Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop' les gens, c'est Bilel. Je tient à dire que maintenant que je suis plus grand, que je suis plus mature, je m'aperçois comment j'était un fucking noob ! ^^
Bref, si quelqu'un à tout les liens pour rejouer à UrT', ça serait sympa et gg aux FK, vous êtes loin mtn (:
Kevinho. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Shoushou des news de la team plz !!!
La team est de moins en moins active sur UrT apparemment, d'après ce que j'ai vu sur urtfr. Beaucoup de joueurs jouent surtour sur Counter Strike maintenant...
Ouaip, on ne joue plus à UrT. Toutes les équipes d'UrT ont fait la dernière saison en jouant que les matchs en ne faisant plus aucun entrainement, et nous aussi. On a quand même fait demi-final ESL et demi-final Urban Zone de souvenir. On s'inscrira surement aux prochaines saisons quand même mais toujours sans s'entrainer en attendant de se remettre à UrT si la HD arrivait vite ?
Et oui, nous jouons beaucoup à CS:GO en ce moment, en effet.
Sinon Waccy, Portu a été ban ?
Oui mais pas pour cheat, et il a été banni que 1 mois.
Waccy- a écrit:
Ouaip, on ne joue plus à UrT. Toutes les équipes d'UrT ont fait la dernière saison en jouant que les matchs en ne faisant plus aucun entrainement, et nous aussi. On a quand même fait demi-final ESL et demi-final Urban Zone de souvenir. On s'inscrira surement aux prochaines saisons quand même mais toujours sans s'entrainer en attendant de se remettre à UrT si la HD arrivait vite ?
Et oui, nous jouons beaucoup à CS:GO en ce moment, en effet.
Prévenez-nous quand la HD arrive histoire qu'on la test avec vous.
Ouaip, fin tu peux encore attendre un bon bout de temps je pense.