Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je DL le patch dans l'aprem.
On s'inscrit sur urban-zone et c'est tout ?
Pour le moment oui.
Mais gardez précieusement vos pseudos et mot de pass Urban Zone, on en aura besoin
C'est quoi le mdp du serveur ?
Il n'a pas changé. Je te le met par MP au cas où.
Je viens aussi de créer la page Urban Zone des French Killerz, vous êtes priés de me donner vos pseudos pour rejoindre
Dernière modification par Sasounet_92 (21-01-2011 12:30:15)
Moi et Rafii, l'équipe de choc.
Contre benji et Jom, n'importe quelle équipe est une équipe de choc
Bienvenue sur le topic de la team foot-landaise d'Urban Terror, appelée French Killerz. Le tag de la team est #FK*.
• MEMBRES
• Waccy ~ Administrateur
• Rhody ~ Administrateur
• Sasounet_92 ~ Administrateur
• Kevinho. ~ Membre
• Giulydu54300 ~ Membre
• Jom02 ~ Membre
• Benji_03 ~ Membre
• titihenry44 ~ Membre
• Kevin-SBE ~ Membre
• S.Nasri- ~ Membre
• RubesHaha8 ~ Membre
• Nono50 ~ Membre
• Rafiii ~ Membre
• x.Alex ~ Membre
[quote]Bienvenue sur le topic de la team foot-landaise d'Urban Terror, appelée [b][color=goldenrod]French Killerz[/color][/b]. Le tag de la team est [b][color=royalblue]#FK*[/b][/color].[/quote] [quote]• [b][color=goldenrod]MEMBRES[/b][/color][/quote] • [color=goldenrod][b]Waccy[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Administrateur[/b][/color] • [color=goldenrod][b]Rhody[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Administrateur[/b][/color] • [color=goldenrod][b]Sasounet_92[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Administrateur[/b][/color] • [color=goldenrod][b]Kevinho.[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]Giulydu54300[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]Jom02[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]Benji_03[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]titihenry44[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]Kevin-SBE[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]S.Nasri-[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]RubesHaha8[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]Nono50[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]Rafiii[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color] • [color=goldenrod][b]x.Alex[/b][/color] ~ [color=royalblue][b]Membre[/b][/color]
Sasounet_92 a écrit:
J'ai tué 6fois rafii au sr8.
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
6 fois je pense pas mais 3-4 fois, j'avoue. Et juste, jt'ai tué combien de fois moi ? Je me rappelle d'un score de 36-14. Hmmm.
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
^^
Ouai enfin franchement des fois ça se vaut hein. Juste que là c'était du nawak. Enfin bon pas grave.
[modeWaccy=on] Vous êtes tous nul de toute manière, personne me vaut au SR8 [modeWaccy=off]
Rafiii a écrit:
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
6 fois je pense pas mais 3-4 fois, j'avoue. Et juste, jt'ai tué combien de fois moi ? Je me rappelle d'un score de 36-14. Hmmm.
Non serieux, 5-6fois facile, justement, j'ai pas arrêté de dire "ole".
Mais oui, c'est normal t'es meilleur que moi, donc tu me bat facile, mais vu que je t'ai tué avec l'arme que JE NE CONNAIS PAS LE FONCTIONNEMENT (sr8) ... Elle est cool ma life ?
[mode Waccy=on]Mais toute façon, j'ai pas le droit de critiquer, tu est meilleurs. [/mode Waccy=off]
Dernière modification par jom02 (21-01-2011 13:05:39)
Sa ma mis sa juste après le truc de google update, normalement, après google update, j'peut revenir sur le jeu, mais la, dés que je revenais, sa voulais pas.
Dernière modification par x.Alex (21-01-2011 13:18:06)
jom02 a écrit:
Rafiii a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai tué 6fois rafii au sr8.6 fois je pense pas mais 3-4 fois, j'avoue. Et juste, jt'ai tué combien de fois moi ? Je me rappelle d'un score de 36-14. Hmmm.
Non serieux, 5-6fois facile, justement, j'ai pas arrêté de dire "ole".
Mais oui, c'est normal t'es meilleur que moi, donc tu me bat facile, mais vu que je t'ai tué avec l'arme que JE NE CONNAIS PAS LE FONCTIONNEMENT (sr8) ... Elle est cool ma life ?
[mode Waccy=on]Mais toute façon, j'ai pas le droit de critiquer, tu est meilleurs.[/mode Waccy=off]
5max. Ouais mais bon j'étais seul contre Benji et toi et à chaque fois que j'en tuais un, l'autre venait de suite et dans la map Agiers facile avec le SR8, suffit de se mettre dans une maison et attendre que quelqu'un passe soit au milieu soit à l'opposé(dans l'autre maison) et bim. ^^
SR8 un snip' comme les autres. ^^ Suffit de le toucher et il est mort ou alors il a perdu la moitié de son énergie. ^^
Lorsque j'ai commencé à jouer à UT, le premier jour, ma première arme était le SR8 et je me suis bien débrouillé, Etienne et Antoine sont témoins.
Ouais, sur ce coup par contre, je bougeais tout le temps, mais après, j'ai vu que je te retrouvais toujours même endroit, donc je jumper, et je savais que je te retrouverais là-bas. xD
J'attend toujours vos pseudos Urban Zone :boude:
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
Il dit juste qu'il a fait un bon score & il est content,
normam. J'vois pas trop ce qu'il a fait là, mais bon...Rien compris par contre.
Oulààààààà. J'ai dis de la merde. xD
Je voulais dire que t'avais juste dis que tu étais content et que je voyais pas trop pourquoi Alex était pas content. Pas de critique envers toi. xD
PS : Je télécharge ton truc & m'inscris sur Urban Zone ou j'sais pas quoi ce soir ou demain.
J'vais sur le connect.
PS² : Etienne, remets le mdp en page 1.
Dernière modification par Waccy (21-01-2011 16:48:43)
http://www.urban-zone.org/index.php
Je viens d'inviter Rhody, Titi et Benji. Pour les autres, inscrivez vous
Dernière modification par Sasounet_92 (21-01-2011 17:00:41)
Waccy, si tu veux, mais ça me fais un peux peur vu la team des eF.. J'leurs avaient dit qu'on parlait principalement ici, donc s'ils veulent venir voir notre mdp..
Voili sas, mon pseudo : rh0dY !
Je go sur le serv.
Dernière modification par Rhody (21-01-2011 16:57:13)
Je pense que le mieux qu'on a faire, c'est de cacher le mot de pass, nos membres le connaissant, et de changer le mot de pass lors des wars, on se passera alors le mot de passe "spécial war" sur mumble, puisque ceux qui font la war sont sur Mumble.