Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour le président,
Je remonte un topic, car j'ai tapé dans google "rugby foot land" pour trouver un topic dessus.
Comme tu dis il ne faut pas tout généraliser, donc arrêtons de prendre tout les rugbyman pour des saints, encore samedi Dominici m'a fait gerber sur le topic de "cote et match" à cracher sa haine gratuite sur le football, et à vouloir faire du rugby un exemple.
Ekotto a écrit:
Aucun rapport avec la france, mais un petit coup de gueule envers le rugby
On dit toujours que le rugby est beau et grand (violon svp)
Ce week end je passe un week dans un grand spa en belgique et au soir ta une bande de mec bien musclé qui arrive salto et compagnie alors que tu es dans un SPA pour te reposer....déjà là tout les clients se casse vue qu'il vider la piscine avec leur sot....
Au soir je vais au bar, et là ta encore les types, donc je me douté qu'il s'agit d'une équipe et là je vois un grand chauve avec un maillot écrit " rugby Holland" donc j'en déduit qu'il s'agit de l'équipe de rugby des PB et qui fêté leur victoire vue les littres qui buvait et il s'avait dire que deux mots en français "bonsoir" et "pute" et "taxi" pour aller en boite.
La je veux voir le score et boom qu'est ce que je vois, ils se sont fait HUMILIER :
http://www.rtbf.be/sport/autres/rugby/d … id=7631643
Franchement dire que le rugby c'est mieux que le football ça reste à voir....déjà le mot respect ils ne connaissent pas
Bah le fait qu'ils aient perdus n'est pas important... Ce sont sûrement des amateurs bien heureux de jouer pour leur équipe nationale et ça leur suffit pour faire la fête avec les potes.
Ca n'excuse pas leur comportement qui est certes irrespectueux. Si on parle de respect au rugby c'est essentiellement sur le terrain, en dehors c'est autre chose, ils peuvent être cons comme très bien élevés.
Amateur ...
On envoie des amateurs dans des Hotels à 200€ la nuit et par personnes ?
Dit donc en Hollande on à de l'argent en trop
Sur le classement de l'IRB, les Pays-Bas sont 45ème. Pour ceux qui ne connaissent pas trop le rugby, ça veut dire que les joueurs de ce pays sont encore des amateurs.
Moi même qui vit rugby et qui travaille dans le rugby, je ne savais même pas que les Pays-Bas avaient une équipe nationale. Ce pays comme l'a dit Moutinho n'a aucune culture du rugby. Il y a des cons partout. Dominici veut faire la propagande du rugby mais il ferait mieux de prendre des cours de comédie quand tu le vois dans la pub pour Badoit...
Moi non plus je ne le savais pas, c'est pour ça que j'ai été voir sur google s'il y avait un match, mine de rien pour des amateurs y sont TRES bien PAYE
Ekotto a écrit:
Amateur ...
On envoie des amateurs dans des Hotels à 200€ la nuit et par personnes ?
Dit donc en Hollande on à de l'argent en trop
La Fédération Néerlandaise de rugby doit avoir un budget, dont elle se sert comme bon lui semble... Ils sont bien amateurs. Ca m'étonnerai qu'ils jouent pour un club qui les rémunèrent. Et les matchs entre nations ne doivent pas être nombreux...
France vs Irlande, c'est parti !
Bonne condition de jeu, les bleus ont bien entamé leur match!
Putain l'interception fatale..
Rougerie s'est chié dessus.. Bon la France fidèle a elle-même mené toujours en début de match.
Deuxième essai irlandais..
Et poteau rentrant lors de la transformation..
Owi Fofana !
Dernière modification par Desmond. (04-03-2012 17:09:48)
Super essai de Fofana mais la transformation a été loupé.
17-14 pour l'Irlande allez !
17-17 !
Ouaii on est revenu mais faut gagner
Trois petits points là allez !!
EDIT : Trinh-Duc.
Dernière modification par Desmond. (11-03-2012 17:45:04)
rageant le drop loupé de peu
holalalala ce drop de trinh...
Sa reste mérité tout de même pour l'angleterre qui aura jouer jusqu'au bout malgré le retour des français.
Les 3 essais anglais sont sur des explois personnels, prendre autant de point bêtement fait que tu peux pas gagner.
Derrière sur les 3/4 seul fofana aura vraiment fait mal a ces anglais, mais il manque quand même trop d'expèrience, surtout en première quand il perd un ballon a 1metre de la ligne anglaise, ou quand en seconde il oublie parra (je crois)
Beau match c'était bien sympa tout de même
Trinh Duc putain faut la mettre celle la !!!
Fait chier de perdre contre ces anglais !!
Quand il tente le drop il est a 28-30mètre je pense, c'est pas une honte non plus de raté a cette distance.
Après il a un peu trop reculé, mais je pense que les Francais, se sont placé aussi loin, traumatisé par les 2 drops raté (ou contrés) lors de la remontée de la ligne Irlandaise au dernier match