Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai les courses pour le drapeau et la perruque au stade de France
Si vous voyez quelqu'un d'assez bizarre et avec tout son club de rugby c'est moi
L'angleterre a gagne mais le score ?
SirAlex14 a écrit:
rugby à 20h45 sur France 2 : 2.5 millions de téléspectateurs, 18 millions € par ans.
Handball a 18h15 sur France 2 : 5.7 millions de téléspectateurs, 320 000 € la finale
What else Bilalian ??
Je suis bien d'accord sur le point que le handball n'est pas assez diffusé sur les chaînes publiques mais ta comparaison n'a aucune signification, d'une pour le Handball l'audience est concernant le match de l'EDF alors que pour le rugby c'est un Pays de Galles - Angleterre. Tu verras bien cette aprem que ça sera la même sans être une demi finale ou une finale hein . C'est pas nouveau le rugby est plus médiatique, tu vas donc arrêter de passer sur le topic si c'est pour te plaindre comme d'habitude quoi OSEF, fait une lettre à au directeur de France Télévision si ça te tiens tant à coeur. Mais bon c'est casse couille.
Pour revenir au match d'hier soir, quel premier match, pas mal de déchet mais quelle intensité dans les combats au sol surtout, toujours aussi incorrigible ces anglais mais les arbitres sont toujours dupes. C'était un plaisir devant son écran, du spectacle, du suspense jusqu'au bout, une force physique dégage par les anglais impressionnante, les deux équipes confirment leur forme de leur tournée de novembre. Les anglais vont être difficile à battre pendant ce tournoi c'est certain, car en plus de ça il dégage une confiance qu'il avait perdu. Des vrais monstres tout de même.
Ce qui a fait défaut aux gallois c'est leur charnière avec Jones qui a été beaucoup trop lent dans ses transmissions, pas assez de vitesse, leur jeu était trop arrêté, heureusement qu'il y avait deux, trois gars chez eux hier soir pour pas couler..
Pfouuuu....
Que de déchet chez ces gallois. Il serait même pas capable de gagner contre Aironi, en jouant comme ça. Sans vouloir vexer les biarrots....
Les gallois m'ont énormément déçu, je croyais que c'était les meilleurs, je me suis trompé
Du coup, j'attends avec impatience le fameux Angleterre-France
roran46 a écrit:
Les gallois m'ont énormément déçu, je croyais que c'était les meilleurs, je me suis trompé
C'est pas vraiment une surprise, les Gallois ont réalisé un très mauvais mois de novembre. C'est pas étonnant, même logique ce résultat.
SirAlex14 a écrit:
rugby à 20h45 sur France 2 : 2.5 millions de téléspectateurs, 18 millions € par ans.
Handball a 18h15 sur France 2 : 5.7 millions de téléspectateurs, 320 000 € la finale
What else Bilalian ??
Tu ne peux pas comparer ces deux matchs... Au Hand c'était la finale de la coupe du monde où la France jouait un titre. Il est normal qu'un Galles-Angleterre fasse une audience plus basse.
Concernant le prix, il est vrai que même en divisant la somme de 18 millions d'€ par le nombre de match du tournoi, on est bien au dessus de 320 000€. Mais faudra voir les audiences finales pour comparer. Donc concernant les chiffres, c'est à revoir...
Enfin, faut pas en vouloir au rugby... Si France Télévision préfère diffuser le rugby au hand, ce n'est pas pour vous faire chier. En général, le hand est moins suivi à la télévision que le rugby. France Télévision diffuse bien des matchs de coupe en foot, qui sont souvent de faible qualité... Au moins le tournoi des 6 nations est un tournoi international et de qualité !
Tu devrais plutôt écrire une lettre à Bilalian plutôt que ruminer ici sur la politique de France Télévision.
Concernant le tournoi de cette année, je miserai bien sur les anglais...
Edit : Oup's désolé j'avais pas vu qu'on t'avait déja répondu... J'ai publié le message bien après l'avoir écrit.
Dernière modification par lukino (05-02-2011 13:33:12)
Bon je prendrais des photos et essayer de les mettre sur le topic
Si vous allez aux autres matchs de l'equipe de france essayez de me donner vos photos (pas toutes)
Super ambiance au stade de France et belle victoire on s'est pas ennuyé en regardant le match
Je suis d'accord.
Pays de galles ont gagné l'écosse.
Angleterre ont gagné l'Italie.
Place maintenant a Irland-France avec la présence de Domenech là-bas.
Allez les bleus.
victoire putain quel stress sur la fin
C'est en tapant des pénalités que Lievremont compte emmener la France en demi-finale du mondial dans 7 mois ?
Je reconnais pas l'equipe de France depuis ces 2 matchs
Aucun fond de jeu, une défense en mousse...heureusement qu'on a cette réussite, mais il en faudra plus au prochain match chez les rosbeefs
queen-elsa a écrit:
C'est en tapant des pénalités que Lievremont compte emmener la France en demi-finale du mondial dans 7 mois ?
Ta constations est mal faite, mais dans le fond tu as raison...
Les pénalités font parties du jeu hein, tu peux pas marquer d'essai si comme aujourd'hui les Irlandais à chaque regroupement gratté la balle, ou ne respecté pas la règle du plaqueur plaqué très difficile le combat dans ses conditions.. mais un match très dur, c'est un match à l'extérieur faut pas l'oublier donc normal qu'on est subi à certains moments. Gros match de Rougerie.
L'arbitre a été bon mais franchement que les irlandais ont été pénible, ils auraient du être sanctionné deux fois plus.
A la fin on se fait peur? normal sur la dernière occasion pratiquement l'arbitre siffle une pénalité contre nous comme quoi on aurait tourné la mêlé alors qu'on les enfoncés et que Marconnet martirisé son adversaire à la pile. Merci..
Ça vient surtout de la passe de merde de Chabal ouai.
Nan mais le truc c'est que les Français l'ont joué "facile", j'aurai bien aimé les voir jouer plus dans les 22 adverses
Tu peux jouer en tentant beaucoup de pénalité, un peu comme les anglais parfois quand ils sont emené par wilko
Mais derrière il te faut une défense irréprochable, et la aujourd'hui disons jusqu'à la 60ème, sa n'a pas été le cas.
Rolala, paie l'arbitrage maison quoi...
Les Irlandais méritaient au minimum une biscotte sur l'ensemble du match. Pas étonnant qu'on ait pas réussi à développer correctement notre jeu offensif et que l'on ait gagné en plantant des pénalités.
Un match qui comme la semaine dernière n'a rien apporté si ce n'est la victoire. Toujours autant de difficultés en défense, manque de fluidité dans les offensives, et toujours la présence de fautes bêtes qui auraient pu nous faire perdre le match. Le points positif est quand même la performance de Rougerie au centre, qui va sûrement avoir le maillot 13 pour la CDM.
Par contre il faut absolument enlever Traille du centre et mettre Jauzion. Et le remettre à l'arrière et mettre Poitrenaud sur le banc en tant que joker.
Perso j'ai jamais été fan' de Poitrenaud...
Par contre j'aime bien Vincent clerc, mais je dois bien avouer que aujourd'hui il n'a pus montré grand chose...
Pour la défense elle aurai pus se rassuré, si seulement le 2ème essai n'aurai pas était inscrit.
Content de la victoire, mais c'est quand même inquiétant ces trois essais encaissés..
Rougerie m'a bien plus.
Ouai enfin le dernier essai est une chatte phénoménale des irlandais car bon super défense pendant 5 minutes des français, Darcy je crois qui tape un vieux coup de pied qui rebondit dans le pied de Nallet et qui attérit dans les bras de l'irlandais ensuite vraiment aucune chance..
Après comme la dit Pierro, on ne pouvait pas développé le jeu, Paara n'a en aucun cas pu accéléré le jeu avec toute les fautes d'anti-jeu des irlandais que l'arbitre na que peu sanctionné..
Après dans la défense, c'est sur que c'est pas celle qu'on a eu ces derniers temps, trop de trou laissé à l'aversaire..
Traille? même en 15 il a rien à faire en EDF pour moi franchement faut y arrêté il a pu son niveau d'avant hein.. autant mettre Medard ou je sais pas qui en 15 sa me rassuré beaucoup plus.
Gros match contre les anglais dans 15 jours outch..