Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hop jsuis de retour .
Merci à ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire même si c'est le 25 ^^. Je vais faire un tour sur le forum externe pour voir les nouveautés.
Salut !
3ème match nul de l'OM, j'en ai marre
Même Paris a gagné
Yo everybody
ça va?
Bon pour ceux qui ont encore une équipe avec une moyenne faible je vends mes joueurs ils ont environ 220-230 pts et entre 20 et 23 ans. J'en demande 400 000 FLs mini
Salut !!!
Comment sa va !!
Désolé micka mais j'ai déjà ma team, il manque plus qu'a les envoyé en stage.
ça va super alexis
Garry ==> tu cherche des joueurs de combien de points?
Attend y a le temps avant d'acheter des joueurs , je veux d'abord le CDF Niveau 2 et Une boutique et un stae à 20
000 , autrement je cherche des joueurs de 250 à 300
Ah bah t'as le temps alors, déjà que tu as pas beaucoup d'argent là
Oui joue dans des 150 000 avec de bonnes série tu te fait vite un bon pactole
Passé mais la flemme de me reco pour laisser un mess
Chiant les matchs avec pénos pour ça que j'en joue plus moi
Je perds 90% du temps au péno et ça me dégoute surtout quand j'ai une bonne série
Putain je viens de m'apercevoire que j'ai gagné un match contre un 130 000 places y'as 3 jours, j'etait tellement sur de perdre que je suis partie a la mi-temps et j'ai meme pas regarder le score
Ok parfait Garry
Et mec t'abuse là faut bien regardé tes scores que tu perde ou pas
A.Renault a écrit:
Putain je viens de m'apercevoire que j'ai gagné un match contre un 130 000 places y'as 3 jours, j'etait tellement sur de perdre que je suis partie a la mi-temps et j'ai meme pas regarder le score lol
C'est ce qu'on appelle avoir de la chance
hello everybody
Alors pour le match de Marseille-Sainté
J'ai envie de dire qu'on peut tous être coach de Sainté car la tactique tous e défense
Après pour Marseille, ce n'est pas toujours évident de marquer contre ce type d'adversaire mais l'OM n'était pas inspirée et les défenseurs souvent à la rue
Je crois qu'il faudrait inscrire Valbuena à la natation car il fait des jolies plongeons et les simulations sont aussi intéressantes
Je mettrais aussi un 2ème à l'arbitre qui n'a pas su gérer le match avec des erreurs flagrantes comme le pénalty non sifflé, ou le joueur de Sainté qui se fait marcher dessus mais on siffle faute contre lui ou encore les simulations de Valbuena non réprimandées
Pour le match de Paris, je ne dirais rien, on a tous vu ce qu'il s'est passé et dans le cas inverse, pour ma part, je ne crois pas que l'arbitre aurait sifflé
Bon je vous laisse, je vais faire les pronos
EDIT: les voilà
Les résultats du week-end:
Caen 1-2 Lille
Ajaccio 1-1 Evian TG
Montpellier 4-0 Rennes
Marseille 0-0 Saint-Etienne (score exact)
Brest 1-1 Lyon
Et le tableau des scores:
Les pronos de la semaine prochaine:
Toulouse-PSG (score exact)
Sochaux-Saint-Etienne
Lille-Marseille
Lyon-Montpellier
Valenciennes-Bordeaux
Sur ma MP avant samedi prochain
Dernière modification par roran46 (22-08-2011 12:27:10)
Cool 4ème
Pronos envoyés
Garri a écrit:
Attend y a le temps avant d'acheter des joueurs , je veux d'abord le CDF Niveau 2 et Une boutique et un stae à 20
000 , autrement je cherche des joueurs de 250 à 300
Si tu veux dans 10 Jours j'ai un 15 ans 300 points il est né aujourd'hui en plus
Laisse le se faire des FLs avant le pauvre