Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
Garri a écrit:
Salut Angelle , En Vendée Je ne sais pas qu'elle ville sont belle
Oh, ba il y en a beaucoup^^, sinon après, tu va vers la côte: Les Sables d'Olonnes, Noirmoutier, St jean de Monts, L'île d'yeu...
Oui y'a moyen de se croiser au Vèl, Loos, se serais avec plaisir!!
J'ai fait une saison à l'ile d'yeu... Y'a que des 4l la-bas, c'est un truc de ouf^^ Et c'est super joli aussi, surtout du coté des falaises.
Ba oui, y'a de beaux trucs à voir en Vendée!!
C'est pas facile de partir de là bas, et perso j'ai mes racines ici, je me sens bien, mais j'aimerais bien vivre autre chose aussi!!
TomBadGone a écrit:
roran46 a écrit:
@ Tom, tu comptes rester à la FOX si vous descendez?
Je ne sais pas trop encore, ma décision n'est pas arrêtée pourquoi ?
on cherche à recruter un attaquant à la Grumly en L2B pour viser la montée la saison prochaine où dès cette saison grâce au barrage
nos attaquants ne sont pas vraiment réalistes
Utile les racines pour un paysagiste.
Garri a écrit:
Janot c'est quoi le Vèl ??
Inculte
Dernière modification par A.Renault (20-08-2011 20:24:50)
Waslly a écrit:
Moi je dois déjà finir mes études
Première étape avant un changement possible de ville, partir de chez mes parents l'été prochain ^^
oui c'est déjà la première chose à faire, pas partir trop loin au début me parait l'idéal, puis ensuite bouger plus loin....
jannot85 a écrit:
Waslly a écrit:
Moi je dois déjà finir mes études
Première étape avant un changement possible de ville, partir de chez mes parents l'été prochain ^^oui c'est déjà la première chose à faire, pas partir trop loin au début me parait l'idéal, puis ensuite bouger plus loin....
Oui, c'est ce que je me dis et comme je compte faire ma 2ème année en apprentissage ^^
Après je verrais bien ^^
Garri alcoolo
Garri a écrit:
Personne ce soir à La L.O.L Tous entrain de picoler J'parie
Bonne nuit tout le monde la L.O.L
Il voit juste ce petit, les week-end sont durs pour moi en ce moment et je recommence encore aujourd’hui
roran46 a écrit:
TomBadGone a écrit:
roran46 a écrit:
@ Tom, tu comptes rester à la FOX si vous descendez?
Je ne sais pas trop encore, ma décision n'est pas arrêtée pourquoi ?
on cherche à recruter un attaquant à la Grumly en L2B pour viser la montée la saison prochaine où dès cette saison grâce au barrage
nos attaquants ne sont pas vraiment réalistes
D'après ce que tu m'as déjà raconté, vu la réputation qu'à la Phoenix là-bas, je ne crois donc pas être le bienvenue.
Salut all
Pouah j'profite à mort des vacances que j'en oublie un peu de passer .. désolé ^^
J'espère que tout le monde va bien et profite
Y'a-t-il des nouvelles ou des choses importantes à savoir ? ADC ? Carrière ?
je sais pas si tu étais déjà au courant Kill, mais Gigsy à quitter le navire définitivement, il a été remplacé par Looserkid à la gérance de la LOL avec Micka!
Dernière modification par jannot85 (21-08-2011 20:15:46)
Nous on a passé la journée dans un stade, enfin, sur un champ, avec 39° à l'ombre, et y'avait pas d'ombre. Mais on a remporté le Tournoi du mémorial de Nicolas Roche, en battant les équipes de séniors
Hellow la LOL
enfin rentré de mon gros w-e je suis hs ^^
Sinon tout vas bien ici?
Looserkid a écrit:
Nous on a passé la journée dans un stade, enfin, sur un champ, avec 39° à l'ombre, et y'avait pas d'ombre. Mais on a remporté le Tournoi du mémorial de Nicolas Roche, en battant les équipes de séniors
Et j'ai rechoper des coup de soleil de fou
Et je me suis emmerdé ^^
Passage chez mes grand-parents ^^
Match de ce soir :
- Pas de but encaissé, c'est bon mais juste pour le moral. Défense en carton. Azpi' pas mauvais mais juste sur l'ensemble du match. Morel sa passe comme dans du beurre. Diawara pas vraiment vu. Mandanda a fait son match. Peu d'occasion adverse mais présent, c'est sur ce genre de match qu'on voit les grands.
- Milieu de terrain, solide. Diarra ratisse bien. Kaboré pas trop mauvais. Valbuena et Ayew, plus intéressants dès qu'ils ont plus bougé et permuté. Lucho invisible.
Bonjour à tous,
- Attaque, Rémy pas mauvais. Ayew rentré moyenne. APG a fait un entré intéressante et un retour plus tôt que prévu. On verra d'ici un mois.
- Arbitrage, à chier. Arbitre central comme juge de ligne.
Bref, y'a du boulot. Et déjà 4 points de perdu au Vélodrome ! C'est beaucoup trop. On a intérêt d'aller gagné à Lille. Le match sera tendu.
Edit :
Top ==> Nkoulou/Azpi
Flop ==> Lucho
Dernière modification par Waslly (21-08-2011 23:53:28)
Bonne nuit la LOL