Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Sasounet, un gars est venu sur mumble pour dire que tu voulais t'inscrire à une cup mais t'avais pas fais.
Yep, les wF ont créé une cup, j'avais dit que j'allais y inscrire la team.
Mais une chose à la fois, je termine les configs du server d'abord, leur coupe est loin d'être remplie pour le moment.
Je ne fais que transmettre le message. xD
Soumis.
A noter que je viens de mettre un mail pour le clan pour que les autres clans puissent nous contacter. FKClanFR@hotmail.fr
Et je vais essayer d'installer un channel sur IRC (l'équivation de MSN, pour des clans). Grace à ça, on pourra obtenir des wars très facilement en quelques clics. Mais pour le mettre en place, j'aurais besoin de Rhody et Waccy dispos au même moment, on fera ça ce week-end
Je vais aussi inscrire la team aux compétitions officielles que sont Urban Zone et Clanbase, les deux plus importantes. Tous ceux qui veulent faire ces wars devront s'inscrire respectivement sur les sites de l'UZ et de Clanbase.
Et je viens de quitter les Nt pour me consacrer pleinement aux FK.
Sasounet_92 a écrit:
Jom02 aime votre statut.
Sasuuuukeeeee !!!!!
Je t'aiiiiiimes !!!!!!
Sasounet_92 a écrit:
A noter que je viens de mettre un mail pour le clan pour que les autres clans puissent nous contacter. FKClanFR@hotmail.fr
Et je vais essayer d'installer un channel sur IRC (l'équivation de MSN, pour des clans). Grace à ça, on pourra obtenir des wars très facilement en quelques clics. Mais pour le mettre en place, j'aurais besoin de Rhody et Waccy dispos au même moment, on fera ça ce week-end
Je vais aussi inscrire la team aux compétitions officielles que sont Urban Zone et Clanbase, les deux plus importantes. Tous ceux qui veulent faire ces wars devront s'inscrire respectivement sur les sites de l'UZ et de Clanbase.
Pour les compétitions officielles, il y aura des horaires fixes pour les wars ?
J'espere que ce sera les w-e les wars. Mmm
Pour l'Urban Zone, je crois que les wars sont le Vendredi et Samedi (soirs). Pour Clanbase, on choisit les dates, et donc, généralement, on fait ça le week-end.
J'en profiterais aussi pour annoncer la team sur la communauté francophone d'urban terror. Ca nous fera déjà un statut plus reconnu
Dernière modification par Sasounet_92 (20-01-2011 11:29:54)
Kevinho. a écrit:
Etienne, on va jumper ? ><'
Viens enculay.
Dès que je me co' sur un serveur : "Awainting Connection ... 1-2-3-4 etc". -.-
RubesHaha8 a écrit:
Dès que je me co' sur un serveur : "Awainting Connection ... 1-2-3-4 etc". -.-
N'importe lequel ? Même le notre ?
Quand je fais des screen via la touche F11, ça ne les enregistres pas dans mon dossier UrT.
Kevinho. a écrit:
Quand je fais des screen via la touche F11, ça ne les enregistres pas dans mon dossier UrT.
Bizarre, moi je viens d'en faire un comme tu peux le voir ci-dessus et ça la enregistré.
J'aurais besoin que deus FK, n'importe lesquels, viennent sur MSN pour m'aider à mettre un truc en place ^^
Sinon, Kevin, vient aussi sur MSN qu'on règle ton soucis de screen.
Sasounet_92 a écrit:
J'aurais besoin que deus FK, n'importe lesquels, viennent sur MSN pour m'aider à mettre un truc en place ^^
Sinon, Kevin, vient aussi sur MSN qu'on règle ton soucis de screen.
Je peux t'aider.
MSN, MP.
J'ai toujours besoin d'un second
Edit : c'est toujours le cas
Dernière modification par Sasounet_92 (20-01-2011 17:03:27)
Quelqu'un ? Je peux jouer jusqu'a 18h.
J'arrive sur le connect, je suis chez mes parents. Jvais pas ramer.