Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SW ou Loicm, sérieusement on s'en branle :rire: Nous sommes tous le con de quelqu'un.
Ces dires c'est surtout pour redorer son image sur un jeu qui plus est stupide, et je trouve aucune utilité, aucun de vous sera gagnants.
SW a donc bien fait de t'ignorer.
guiouizz a écrit:
adieu à tous
Guillaume, nous sommes là! et c pas que du virtuel!
concernant jeannot et Loic, je pense que c un énorme malentendu, vous êtes intelligents tous les2, alors?...!!!
karenpearce a écrit:
guiouizz a écrit:
adieu à tous
Guillaume, nous sommes là! et c pas que du virtuel!
concernant jeannot et Loic, je pense que c un énorme malentendu, vous êtes intelligents tous les2, alors?...!!!
Isa Mp urgent
didierland a écrit:
loicm je n'ai pas vu d'insulte speciale ou mechante de jeannot. ou ca ma echapé. tu modere peu etre le forum ok mais té propos que je lis sont pas insultant mais incite a la provoc.apres ce que fait eric (slow) il nous donne des nouvelles de jeannot car c'est notre topic pas le tien que t'aime ou pas .si jeannot etait pas banni je pense qu'il le ferait a la place de slow. pour moi c'est clos et j'espere que jeannot toi voir sophie et slow reglerez ca en pv en grand garçons. mais le mieux pour ma part et que chacun en reste la. ca serait bien pour tout le monde . . voila je dirait pas un mot de plus car des situations comme ca me soule. on a tous nos caracteres , on est bornée aussi mais ici sur fl helas seul le patron et les modos on le dernier mot , meme si souvent il on tords , mais plus dur de le reconnaitre. enfin cest come ca , on changera pas fl . voila sujet clos pour ma part
Il a insulté Sophie de "catain" mais comme tu dis ça t'a surement échappé. Bien sur il n'y a que moi qui provoque, on voit bien que c'est un territoire déjà conquis ici ! Je demande que ça via Mp mais tu te contredis toi même puisque les Mp finissent sur le topic.
Tracks a écrit:
SW ou Loicm, sérieusement on s'en branle :rire: Nous sommes tous le con de quelqu'un.
Ces dires c'est surtout pour redorer son image sur un jeu qui plus est stupide, et je trouve aucune utilité, aucun de vous sera gagnants.
SW a donc bien fait de t'ignorer.
Aucun rapport, juste que je m'entretiens avec lui en Mp. Mais tu ne pouvais pas le savoir, cette fois il ne les a pas posté.
Sur ce je vous laisse mais laissez les discussions des messageries privées là ou elles doivent être c'est à dire en privée.
guiouizz a écrit:
adieu à tous
Chiotte guigui quitte FL !!
Il faut prendre du recul Guillaume ... & ne pas tout claquer comme ça du jour au lendemain ; surtout sur un coup de tête.
Je sais c'est difficile. Il faut que tu en parles à une personne de confiance & qui saura t'écouter.
Aller reviens nous !!! L'amicale a besoin de toi
@Loic ...
On veut simplement avoir des news de Jean !! C'est pour cela qu'Eric post les mp sur le topic de l'Amicale.
De plus tu pourra remarquer qu'aucune personne ici n'a dit de mal sur les modos suite à l'exclusion de Jean (Ou du moins pas de grosses insultes).
Ce qui m'étonne moi c'est que seul Jean soit banni suite à la discussion du topic.
Quand on voit ce que Flend écrit c'est tout autant insultant mais bon !!! Il y a aussi eu des sous entendu "raciste" & pas la non plus rien du tout. Même pas d'avertissement du moins.
Voilà c'est mon ressentit. A+
Dernière modification par jonathan78 (17-04-2011 21:22:49)
Es ce normal qu'aujourd'hui 3 mecs differents m'aient envoyé des message pour vendre leur jeux ? C'est legerement soulant sa !
DD, déjà qu'on est pas tous sur le fofo, je vois pas pourquoi des gens externes iraient. Je peux le rendre privé tu sais ^^
Guillaume qui part sur un coup de tête, sérieux, c'est justement en y pensant pas qu'il irait mieux et venir jouer ça peut aider. Du coup on recrute un membre !! On a 1 semaine.
loicm a écrit:
didierland a écrit:
loicm je n'ai pas vu d'insulte speciale ou mechante de jeannot. ou ca ma echapé. tu modere peu etre le forum ok mais té propos que je lis sont pas insultant mais incite a la provoc.apres ce que fait eric (slow) il nous donne des nouvelles de jeannot car c'est notre topic pas le tien que t'aime ou pas .si jeannot etait pas banni je pense qu'il le ferait a la place de slow. pour moi c'est clos et j'espere que jeannot toi voir sophie et slow reglerez ca en pv en grand garçons. mais le mieux pour ma part et que chacun en reste la. ca serait bien pour tout le monde . . voila je dirait pas un mot de plus car des situations comme ca me soule. on a tous nos caracteres , on est bornée aussi mais ici sur fl helas seul le patron et les modos on le dernier mot , meme si souvent il on tords , mais plus dur de le reconnaitre. enfin cest come ca , on changera pas fl . voila sujet clos pour ma part
Il a insulté Sophie de "catain" mais comme tu dis ça t'a surement échappé. Bien sur il n'y a que moi qui provoque, on voit bien que c'est un territoire déjà conquis ici ! Je demande que ça via Mp mais tu te contredis toi même puisque les Mp finissent sur le topic.
Tracks a écrit:
SW a donc bien fait de t'ignorer.Aucun rapport, juste que je m'entretiens avec lui en Mp. Mais tu ne pouvais pas le savoir, cette fois il ne les a pas posté.
Sur ce je vous laisse mais laissez les discussions des messageries privées là ou elles doivent être c'est à dire en privée.
occupe toi plutôt de flend qui à bien l'air d’être revenu sur fl pour foutre la merde
jeannot est banni mais ça n'est que la finalité de la stupidité de ton topic...
je t'apprecie, tu le sais, mais ce topic était vrt stupide ...
enfin bon meme ce forum devient un brin "collabo" avec sa délation publique
il y a d'autre truc à traiter plus grave que ça tt le monde n'est pas blanc comme neige
j'ai envoyé police secours chez Guillaume...j l'ai appelé mais ne savais plus quoi faire...
désolée Guillaume, mais j'ai choisi mes priorités
les histoires de Fl m'importent peu, je vois que Fidels et Guillaume sont dans le malheur
Dernière modification par karenpearce (17-04-2011 22:08:13)
Tu as bien fait Isa !
Jona, au secours!
j'ai eu son numéro, la déprime grave!
je ne savais plus quoi dire ni faire, il voulait mourir même avant vendredi, j'ai appelé le 17
Dernière modification par karenpearce (17-04-2011 22:14:19)
Raaaa les boules pour notre GuiGui !!!
Faut qu'il se remotive.
jonathan78 a écrit:
@Loic ...
On veut simplement avoir des news de Jean !! C'est pour cela qu'Eric post les mp sur le topic de l'Amicale.
De plus tu pourra remarquer qu'aucune personne ici n'a dit de mal sur les modos suite à l'exclusion de Jean (Ou du moins pas de grosses insultes).
Ce qui m'étonne moi c'est que seul Jean soit banni suite à la discussion du topic.
Quand on voit ce que Flend écrit c'est tout autant insultant mais bon !!! Il y a aussi eu des sous entendu "raciste" & pas la non plus rien du tout. Même pas d'avertissement du moins.
Voilà c'est mon ressentit. A+
Je ne suis pas sur que tu ai lu tout ce que j'ai écrit. Jean n'a pas été banni pour ce qu'il disait sur le topic, du moins pas parce qu'il donnais son opinion. Il a été banni parce que pour argumenter ses idées il n'a eu d'autre répartie que l'insulte envers Sophie, ci fourni " catain " qui l'a banni elle même, point.
playmo58 a écrit:
occupe toi plutôt de flend qui à bien l'air d’être revenu sur fl pour foutre la merde
jeannot est banni mais ça n'est que la finalité de la stupidité de ton topic...
je t'apprecie, tu le sais, mais ce topic était vrt stupide ...
enfin bon meme ce forum devient un brin "collabo" avec sa délation publique
il y a d'autre truc à traiter plus grave que ça tt le monde n'est pas blanc comme neige
Youhou je parle Français ou bien ? Il n'a pas été banni parce qu'il donnait son opinion !!
Loic, on a compris...
Semblerait que pas tout le monde non, ils parlent de Flend que je devrais calmer alors que Flend n'a rien avoir avec ça et je n'ai calmé personne moi.
je vais te dire, je m'en fous, ce qui comptre pour moi à l'heure actiuelle, c Fidels et Guillaume...
loicm a écrit:
jonathan78 a écrit:
@Loic ...
Voilà c'est mon ressentit. A+Je ne suis pas sur que tu ai lu tout ce que j'ai écrit. Jean n'a pas été banni pour ce qu'il disait sur le topic, du moins pas parce qu'il donnais son opinion. Il a été banni parce que pour argumenter ses idées il n'a eu d'autre répartie que l'insulte envers Sophie, ci fourni " catain " qui l'a banni elle même, point.
Oui c'est ce que je dis
J'ai peut-être mal formulé alors.
Sinon le "Catain" apparait quand même sur le topic heiiin !!
Pour Flend je parle surtout du "les 2 jO qui se touchent la bite" etc etc ... Pour moi c'est autant injurieux.
Mais bon allé, il faut passer à autre chose. C'est passé maintenant.
A+
Dernière modification par jonathan78 (17-04-2011 22:53:53)
Moué pas autant, surtout que Sophie ne lui avait rien fait. Je vous rappel que je signe TOUS mes bans, celui de Jean n'est pas signé donc avant de dire que le modérateur n'assume pas (alors qu'il signe ça c'est un comble), qu'il fait du favoritisme envers ses "potes", qu'il ban parce qu'on le contredis (chose que je ne fais jamais) etc etc ... Commencez par vous renseigner via des sources FIABLES parce que là franchement beaucoup sont ridicules dans leurs commentaires.
M'enfin, moi ça m'amuse de voir tous ce jolie monde écrire mon pseudo un peu partout, c'est de la pub gratuite.
Bonne soirée.
Moi non plus je ne lui ai rien fais à Flend !!
A+ Loic ...
karenpearce a écrit:
j'ai envoyé police secours chez Guillaume...j l'ai appelé mais ne savais plus quoi faire...
désolée Guillaume, mais j'ai choisi mes priorités
les histoires de Fl m'importent peu, je vois que Fidels et Guillaume sont dans le malheur
Joli réflexe Isa, même si il n'est plus sur Foot-Land, ça reste notre pote. Faut pas qu'il fasses de connerie, et surtout pas pour une fille.
Bon sang Loic, quand vas-tu comprendre que tu auras beau t'expliquer, que tu clarifies les choses ou pas, on en a rien à foutre. Alors maintenant, laisse nous tranquille...
S'il vous plait les gars, arreter de parler de loicm. Il a fait sa connerie maintenant c'est bon, on va po en faire une histoire.
Le principale, ca reste guigui, et je repensais a ce que disait dede, et j'me disait que je ferais peut etre comme lui. Quand on aime, apres une cassure , c'est dur de le retrouver "l'amour"
Et l'autre truc ... le PSG a wiiinnnnn
Dernière modification par SlowlyWiner (18-04-2011 00:04:29)
Eric, si tu veux causer, vu que tu me cherches (vient on fight, menti), il y a le chat du fofo externe A moins que Skype - Msn. Rien de tel pour discuter entre gérants
j'suis sur ta chatte externe Mais j'voulais juste mettre la verite du bannissement injustifué et infondé de jeannot. l'incompetence dans tout son art ^^
Ce qu'a dit jeannot :
Héhé
si c'est le cas elle est navrante tu es navrant
amusez vous bien alors
dernier post pour ma part
car trop.... non rien
Ah si trop bien le film sur Arte hier soir ==> Katyn
Les faits :
Ce qu'a interpreté loicm :
Tu as raison montre toi encore plus bête que tu ne l'es déjà en tombant dans l'insulte. Sophie va apprécier que tu l'insultes de la sorte
... Puis tous ses mensonges, mais ca vous les avez lus ^^
Dernière modification par SlowlyWiner (18-04-2011 00:33:20)