ai pas de difficulté ça fait plus de dix ans que j'en fais ^^
Et cette année, je suis en pleine préparation physique ^^
Je veux vraiment jouer en compétition et pas une fois de temps en temps ^^
Je vais peut-être avoir l'occasion de taper avec la balle avec des joueurs dans les 50 meilleurs français
Waslly a écrit:
A.Renault a écrit:
Waslly a écrit:
Quand tu commences le tennis y'a au moins 6 personne sur 10 qui vont pas réussir à toucher la balle à leur début hein ^^Oh c'est pas si compliquer, c'est pas facil mais si tu joue au debut contre des mecs qui sont pas tres fort t'as moyen de progresser assez rapidement, je parle en connaissence de cause puisque j'ai attaquer cet été
Garri a écrit:
Moi j'ai pas de difficulté ça fait plus de dix ans que j'en fais ^^
Je vais peut-être avoir l'occasion de taper avec la balle avec des joueurs dans les 50 meilleurs français
Ah ouais pas mal quand meme, Moi aussi j'aimerai bien en faire vraiment du tennis mais j'ai pas trop le temps, la je suis en pleine prepa phisique de foot alors....^^
A.Renault a écrit:
Waslly a écrit:
A.Renault a écrit:
Waslly a écrit:
Bonne question^^, je sais pas pasque j'ai jamais pris de temps de m'en faire un ou d'en demander unMoi j'ai pas de difficulté ça fait plus de dix ans que j'en fais ^^
Je vais peut-être avoir l'occasion de taper avec la balle avec des joueurs dans les 50 meilleurs françaisAh ouais pas mal quand meme, Moi aussi j'aimerai bien en faire vraiment du tennis mais j'ai pas trop le temps, la je suis en pleine prepa phisique de foot alors....^^
Ils sont du club ou je vais joué
Héhé ^^
J'attendrais une forme physique excellente vers la fin de l'année, pour un tournoi assez connue par les joueurs de tennis en France mais bon j'arriverai pas en finale hein xD Je vais commencer 3 semaines avant certain, et je n'aurai pas la chance de jouer un mec comme Gicquel ^^ Je suis loin de ce niveau encore ^^
Garri a écrit:
Sa fait plus de dix ans que tu fais du tennis ou des avatars ??
Du tennis
J'ai du arrêté l'an dernier à cause des études =/
Looserkid a écrit:
arette les études :p
Ah si je pouvais x)
Gagner à l'euro millions, arrêté mes études, et faire du sport toute l'année
Tennis, cyclisme, foot ^^
Suivre les grandes épreuves de sport x)
Ca me plairait bien x)
En rajoutant les filles ^^
EDIT : Message de Mika pour Roran
Euh non non justice française ^^
mais je ferais ma peine jusqu'au bout
Et pour tout le monde :
Ceux qui veulent lui parler y'a les MP et la page de LoL
Dernière modification par Waslly (24-08-2011 19:21:34)