Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui c'est le best au sr8 ? huhu
C'est ce que je faisais aussi. Mais la, je m'entraine en corps a corps. Chaud, chaud. D'ou mes score un peu nul en ce moment. J'ai reussis a avoir de temps en temps Rafii mais pas beaucoup. :p
Feat > Nono, je pense.
Dernière modification par Waccy (20-01-2011 19:09:58)
Ah parce que Nono est dans la team ? Sinon c'est moi. Mmm
Waccy a écrit:
Je mets 4'000 ? J'en ai mis moins que toi. Mais au pire, jmef.
Bah, oui, t'es moins bon au Sr8 que moi, donc tu critique pas. C'comme si je critiquais le jump de Sasounet ou ta maniere de jouer a FI, vu que tu as l'air de dire que tu es si fort. Pis, la dure y'a pas de rapport. Rafii est meilleur que moi, il joue depuis 3 jours.
8 balles ? Ca voudrait dire que j'ai recharger. Impossible. J'aurais pris ma mitraette. Pis, je serais mort avant.
Pis, en plus je suis nul alors que je suis contre une mitraette + un pro du snip en 1 vs 2 souvent. Et en ce moment je m'entraine au corps a corps. Mais je te pardonne.
Bon alors je vais faire vite, marre de parler à un mur.
Je suis meilleur que toi sur FI, donc tu critiques pas.
Faut comprendre que je te parle sur une action de jeux, pendant 3-4minutes où tu courais derrière Rafii, tu a tirais 8balles. Réfléchi un peu merde.
T'aurais pris ta "mitraette". Jerry Quand on est mauvais en orthographe, on critique pas[/mode Waccy].
Waccy a écrit:
titihenry44 a écrit:
De toute façon Antoine tu es nul au SR8
Héhé ! Et dire que moi j'ai le droit de le lui dire
Et toi jom t'es nul tout cours, mais tu as quelque fois où tu me fais de bonne choseSi toi tu me le dis, je le prendrais d'une autre facon.
Et après il dira encore que je l'ai pas vexé.
Bon Waccy, reviens me voir quand tu sera plus intelligent, plus apte à comprendre des choses, car me dire 20fois "tu parle de l'âge", alors que depuis 1h je t'ai dis le pourquoi du comment. Faut vraiment en tenir une couche. M'enfin, comme m'a dit un FK, "n'écoute pas ce gamin, laisse le fier, il sera heureux", alors je te laisse avoir raison. Bravo Waccy, tu auras une médaille.
Oui, mais c'plus toi maintenant que y'a Nono. Muhu.
Et jmef que un FK m'insulte. Je sais qui c'est de toute. Mais gg de parler dans le dos.
Ah, et jmef de l'orthographe.
On m'a appris à critiquer quand on avait des preuves & quand on savait faire mieux. C'pas un bouffon comme toi qui m'apprendra l'inverse.
Dernière modification par Waccy (20-01-2011 19:18:57)
Non, j'annonce d'avance, ce n'est pas benji, dommage.
Jmef que je suis mauvais.
Et bah en tout cas qu'elle vienne le dire en face cette personne.
On retire 20, car pour rire j'ai fais moi contre Benji(AFK), et 5death à moi car je me suis mouru seul, ou par Alex.
La partie a commencé avec Kevinho, j'ai fais un 30:9
A noter que Benji est revenu après.
Premier gros score.
Dernière modification par jom02 (20-01-2011 21:51:27)
Quand t'es arriver, j'en ai quand même mis 30 de kills.
Mais bon, Alex débute donc easy (c'est pas un reproche Alex ^^), puis Benji, c'est une merde (je critique alors que je suis mauvais ), et toi c'était des coups de fouines, j'arrivais toujours par derrière.
Demain, faut se faire une war. Je suis libre dés 17h, normalement.
J'essayerais d'organiser ça
Quand je revient sur le serveur, y'a plus personne, sa ma foutu les boules, j'étais sur la map tout seul.
Sas', comment sa se fait que a chaque fois que la map change ma page se ferme ?
x.Alex a écrit:
Quand je revient sur le serveur, y'a plus personne, sa ma foutu les boules, j'étais sur la map tout seul.
Sas', comment sa se fait que a chaque fois que la map change ma page se ferme ?
Etant donné que tu es le seul à qui ça le fait, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que ça doit être due à une merde installée sur ton ordi, volontairement ou non.
J'pense pas, j'ai un ordi de merde aussi, et puis sa me fait de plus en plus le message d'érreur.
Ah cause de ma mémoire virtuelle.
Viens sur le connect alex, j'y suis.
Il est con Etienne.
A mon avis, il a pas changer. C'est toujours bauvirause.
Waccy a écrit:
Il est con Etienne.
A mon avis, il a pas changer. C'est toujours bauvirause.
en effet
si vous enlevez le jump je viens
Pour Waccy et Jom, ça sert pas à grand chose de s'engueuler pour si peu. Au pire, foutez vous directement sur la gueule, partagez un join, on vous prête la copine de titi pour une nuit, et basta.
Jolie score quand même Jom
Sasounet_92 a écrit:
Pour Waccy et Jom, ça sert pas à grand chose de s'engueuler pour si peu. Au pire, foutez vous directement sur la gueule, partagez un join, on vous prête la copine de titi pour une nuit, et basta.
Jolie score quand même Jom
Non mais maintenant, avec vous bah je chambre, mais avec Waccy, je vais me mettre en mode Waccy, et être ridicule. Epicétou.
Après Tout, je suis meilleur sur FI donc il critique pas.
Avoue t'es dégoûté de ce score.
Dernière modification par jom02 (20-01-2011 23:55:07)