Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si waccy ou jominounet pouvait venir sur Mumble ou MSN, ça m'arrangerais ^^
J'kiffe Jom qui dit que je suis nul au Sr8 alors que je ne jouais pas a fond & que apres j'ai mis de beaux kills à Rafi.
Et surtout que j'ai jamais dis que j'etais bon au Sr8, je m'y entraine.
Il me fait bien rire.
Waccy a écrit:
J'kiffe Jom qui dit que je suis nul au Sr8 alors que je ne jouais pas a fond & que apres j'ai mis de beaux kills à Rafi.
Et surtout que j'ai jamais dis que j'etais bon au Sr8, je m'y entraine.
Il me fait bien rire.
De beaux kills ou pas, chatteux oui. Mais jt'ai quand même manger.
Chatteux ?
Non, je crois pas. Ceux que je t'ai mis, c'est ceux que je mets souvent. Sauf qu'avant je jouais pour mumuse. Mais a la fin, j'essaye de mieux jouer. xD
Waccy, c'est une daube de toute façon
Non alors stop, on remet les choses en place.
Tout les jours, j'ai le droit à un "jom t'es mauvais", cela me génes pas, je sais très bien que je le suis.
Mais dés que je t'ai dis "t'es nul au sr8", tout de suite tu me dis "t'es nul", je le sais que je suis nul, or, derrière, tu me kick !
Pourquoi ? Ai-je touché ton amour propre ? t'ai-je vexé ? Certainement que oui, sinon, tu m'aurais prouvé que tu peux être bon, mais non, tu kick.
Déjà, la semaine dernière, quand vous jouez avec pour thèmes "couteau", j'arrive tranquillement, je vous explique que je suis mauvais au couteau, et je demande si on peux changer, tu me répond "T'es pas content tu dégage" ? Pourquoi abusez de tes pseudos pouvoirs de modérateur UT ?
Si j'ai pas le droit de dire que t'es mauvais, alors tu fais de même, et pour te citer " Tu ferme ta guele" et tu juge pas.
Les "TG que tu as dis, ont vraiment montrer que monsieur Waccy était vexée".
Tu n'as jamais été bon, tu t'y entraîne ? Moi je m'entraîne sur UT, pourtant, tu me dis sans cesse que je suis nul.
Comme je dirais, la critique c'est un aller/retour, tu critique, attend toi à un retour. Critique celui qui l'accepte.
Dernière modification par jom02 (20-01-2011 18:17:12)
Waccy a écrit:
Chatteux ?
Non, je crois pas. Ceux que je t'ai mis, c'est ceux que je mets souvent. Sauf qu'avant je jouais pour mumuse. Mais a la fin, j'essaye de mieux jouer. xD
Oui chatteux. Tu m'en as mit 2 mais un j'ai fait un putain de fail mais le 2ème joli, j'avoue.
Ouiii... Deja, le kick, involontaire. Je voulais slaper. Mais en fait je me suis dis en fait kick au moins il me laissera me detendre tranquille. Moi dire que t'es nul ? Je crois pas. Ou alors c'tait de l'humour. Oui, tu m'as trop vexer. Un gars qui sait pas sniper vient de me dire que je ne savais pas sniper alors que je m'amusais sans bien jouer. Je ne m'en remetterais pas.
Bref, j'arrete de parler de cette histoire ici. Au pire, on se verra sur MSN.
Mais oui, Jom, je suis un nul au sr8. Quand tu veux un only sr8. Critique la ou tu es meilleur que moi au moins.
Dernière modification par Waccy (20-01-2011 18:20:25)
Waccy a écrit:
Ouiii... Deja, le kick, involontaire. Je voulais slaper. Mais en fait je me suis dis en fait kick au moins il me laissera me detendre tranquille. Moi dire que t'es nul ? Je crois pas. Ou alors c'tait de l'humour. Oui, tu m'as trop vexer. Un gars qui sait pas sniper vient de me dire que je ne savais pas sniper alors que je m'amusais sans bien jouer. Je ne m'en remetterais pas.
Bref, j'arrete de parler de cette histoire ici. Au pire, on se verra sur MSN.
Slaper ? on se rassure comme on peut.
Te laisser te détendre tranquille ? Alors laissez moi faire de même.
Oui, va pas le nier, tu m'as dis "Jom, tu dis que je suis nul, mais regarde ton score", ça veut dire que je suis excellent ça, c'est vrai. De l'humour ? Comme moi tient, pourquoi, je finis sur la touche.
Ouais, j'ai vraiment du te vexer je crois bien.
Sur MSN ? Non, marre que tu fasses le malin, et derrière tu viens sucer et t'excuser sur msn.
A quoi bon sert un Only sr8 ? Tu va GG, c'est certain, je l'avoue que j'y suis mauvais avec cette arme. Jme force pas à croire que je suis bon quoi.
Dernière modification par jom02 (20-01-2011 18:24:25)
Non mais Waccy putain fait pas chié avec ton rôle de modérateur sur UT quoi. Si tu prend tout ce que dis Jom au premier degré beh putain t'es mal barré. Stop maintenant. Les pics c'est le jeu. Mais de là à kicker un gars de la team c'est vraiment absurde quoi.
Oui, bah j'ai dis ca apres que tu m'ais critiquer. Donc tu contre-dis.
Pis, au moins je critique avec des arguments, tu faisais du 2:6 alors que tu etais avec une mitraille. Moi 5:6 avec un snip. Toi, tu me critique sur un truc ou t'es pas meilleur que moi. Donc ca me fait bien rire.
Benji > T'es pas dans l'histoire. Surtout que aucun rapport. Jmef d'etre admin FK, j'aurais reagis pareille. Pis, c'tait pas de l'ironie. Donc bon, je vois pas trop ce que t'as a dire vu que t'etais pas la.
Dernière modification par Waccy (20-01-2011 18:26:13)
Waccy a écrit:
Oui, bah j'ai dis ca apres que tu m'ais critiquer. Donc tu contre-dis.
J'ai dis " waccy t'es nul", tu me répond ça, et quelques seconde après, je suis kické.
Pis, au moins je critique avec des arguments, tu faisais du 2:6 alors que tu etais avec une mitraille. Moi 5:6 avec un snip. Toi, tu me critique sur un truc ou t'es pas meilleur que moi. Donc ca me fait bien rire.
Des arguments ? 8balles pour toucher un gars c'est suffisant je pense.
J'étais souvent mort (hey ouais, je l'avoue, c'est ce qui fait la différence entre un mec raisonner, et un con), donc je voyais ce que tu faisais, et c'était vraiment pas glorieux.
Arrête avec le "T'es mauvais, donc tu critiques", sinon je te suis sur FI, chacun de tes matchs, je te juge comme un taré, et tu te tais car je suis meilleur.
Bah, tu m'en as jamais parler. Si tu venais me dire t'es nul avec des arguments.
Mais t'as compris la fonction d'un Sr8 ou pas ? Tu tires & tu te couvres donc normal de mettre du temps. Le mec sait pas ce que c'est qu'un Sr8, il parle
Waccy a écrit:
Bah, tu m'en as jamais parler. Si tu venais me dire t'es nul avec des arguments.
Mais t'as compris la fonction d'un Sr8 ou pas ? Tu tires & tu te couvres donc normal de mettre du temps. Le mec sait pas ce que c'est qu'un Sr8, il parle
Oui, je connais le fonctionnement d'un sr8, souvient toi d'un truc, j'avais 6ans que tu est née, donc bon, je connais beaucoup plus de choses que toi, donc les "il connais pas et il parle", tu les gardes.
Et pour conclure, je vais me mettre en mode "réponse pathétique", en mode Waccy en gros : Je suis en année pour le Bac+1, lui est en bac-2, et il parle".
Dernière modification par jom02 (20-01-2011 18:35:48)
Tu es né avant moi donc tu connais mieux le Sr8 sur UT que moi ? Ouais, ok. De pire en pire tes arguments.
Et encore une fois, reference à l'age, tu ne sais plus trop quoi dire.
Jerry. Merci.
Waccy a écrit:
Tu es né avant moi donc tu connais mieux le Sr8 sur UT que moi ? Ouais, ok. De pire en pire tes arguments.
Et encore une fois, reference à l'age, tu ne sais plus trop quoi dire.
Jerry. Merci.
Mais c'est pas croyable.
Hey mec, tu me fascine, explique moi comment fais-tu, c'est du prodige la, c'est pas possible. o_O
Tu mes les brises avec un "t'es nul, alors tu critiques pas", j'expose cela à travers un "t'es plus jeune, alors tu critiques pas", réaction débile ? Il est vrai, j'en conçois, mais faut bien que je me mette au niveau de tes arguments, et surtout à ton niveau, car continuer de faire le fier, alors que tu te rend ridicule. Tu me fais bien rêver sur ce coup.
Alors, laisse moi t'expliquer quelque chose, contrairement à toi, je n'ai pas attendu de connaître UT pour connaître l'existence du Sniper, que ce soit sur UT ou en guerre, c'est strictement la même chose, sachant que la guerre est dans l'histoire, et que je suis en fac d'histoire. Mmmm
Il y a des fois ou le silence paraît plus logique, m'enfin, continue.
Bah alors ta reaction est super normal. 8 balles (d'ailleurs ca m'etonnerais 8 balles) mais je suis contre mitraette qui bouge beaucoup, normal que je fasses ca. Et non, crtiquer quand on ne sait pas faire y'a une difference avec l'age, mais je te laisses dans ton truc. T'as toujours raison. Super !!! T'es en fac, t'es plus age que moi, t'es le meilleur.
Dernière modification par Waccy (20-01-2011 18:49:25)
Waccy a écrit:
Bah alors ta reaction est super normal. 8 balles (d'ailleurs ca m'etonnerais 8 balles) mais je suis contre mitraette qui bouge beaucoup, normal que je fasses ca. Et non, crtiquer quand on ne sait pas faire y'a une difference avec l'age, mais je te laisses dans ton truc. T'as toujours raison. Super !!! T'es en fac, t'es plus age que moi, t'es le meilleur.
Oui oui, 8balles.
Je suis mauvais, normal, je joue face à des gars qui jump depuis des mois, comment veux-tu que je vise bien ?
Donc t'es définitivement Ahuri, je t'ai dis que l'exemple du "t'es nul donc tu te tais" c'est comme "t'es jeune donc tu te tais", tout simplement.
Ouais, sur ce coup la j'ai raison, la preuve, tu en perd tes mots, tu met 40.000 "", limite tes émoticône m’intéresse plus que tes arguments, car au moins, les émoticônes veulent dire quelque chose.
Ouais, je suis le meilleur, merci de l'avouer, enfin.
Je mets 4'000 ? J'en ai mis moins que toi. Mais au pire, jmef.
Bah, oui, t'es moins bon au Sr8 que moi, donc tu critique pas. C'comme si je critiquais le jump de Sasounet ou ta maniere de jouer a FI, vu que tu as l'air de dire que tu es si fort. Pis, la dure y'a pas de rapport. Rafii est meilleur que moi, il joue depuis 3 jours.
8 balles ? Ca voudrait dire que j'ai recharger. Impossible. J'aurais pris ma mitraette. Pis, je serais mort avant.
Pis, en plus je suis nul alors que je suis contre une mitraette + un pro du snip en 1 vs 2 souvent. Et en ce moment je m'entraine au corps a corps. Mais je te pardonne.
Dernière modification par Waccy (20-01-2011 19:00:01)
De toute façon Antoine tu es nul au SR8
Héhé ! Et dire que moi j'ai le droit de le lui dire
Et toi jom t'es nul tout cours, mais tu as quelque fois où tu me fais de bonne chose
Dernière modification par titihenry44 (20-01-2011 19:01:43)
titihenry44 a écrit:
Et toi jom t'es nul tout cours, mais tu as quelque fois où tu me fais de bonne chose
Si toi tu me le dis, je le prendrais d'une autre facon.
Mais j'arrive a te tenir tete un peu plus qu'avant donc fais gaffe à ton cul.
Waccy a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et toi jom t'es nul tout cours, mais tu as quelque fois où tu me fais de bonne choseSi toi tu me le dis, je le prendrais d'une autre facon.
Mais j'arrive a te tenir tete un peu plus qu'avant donc fais gaffe à ton cul.
Je me suis trouver un petit serveur spécial sniper pour m'entrainer
Dernière modification par titihenry44 (20-01-2011 19:06:44)