Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il aurait peut être fallu continuer a le préparer pour qu'il soit un peu plus près non ?
J'ai regardé France - Angleterre des féminines sur France4, la numéro 9 est sublime, est elle d'ailleurs sur le plateau de Stade2 actuellement !
résultat?
Harinordoquy homme du match ça me tue, le dernier essai anglais est pour lui, en défense il vaut rien. Je déteste ce joueur, il ne vaut rien.
La jolie blonde n°9 du XV de France féminin, c'est Marie-Alice Yahé et la femme de Lionel Bauxis...
Got', j'ai toujours trouvé pathétique d'élire l'homme du match sur un sport collectif. Personnellement, j'ai regardé le match en bossant en même temps sur le pc. Donc difficile de dire qui a été meilleur. Mais si j'avais dû voter pour quelqu'un, je n'aurais pas su qui sinon qu'il aurait été anglais...
Dernière modification par Jona66 (11-03-2012 22:47:34)
Non mais je ne comprends pas l'engouement autour de ce joueur. Il est pas excellent, techniquement aussi fort que Chabal, il rate 1 plaquage sur 2 en défense. Alors oui, il est pas mauvais en touche, mais aujoud'hui il a été ridicule. Puis, il a une clé de 12 à la place du cerveau c'est dingue.
Ça doit sentir la chaussette chez les Beauxis !