Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 12-03-2011 17:18:17

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Une honte. neutral


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#77 12-03-2011 17:18:21

babounnedu57
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chez toi !
Date d'inscription: 21-05-2010
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Italia  cool France  colere 22-21  lol lol lol lol lol


  babounnedu57 ( MP )   Babounnedu57 ( équipe )
Je vends toute mon équipe allez la dessus : lien

Hors ligne

 

#78 12-03-2011 17:18:49

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

raf86 a écrit:

lol lol lol lol
Bon ben franchement les bleus en rugby lol

Quoi les bleus au rugby? le mec il parle il look jamais un match et il se base sur un seul match. Va te coucher sa arrive de passer à côté d'un match. Maintenant critique pas sans rien y connaitre sen rugby, merci. wink

Hors ligne

 

#79 12-03-2011 17:19:02

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

bien jouer a l'italie smile dommage pour la france mais bon on peut pas gagner tout le temps tongue


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#80 12-03-2011 17:19:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

2 fois de suite que cet arbitre ne siffle pas de pénalité qu'en il y en a une en fin de match, honteux !

Sinon dans le jeux on était bidon ça il y a rien à redire !

Lièvremont c'est le Domenech du rugby depuis 1 an, qu'est ce qu'on attend pour le virer !  yikes


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#81 12-03-2011 17:21:15

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Benji_03 a écrit:

Putain mais LOL quoi quel match merdique..

Elle est où notre équipe de france?...

Putain même pas envi de parler de ce match, si on réagit pas la coupe du monde va être courte..

On est a 3 matchs de la coupe du monde et Liévremont fait des choix catastrophique, c'est une honte!
Il va se faire dégager je pense... wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#82 12-03-2011 17:21:33

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Benji_03 a écrit:

raf86 a écrit:

lol lol lol lol
Bon ben franchement les bleus en rugby lol

Quoi les bleus au rugby? le mec il parle il look jamais un match et il se base sur un seul match. Va te coucher sa arrive de passer à côté d'un match. Maintenant critique pas sans rien y connaitre sen rugby, merci. wink

Il faut avouer que depuis le début du tournoi des VI nations vous avez rien montré de bien. wink


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#83 12-03-2011 17:22:28

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

raf86 a écrit:

lol lol lol lol
Bon ben franchement les bleus en rugby lol

De quoi tu parles , toi ? roll T'as suivis le match sur Eurosport et t'es heureux ? hmm
Y'a une différence entre l'équipe de France de Rugby et celle de foot de nos jours.. hmm

Saches que l'EDF de Rugby est considéré comme l'un des meilleurs mondiales. neutral


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#84 12-03-2011 17:23:16

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Benji_03 a écrit:

raf86 a écrit:

lol lol lol lol
Bon ben franchement les bleus en rugby lol

Quoi les bleus au rugby? le mec il parle il look jamais un match et il se base sur un seul match. Va te coucher sa arrive de passer à côté d'un match. Maintenant critique pas sans rien y connaitre sen rugby, merci. wink

Non mais depuis le début des VI nations, ce n'est plus les mêmes bleus qui ont gagnés la tournoi desVI nations faut pas se le cacher et je trouve cela très regrettable car ils sont beaucoup plus exemplaires que les footeux wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#85 12-03-2011 17:24:05

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Bien de suivre ce que disent les journalistes wink !

Liévrement fait de mauvais choix certes souvent je ne comprend pas ces décisions de mettre un tel ou un tel titulaire ou même dans le groupe mais là aujourd'hui c'est pas la faute du coach.. les joueurs n'ont rien foutu, aucune volonté de gagner ce match sauf à la fin comme par hasard quand on est dans la merde, sa c'est vu on reculé sur chaque impact, on prenait limite la balle sans savoir ce qu'on allait faire après.. dur de gagner avec des mecs qui ont le moral dans les chaussettes aucune réaction.. j'attendais un gros match cette aprem pour se relancer c'est chose rater.. vraiment beaucoup de chose à changer et pas seulement le coach wink

Hors ligne

 

#86 12-03-2011 17:25:20

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Oui mais Liévremont n'est pas l'homme de la situation en tout cas alors si les joueurs refont les mêmes matchs comme celui d'aujoud'hui, on se prend l'humiliation a la coupe du monde...


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#87 12-03-2011 17:27:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Mais bien sûr que si Benji que Lièvremont est la cause de tout cela !

Il n'a plus la confiance de ses joueurs, il fait un coaching catastrophique, il met des tactiques merdiques, rien ne va plus !

Et trop tard pour le virer, il fallait le faire bien avant, tout le monde se le dit mais la fédé' ose pas bouger son cul !


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#88 12-03-2011 17:28:51

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

On se prendra jamais une humiliation à la CDM faut pas déconner hein.

Putain j'ai même pas envi de parler avec tout ceux qui ont posté précédemment, aucune culture rugbalistique.. je vais pas partir sur des débats avec des gens qui se base sur les deux derniers matchs.. roll

Hors ligne

 

#89 12-03-2011 17:30:15

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

wink

Hors ligne

 

#90 12-03-2011 17:31:45

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

/ a écrit:

Benji_03 a écrit:

raf86 a écrit:

lol lol lol lol
Bon ben franchement les bleus en rugby lol

Quoi les bleus au rugby? le mec il parle il look jamais un match et il se base sur un seul match. Va te coucher sa arrive de passer à côté d'un match. Maintenant critique pas sans rien y connaitre sen rugby, merci. wink

Il faut avouer que depuis le début du tournoi des VI nations vous avez rien montré de bien. wink

Si seulement tu avais regardé tous les matchs (dont les 2 premiers)... Tu ne pourrais pas dire cela !

Dernière modification par lukino (12-03-2011 17:32:38)


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#91 12-03-2011 17:34:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Benji_03 a écrit:

On se prendra jamais une humiliation à la CDM faut pas déconner hein.

Putain j'ai même pas envi de parler avec tout ceux qui ont posté précédemment, aucune culture rugbalistique.. je vais pas partir sur des débats avec des gens qui se base sur les deux derniers matchs.. roll

On ne passera même pas la première phase, et si on la passe ça sera à l'arraché.

J'espère que tu ne me mets pas dans ton paquet de rugbix(footix) !  lol

Dernière modification par beauvais60 (12-03-2011 17:34:32)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#92 12-03-2011 17:35:54

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

lukino a écrit:

/ a écrit:

Benji_03 a écrit:


Quoi les bleus au rugby? le mec il parle il look jamais un match et il se base sur un seul match. Va te coucher sa arrive de passer à côté d'un match. Maintenant critique pas sans rien y connaitre sen rugby, merci. wink

Il faut avouer que depuis le début du tournoi des VI nations vous avez rien montré de bien. wink

Si seulement tu avais regardé tous les matchs (dont les 2 premiers)... Tu ne pourrais pas dire cela !

Sache que je les ai regardé. wink


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#93 12-03-2011 17:37:35

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

On passera pas le 1er tour avec le Canada, le Japon ou encore le Tonga? LOL !

On finira deuxième même si le Tonga c'est assez costaud. wink

Dernière modification par Benji_03 (12-03-2011 17:38:54)

Hors ligne

 

#94 12-03-2011 17:38:34

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

/ a écrit:

lukino a écrit:

/ a écrit:


Il faut avouer que depuis le début du tournoi des VI nations vous avez rien montré de bien. wink

Si seulement tu avais regardé tous les matchs (dont les 2 premiers)... Tu ne pourrais pas dire cela !

Sache que je les ai regardé. wink

Bon alors je ne peux plus rien faire pour toi...


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#95 12-03-2011 17:38:59

Citrox
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2011

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

David-Villa. a écrit:

Une honte. neutral

On peut dire ça comme ça.

Hors ligne

 

#96 12-03-2011 17:39:35

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

David-Villa. a écrit:

Une honte. neutral

Pourquoi la honte?

La France mérite de perdre! Ils ont étaient à chier! l'Italie s'arracher sur tous les ballons, ils avez la rage contrairement à nous. Ils se sont arracher les couilles!
Et l'Italie n'est plus se qu'elle était comme avant. Ils ont perdu de peu contre l'Irlande et le PDG.

Ça promet pour la Coupe du monde en tout cas! J'espère un réveil à Saint Denis la semaine prochaine!  colere

Dernière modification par nantais4493 (12-03-2011 17:40:25)


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#97 12-03-2011 17:42:00

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

c'est méritez, on méritez que sa, le dernier bon match de l'EDF, sa fait un moment qu'on n'en a pas vu.
Jusqu'ici sa a passé, contre l'angletterre on n'a logiquement perdu, et aujourd'hui c'est l'éléctrochoc...

Les 3/4, ont été maladroit, les avant peu conquérant et ont peu progréssé bref, on n'est au plus bas et hélas, ils reste plus beaucoup de match pour se relever, a force de dire "on fera mieux au prochain match", on sera la coupe du monde neutral

Bref, il est bien loin, le temps de l'équipe "Laporte" un certain 6 octobre ou toute la france vibrait sur son écran...


Benji_03 a écrit:

On passera pas le 1er tour avec le Canada, le Japon ou encore le Tonga? LOL !

On finira deuxième même si le Tonga c'est assez costaud. wink

Oui sa c'est sur moi je parle plus d'échec, en cas de défaite en 1/4...

Mais je sais pas sur qui on peut tombé...

Dernière modification par gone44 (12-03-2011 17:44:36)

Hors ligne

 

#98 12-03-2011 17:53:03

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Je suis content de la défaite big_smile

Au moins sa fera peut-être réfléchir ce gros nul de Liévremont sur ses choix colere

Cependant, on a pu voir la nullité de l'arbitre dans les dernières minutes ou plusieurs pénalités pour la France étaient flagrante cartonrouge même si je souhaitais la défaite de la France neutral

Dernière modification par roran46 (12-03-2011 17:53:28)


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#99 12-03-2011 17:54:32

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

Manque de cohérence flagrante dans le jeu, à croire qu'on s'entraine pas.. les joueurs souvent ne savent pas quoi faire et prennent souvent les mauvaises décisions assez hallucinant.. Titi Dusautoir montre l'exemple sur certaines actions mais insuffisant pour porter tout le pack..

Il faut m'expliquer pourquoi changer la première ligne et surtout Domingo sur le banc? j'ai rit limite en voyant le vieux Marconnet titulaire m'enfin.
Il y a tellement de boulot à faire que sa devient problématique.. trop de mauvais choix Chabal et Traille (j'en oubli mais bon) dehors, rien à faire dans le groupe déjà.

Niveau 3/4 beaucoup de maladresse mais j'ai confiance, elle est tellement talentueuse que sa fera des merveilles. Juste du travail mais avec ce championnat à côté impossible..

Si on se qualifie on rencontre une équipe de la poule B avec en autre l'Angleterre, l'Argentine et l'Ecosse des équipes qui nous réussissent gère..

Hors ligne

 

#100 12-03-2011 19:09:40

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: • FFR • Rugby • Tournois des VI nations Rugby • FFR •

beauvais60 a écrit:

2 fois de suite que cet arbitre ne siffle pas de pénalité qu'en il y en a une en fin de match, honteux !

C'est pas parce qu'on aurait marqué une pénalité à la fin de match, qu'on va pas se prendre une fessée mémorable contre les Néo-zélandais.

beauvais60 a écrit:

Lièvremont c'est le Domenech du rugby depuis 1 an, qu'est ce qu'on attend pour le virer ! yikes

Ne mélange pas les torchons et les serviettes, stp.

beauvais60 a écrit:

On ne passera même pas la première phase, et si on la passe ça sera à l'arraché.

T'es bien gentil mais tu vois vraiment le Japon, le Canada, et les îles Tonga nous gagnés ?

lukino a écrit:

Si seulement tu avais regardé tous les matchs (dont les 2 premiers)... Tu ne pourrais pas dire cela !

Bah si. On n'a rien montré les 3 premiers matchs. Juste confirmer qu'on était solide en mêlée, friable défensivement et hésitant sur les lancements de jeu.

Sérieusement j'suis content. Content, parce que l'Italie a sorti ses tripes, pour gagner ce match. Le travail de Mallett comme à se faire sentir, il a réussi à les faire progresser et ça serait un magnifique cadeau de départ si l'Italie s'offrait un quart de finale à la CDM. Et peut, légitimement, y parvenir. Un très bon Masi, un excellent Semenzato, et surtout une envie chez tous ces italiens de jouer, et ça a payé, la France a pas touché le ballon en seocnde période.
Certes, on peut accuser Lièvremont pour ses choix tactiques, notamment sélectionner Huget, qui n'est pas bon, en pas mettre la 1ère ligne habituelle. Certes. Mais on ne peut pas ne pas critiquer la performance des joueurs, eux-mêmes. Aucune envie de jouer. On peut même pas tirer de conclusions et apporter quelque chose pour résoudre les problèmes offensifs, parce qu'ils n'ont pas joué.
L'Italie mérite sa victoire, et c'est vachement bien pour le Tournoi, pour le rugby international, et pour l'Italie, qui regorge de joueurs performants en Top14, mais aussi parmis les deux clubs "celtes", Trévise et Aironi mais aussi en Eccellenza, à Rovigo et à Padoue. Et l'Italie semble s'être crée un collectif. Bravo à eux.


Rosebud.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot