Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Pour Waccy et Jom, ça sert pas à grand chose de s'engueuler pour si peu. Au pire, foutez vous directement sur la gueule, partagez un join, on vous prête la copine de titi pour une nuit, et basta.
Jolie score quand même JomNon mais maintenant, avec vous bah je chambre, mais avec Waccy, je vais me mettre en mode Waccy, et être ridicule. Epicétou.
Après Tout, je suis meilleur sur FI donc il critique pas.
Avoue t'es dégoûté de ce score.
Oui, j'aurais pas fait mieux
Ouais, donc je suis meilleur, donc toi aussi tu critiques pas.
Pardon
Bon, sinon, pour ceux que ça intéresse, le premier match de la France pour la Nationcup sera contre la Pologne. Je vous donnerais la date dès que ce sera connu.
A noter aussi qu'un patch vient de sortir pour notre version d'Urban Terror (la 4.1). Etant donné que la version de Urban Terror HD n'est pas encore du tout au point, les dévellopeurs ont décidé d'incorporer toutes les maps qui étaient déjà prêtes (prêtes dans la HD) dans la version 4.1. Avec ce patch, vous aurez donc 12 nouvelles maps ou maps modifiées (dont Uptown et Casa). Pour téléchager ce patch : http://urban-zone.org/index.php?name=Do … amp;id=683
A noter qu'il est impératif de télécharger ce patch d'ici peu, puisque tous les joueurs le font, et notre server va incorporer ce patch d'ici peu.
Sachez aussi que les inscriptions pour l'Urban Zone, une des compétitions européennes de UT, viennent de s'ouvrir. Elles vont rester ouverte jusqu'à fin janvier, je vais en profiter pour y inscrire la team. Pour l'inscrire, il faut que la team compte au moins 5 membres actifs. Je compte sur vous pour vous inscrire au plus vite sur le site de L'Urban Zone, car ce serait bête de rater cette saison, chaque saison n'ayant lieu que tous les 6 mois. Voici le lien : http://www.urban-zone.org/index.php
Sasounet_92 a écrit:
Pour Waccy et Jom, ça sert pas à grand chose de s'engueuler pour si peu. Au pire, foutez vous directement sur la gueule, partagez un join, on vous prête la copine de titi pour une nuit, et basta.
Jolie score quand même Jom
Et ta gueule sinon
Perso', jpeux faire partie des membres actifs, quoique, non je suis mauvais, j'ai pas le droit.
Dans le meilleur cas, il serait intéressant que tous les membres FK s'inscrivent sans exception. Car même si, évidemment, dans une war officielle comme celle de l'UZ, l'idéal est de faire jouer les 5 meilleurs de la team, il y aura forcément des fois où plusieurs parmis ces 5 là seront absents.
Et on est jamais à l'abri d'un soucis technique en plein match
Sasounet_92 a écrit:
Dans le meilleur cas, il serait intéressant que tous les membres FK s'inscrivent sans exception. Car même si, évidemment, dans une war officielle comme celle de l'UZ, l'idéal est de faire jouer les 5 meilleurs de la team, il y aura forcément des fois où plusieurs parmis ces 5 là seront absents.
Et on est jamais à l'abri d'un soucis technique en plein match
Pourquoi pas mais ton site est en anglais et j'aime pas ça
Que faut-il que je fasse ?
Dernière modification par titihenry44 (21-01-2011 00:18:12)
Même moi ? je connais rien au sr8, c'est embêtant ?
jom02 a écrit:
Tu vas continuer à me les briser longtemps
Pour titi, et les autres d'ailleurs, il faut aller sur register, c'est l'équivalent de s'inscrire en anglais. Il n'y aura pas besoin de participer sur ce site, juste de s'y inscrire, accepter l'invitation du clan FK, et uploader ses démos après les wars.
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Hey ho, je ne fais que reprendre les arguments de notre Cher "El Fenomeno del Sr8".
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Hey ho, je ne fais que reprendre les arguments de notre Cher "El Fenomeno del Sr8".
Tu sais où je vais te les mettres les arguments ?
Où faut-il aller pour accepter l'invitation fk ?
titihenry44 a écrit:
Nul part, je n'ai pas encore créé le clan sur Urban Zone.
Sasounet_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
connard
Je suis inscrit en tout cas
Sinon je télécharge comment la nouvelle version UT ?
Dernière modification par titihenry44 (21-01-2011 00:28:52)
titihenry44 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
connard
Sinon je télécharge comment la nouvelle version UT ?
Tiens, un lien direct : http://www.urbanterror.info/downloads/s … update.zip
Une fois le fichier téléchargé, tu décompresse, et tu ajoutes les deux fichiers dans ton Urban Terror / q3ut4.
A noter qu'avoir installé ce match ne t'empèche pas d'avoir accés aux servers qui ne l'ont pas installé, et vice versa.
Dernière modification par Sasounet_92 (21-01-2011 00:32:37)
Sasounet_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Nul part, je n'ai pas encore créé le clan sur Urban Zone.connard
Sinon je télécharge comment la nouvelle version UT ?Tiens, un lien direct : http://www.urbanterror.info/downloads/s … update.zip
Une fois le fichier téléchargé, tu décompresse, et tu ajoutes les deux fichiers dans ton Urban Terror / q3ut4.
A noter qu'avoir installé ce match ne t'empèche pas d'avoir accés aux servers qui ne l'ont pas installé, et vice versa.
Download blocked.
All the download slots all occupied.
erreur
Non, ton message, ça t'explique juste que pour le moment, trop de gens téléchargent le fichier en même temps, il faudra juste réessayer plus tard.
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Jolie score quand même JomNon mais maintenant, avec vous bah je chambre, mais avec Waccy, je vais me mettre en mode Waccy, et être ridicule. Epicétou.
Après Tout, je suis meilleur sur FI donc il critique pas.
Avoue t'es dégoûté de ce score.
:rire:
Jom, arrete de chercher, serieux. On a eu un desaccord, maintenant tu stops tes sous-entendus.
Genre, c'est un jeu jom. Pas besoin de t'emballer parce que ta fait un bon score, c'est bien, elle est cool ta life.
Sinon, c'est quoi une War ?
x.Alex a écrit:
Genre, c'est un jeu jom. Pas besoin de t'emballer parce que ta fait un bon score, c'est bien, elle est cool ta life.
Il dit juste qu'il a fait un bon score & il est content,
normam. J'vois pas trop ce qu'il a fait là, mais bon...
Une war c'est une team qui affronte une autre team.
x.Alex a écrit:
En même temps, c'est justement parce que c'est un jeu qu'il faut t'emballer quand tu fais un bon score
Sasounet_92 a écrit:
x.Alex a écrit:
Sinon, c'est quoi une War ?En même temps, c'est justement parce que c'est un jeu qu'il faut t'emballer quand tu fais un bon score
Oui et c'est donc pour ça que je m'emballe toujours moi. Hihi.
Ce soir j'ai entrainement donc si vous pouvez faire la war vers 21h ça serait cool.
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Tu vas continuer à me les briser longtempsHey ho, je ne fais que reprendre les arguments de notre Cher "El Fenomeno del Sr8".
Tu sais où je vais te les mettres les arguments ?
Dans mon cul ?
Waccy a écrit:
Jom, arrete de chercher, serieux. On a eu un desaccord, maintenant tu stops tes sous-entendus.
Wowowo, je ne sous entend rien, je n'ai repris que ce que tu m'as dis hier en guise "d'arguments". ^^
x.Alex a écrit:
Quand t'es sur le jeu depuis deux semaines, et que tu te tape que des piquettes. Le jour où tu fais un bon score, tu est content, cela veut dire que tu progresse. J'estime donc légitime d'être "emballer". Surtout que bon, toute la semaine je n'ai pu joué avec un ordi défectueux, maintenant, je reviens sur bon ordi, je fais un bon score sur ma première partie. Et ouais, ma life est très cool.
Waccy a écrit:
normam. J'vois pas trop ce qu'il a fait là, mais bon...
Rien compris par contre.
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
normam. J'vois pas trop ce qu'il a fait là, mais bon...Rien compris par contre.
Waccy te défendait en fait.
Sasounet_92 a écrit:
Pardon
Bon, sinon, pour ceux que ça intéresse, le premier match de la France pour la Nationcup sera contre la Pologne. Je vous donnerais la date dès que ce sera connu.
A noter aussi qu'un patch vient de sortir pour notre version d'Urban Terror (la 4.1). Etant donné que la version de Urban Terror HD n'est pas encore du tout au point, les dévellopeurs ont décidé d'incorporer toutes les maps qui étaient déjà prêtes (prêtes dans la HD) dans la version 4.1. Avec ce patch, vous aurez donc 12 nouvelles maps ou maps modifiées (dont Uptown et Casa). Pour téléchager ce patch : http://urban-zone.org/index.php?name=Do … amp;id=683
A noter qu'il est impératif de télécharger ce patch d'ici peu, puisque tous les joueurs le font, et notre server va incorporer ce patch d'ici peu.
Sachez aussi que les inscriptions pour l'Urban Zone, une des compétitions européennes de UT, viennent de s'ouvrir. Elles vont rester ouverte jusqu'à fin janvier, je vais en profiter pour y inscrire la team. Pour l'inscrire, il faut que la team compte au moins 5 membres actifs. Je compte sur vous pour vous inscrire au plus vite sur le site de L'Urban Zone, car ce serait bête de rater cette saison, chaque saison n'ayant lieu que tous les 6 mois. Voici le lien : http://www.urban-zone.org/index.php
Téléchargement et inscription en cours chef.