Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Piepie- a écrit:
Garri a écrit:
Ah Ok , BTS De quoi ?? T'en a de la chance Tom moi que de la petite pluie
NRC c'est le commerce en gros
J'espère que tu aimes les cours de négociation et que tu n'es pas trop timide car tu vas bouffer pas mal de cours où tu vas devoir passer à l'oral
J'aime pas les oraux perso' ^^
Je déteste xD
Je suis en pleine hésitation sur mon club de l'an prochain pas facile de faire un choix ^^
roran46 a écrit:
Piepie- a écrit:
Garri a écrit:
Ah Ok , BTS De quoi ?? T'en a de la chance Tom moi que de la petite pluie
NRC c'est le commerce en gros
J'espère que tu aimes les cours de négociation et que tu n'es pas trop timide car tu vas bouffer pas mal de cours où tu vas devoir passer à l'oral
Je suis très à l'aise à l'oral donc
Garri a écrit:
Bonsoir la LOL , Jannot tu habite vers où en Vendée ??
Du côté des Herbiers, à peu près à l'Est de la Vendée, pas très loin du Puy du Fou!!
Sinon chez moi, il fait doux 20°C, temps nickel pour bosser dehors
Dernière modification par jannot85 (23-08-2011 19:46:50)
Waslly a écrit:
Je déteste xD
Je suis en pleine hésitation sur mon club de l'an prochain pas facile de faire un choix ^^
club de quoi?
Et mika, fais moi un top 10 des boulets stp !!!!
Bonsoir tout le monde , Ok Janot Je connaît :p J'ai remarqué quelque chose dans la 1ère page du topic de la L.O.L
Dernière modification par Garri (23-08-2011 21:31:26)
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
Je déteste xD
Je suis en pleine hésitation sur mon club de l'an prochain pas facile de faire un choix ^^club de quoi?
Et mika, fais moi un top 10 des boulets stp !!!!
Un club de tennis ^_^
Je vais reprendre cette saison, objectif monté 15 sur les deux ans à venir ^^
j'aimerai bien essayer un jour le tennis, mais j'ai pas le temps^^
Coucou la LOL
Pff moi encore 35° hier et la environ 23° ce matin
Top 10? heu non se serait trop long a faire et ils valent pas mieux l'un que l'autre
Mais bon je veux bien te donner des noms: AngeFrance, EFGV, Riadevans, forlan66600, NeeZy. , lensoisdu01. , logossah . Voilà après bah débrouille toi pour le classement mais aucun vaut mieux que les autres
tient y'as une cure de boulet là: http://forum.foot-land.com/cherche-gera … l#p6709439
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-08-2011 11:07:48)
f.c.vosges a écrit:
Coucou la LOL
Pff moi encore 35° hier et la environ 23° ce matin
Top 10? heu non se serait trop long a faire et ils valent pas mieux l'un que l'autre neutral
Mais bon je veux bien te donner des noms: AngeFrance, EFGV, Riadevans, forlan66600, NeeZy. , lensoisdu01. , logossah . Voilà après bah débrouille toi pour le classement mais aucun vaut mieux que les autres lol
Mais pourquoi dit tu que c'est des boulets ?? Parce que il raconte que de la Mer.... ??
Ils racontent que d ela merde (faut pas avoir peur de la dire ) , ils floodent partout juste pour avoir le plaisir d'être FDFL en 2 mois et c'est des abrutis qui captent rien quand tu leur parle.....
Rien à foutre c'est qu'il se sera senti visé
Oui mais ça me fera du calme pendant quelques jours de ne plus voir ces boulets qui pourrissent l'ambiance du forum avec leurs topics et leurs posts à la con ^^
f.c.vosges a écrit:
Oui mais ça me fera du calme pendant quelques jours de ne plus voir ces boulets qui pourrissent l'ambiance du forum avec leurs topics et leurs posts à la con ^^
Si tu le dit
Va sur le lien que j'ai filer y'as l'autre boulet qui me soule
C'est marrant car les boulets s'attirent mutuellement entre eux lorsqu'ils créent des topics
Oui et ils me soulent vite et là je vais me faire bann'