Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2051 17-04-2011 20:56:36

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

SW ou Loicm, sérieusement on s'en branle :rire: Nous sommes tous le con de quelqu'un.
Ces dires c'est surtout pour redorer son image sur un jeu qui plus est stupide, et je trouve aucune utilité, aucun de vous sera gagnants.
SW a donc bien fait de t'ignorer.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#2052 17-04-2011 21:01:26

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

guiouizz a écrit:

adieu à tous  love

Guillaume, nous sommes là! et c pas que du virtuel!
concernant jeannot et Loic, je pense que c un énorme malentendu, vous êtes intelligents tous les2, alors?...!!!

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#2053 17-04-2011 21:04:01

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

karenpearce a écrit:

guiouizz a écrit:

adieu à tous  love

Guillaume, nous sommes là! et c pas que du virtuel!
concernant jeannot et Loic, je pense que c un énorme malentendu, vous êtes intelligents tous les2, alors?...!!!

Isa Mp urgent wink

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#2054 17-04-2011 21:17:03

loicm
Modérateur
Serveur 1

didierland a écrit:

loicm je n'ai pas vu  d'insulte speciale ou mechante de jeannot. ou ca ma echapé. tu modere peu etre le forum ok mais té propos que je lis sont pas insultant mais incite a la provoc.apres ce que fait eric (slow)  il nous donne des nouvelles de jeannot car c'est notre topic pas le tien que t'aime ou pas .si jeannot etait pas banni je pense qu'il le ferait a la place  de slow. pour moi c'est clos et j'espere que jeannot  toi voir sophie et slow reglerez ca en pv en grand garçons. mais le mieux  pour ma part et que chacun en reste la. ca serait bien pour tout le monde . . voila  je dirait pas un mot de plus car des situations comme ca me soule. on a tous nos caracteres  , on est bornée aussi mais ici sur fl  helas  seul le patron et les modos on le dernier mot , meme si souvent il on tords , mais plus dur de le reconnaitre. enfin cest come ca  , on changera pas fl . voila sujet clos pour ma part colere

Il a insulté Sophie de "catain" mais comme tu dis ça t'a surement échappé.  roll Bien sur il n'y a que moi qui provoque, on voit bien que c'est un territoire déjà conquis ici ! lol Je demande que ça via Mp mais tu te contredis toi même puisque les Mp finissent sur le topic.  neutral

Tracks a écrit:

SW ou Loicm, sérieusement on s'en branle :rire: Nous sommes tous le con de quelqu'un.
Ces dires c'est surtout pour redorer son image sur un jeu qui plus est stupide, et je trouve aucune utilité, aucun de vous sera gagnants.

Aucun rapport, juste que je m'entretiens avec lui en Mp. Mais tu ne pouvais pas le savoir, cette fois il ne les a pas posté.  wink

Sur ce je vous laisse mais laissez les discussions des messageries privées là ou elles doivent être c'est à dire en privée.

#2055 17-04-2011 21:18:03

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

guiouizz a écrit:

adieu à tous  love

Chiotte guigui quitte FL !!

Il faut prendre du recul Guillaume ... & ne pas tout claquer comme ça du jour au lendemain ; surtout sur un coup de tête.

Je sais c'est difficile. Il faut que tu en parles à une personne de confiance & qui saura t'écouter.

Aller reviens nous !!! L'amicale a besoin de toi  wink

#2056 17-04-2011 21:22:25

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1

@Loic ...

On veut simplement avoir des news de Jean !! C'est pour cela qu'Eric post les mp sur le topic de l'Amicale.
De plus tu pourra remarquer qu'aucune personne ici n'a dit de mal sur les modos suite à l'exclusion de Jean (Ou du moins pas de grosses insultes).

Ce qui m'étonne moi c'est que seul Jean soit banni suite à la discussion du topic.
Quand on voit ce que Flend écrit c'est tout autant insultant mais bon !!! Il y a aussi eu des sous entendu "raciste" & pas la non plus rien du tout. Même pas d'avertissement du moins.

Voilà c'est mon ressentit. A+

Dernière modification par jonathan78 (17-04-2011 21:22:49)

#2057 17-04-2011 21:32:51

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

Es ce normal qu'aujourd'hui 3 mecs differents m'aient envoyé des message pour vendre leur jeux ? C'est legerement soulant sa !

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#2058 17-04-2011 21:33:12

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

DD, déjà qu'on est pas tous sur le fofo, je vois pas pourquoi des gens externes iraient. Je peux le rendre privé tu sais   ^^

Guillaume qui part sur un coup de tête, sérieux, c'est justement en y pensant pas qu'il irait mieux et venir jouer ça peut aider. Du coup on recrute un membre !!  On a 1 semaine.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#2059 17-04-2011 21:33:31

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

loicm a écrit:

didierland a écrit:

loicm je n'ai pas vu  d'insulte speciale ou mechante de jeannot. ou ca ma echapé. tu modere peu etre le forum ok mais té propos que je lis sont pas insultant mais incite a la provoc.apres ce que fait eric (slow)  il nous donne des nouvelles de jeannot car c'est notre topic pas le tien que t'aime ou pas .si jeannot etait pas banni je pense qu'il le ferait a la place  de slow. pour moi c'est clos et j'espere que jeannot  toi voir sophie et slow reglerez ca en pv en grand garçons. mais le mieux  pour ma part et que chacun en reste la. ca serait bien pour tout le monde . . voila  je dirait pas un mot de plus car des situations comme ca me soule. on a tous nos caracteres  , on est bornée aussi mais ici sur fl  helas  seul le patron et les modos on le dernier mot , meme si souvent il on tords , mais plus dur de le reconnaitre. enfin cest come ca  , on changera pas fl . voila sujet clos pour ma part colere

Il a insulté Sophie de "catain" mais comme tu dis ça t'a surement échappé.  roll Bien sur il n'y a que moi qui provoque, on voit bien que c'est un territoire déjà conquis ici ! lol Je demande que ça via Mp mais tu te contredis toi même puisque les Mp finissent sur le topic.  neutral

Tracks a écrit:

Aucun rapport, juste que je m'entretiens avec lui en Mp. Mais tu ne pouvais pas le savoir, cette fois il ne les a pas posté.  wink

Sur ce je vous laisse mais laissez les discussions des messageries privées là ou elles doivent être c'est à dire en privée.

occupe toi plutôt de flend qui à bien l'air d’être revenu sur fl pour foutre la merde wink
jeannot est banni mais ça n'est que la finalité de la stupidité de ton topic...
je t'apprecie, tu le sais, mais ce topic était vrt stupide ...
enfin bon meme ce forum devient un brin "collabo" avec sa délation publique wink
il y a d'autre truc à traiter plus grave que ça wink tt le monde n'est pas blanc comme neige  neutral

█████████

#2060 17-04-2011 22:02:38

karenpearce
Invité
Serveur 1

j'ai envoyé police secours chez Guillaume...j l'ai appelé mais ne savais plus quoi faire...
désolée Guillaume, mais j'ai choisi mes priorités
les histoires de Fl m'importent peu, je vois que Fidels et Guillaume sont dans le malheur

Dernière modification par karenpearce (17-04-2011 22:08:13)

◄Noyelles►
◄Karen►

#2061 17-04-2011 22:12:19

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Tu as bien fait Isa ! wink

#2062 17-04-2011 22:12:58

karenpearce
Invité
Serveur 1

Jona, au secours!
j'ai eu son numéro, la déprime grave!
je ne savais plus quoi dire ni faire, il voulait mourir même avant vendredi, j'ai appelé le 17

Dernière modification par karenpearce (17-04-2011 22:14:19)

◄Noyelles►
◄Karen►

#2063 17-04-2011 22:17:33

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1

Raaaa les boules pour notre GuiGui !!!
Faut qu'il se remotive.

#2064 17-04-2011 22:32:58

loicm
Modérateur
Serveur 1

jonathan78 a écrit:

@Loic ...

On veut simplement avoir des news de Jean !! C'est pour cela qu'Eric post les mp sur le topic de l'Amicale.
De plus tu pourra remarquer qu'aucune personne ici n'a dit de mal sur les modos suite à l'exclusion de Jean (Ou du moins pas de grosses insultes).

Ce qui m'étonne moi c'est que seul Jean soit banni suite à la discussion du topic.
Quand on voit ce que Flend écrit c'est tout autant insultant mais bon !!! Il y a aussi eu des sous entendu "raciste" & pas la non plus rien du tout. Même pas d'avertissement du moins.

Je ne suis pas sur que tu ai lu tout ce que j'ai écrit. Jean n'a pas été banni pour ce qu'il disait sur le topic, du moins pas parce qu'il donnais son opinion. Il a été banni parce que pour argumenter ses idées il n'a eu d'autre répartie que l'insulte envers Sophie, ci fourni " catain " qui l'a banni elle même, point.

playmo58 a écrit:

occupe toi plutôt de flend qui à bien l'air d’être revenu sur fl pour foutre la merde wink
jeannot est banni mais ça n'est que la finalité de la stupidité de ton topic...
je t'apprecie, tu le sais, mais ce topic était vrt stupide ...
enfin bon meme ce forum devient un brin "collabo" avec sa délation publique wink
il y a d'autre truc à traiter plus grave que ça wink tt le monde n'est pas blanc comme neige  neutral

Youhou je parle Français ou bien ? Il n'a pas été banni parce qu'il donnait son opinion !!  neutral

#2065 17-04-2011 22:35:27

karenpearce
Invité
Serveur 1

Loic, on a compris...

◄Noyelles►
◄Karen►

#2066 17-04-2011 22:39:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

Semblerait que pas tout le monde non, ils parlent de Flend que je devrais calmer alors que Flend n'a rien avoir avec ça et je n'ai calmé personne moi.

#2067 17-04-2011 22:50:13

karenpearce
Invité
Serveur 1

je vais te dire, je m'en fous, ce qui comptre pour moi à l'heure actiuelle, c Fidels et Guillaume...

◄Noyelles►
◄Karen►

#2068 17-04-2011 22:53:13

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1

loicm a écrit:

jonathan78 a écrit:

@Loic ...

Je ne suis pas sur que tu ai lu tout ce que j'ai écrit. Jean n'a pas été banni pour ce qu'il disait sur le topic, du moins pas parce qu'il donnais son opinion. Il a été banni parce que pour argumenter ses idées il n'a eu d'autre répartie que l'insulte envers Sophie, ci fourni " catain " qui l'a banni elle même, point.

Oui c'est ce que je dis wink
J'ai peut-être mal formulé alors.

Sinon le "Catain" apparait quand même sur le topic heiiin !!  neutral

Pour Flend je parle surtout du "les 2 jO qui se touchent la bite" etc etc ... Pour moi c'est autant injurieux.

Mais bon allé, il faut passer à autre chose. C'est passé maintenant.

A+

Dernière modification par jonathan78 (17-04-2011 22:53:53)

#2069 17-04-2011 22:59:11

loicm
Modérateur
Serveur 1

Moué pas autant, surtout que Sophie ne lui avait rien fait. Je vous rappel que je signe TOUS mes bans, celui de Jean n'est pas signé donc avant de dire que le modérateur n'assume pas (alors qu'il signe ça c'est un comble), qu'il fait du favoritisme envers ses "potes", qu'il ban parce qu'on le contredis (chose que je ne fais jamais) etc etc ... Commencez par vous renseigner via des sources FIABLES parce que là franchement beaucoup sont ridicules dans leurs commentaires.  roll

M'enfin, moi ça m'amuse de voir tous ce jolie monde écrire mon pseudo un peu partout, c'est de la pub gratuite.  neutral

Bonne soirée.

#2070 17-04-2011 23:02:27

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1

Moi non plus je ne lui ai rien fais à Flend !!  hmm

A+ Loic ...

#2071 17-04-2011 23:19:26

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

karenpearce a écrit:

j'ai envoyé police secours chez Guillaume...j l'ai appelé mais ne savais plus quoi faire...
désolée Guillaume, mais j'ai choisi mes priorités
les histoires de Fl m'importent peu, je vois que Fidels et Guillaume sont dans le malheur

Joli réflexe Isa, même si il n'est plus sur Foot-Land, ça reste notre pote.  Faut pas qu'il fasses de connerie, et surtout pas pour une fille.

#2072 17-04-2011 23:45:53

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Bon sang Loic, quand vas-tu comprendre que tu auras beau t'expliquer, que tu clarifies les choses ou pas, on en a rien à foutre. Alors maintenant, laisse nous tranquille...

#2073 18-04-2011 00:03:43

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

S'il vous plait les gars, arreter de parler de loicm. Il a fait sa connerie maintenant c'est bon, on va po en faire une histoire.
Le principale, ca reste guigui, et je repensais a ce que disait dede, et j'me disait que je ferais peut etre comme lui. Quand on aime, apres une cassure , c'est dur de le retrouver "l'amour" sad
Et l'autre truc ... le PSG a wiiinnnnn

Dernière modification par SlowlyWiner (18-04-2011 00:04:29)

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#2074 18-04-2011 00:13:58

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Eric, si tu veux causer, vu que tu me cherches    neutral  (vient on fight, menti), il y a le chat du fofo externe   wink  A moins que Skype - Msn. Rien de tel pour discuter entre gérants   smile

#2075 18-04-2011 00:21:42

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

j'suis sur ta chatte externe lol Mais j'voulais juste mettre la verite du bannissement injustifué et infondé de jeannot. l'incompetence dans tout son art ^^

Ce qu'a dit jeannot :

Héhé
si c'est le cas elle est navrante     tu es navrant
amusez vous bien alors
dernier post pour ma part
car trop....     non rien

Ah si trop bien le film sur Arte hier soir ==> Katyn

Les faits :
http://www.imageshotel.org/images/Vidal/vidaliphone_15.jpg

Ce qu'a interpreté loicm :

Tu as raison montre toi encore plus bête que tu ne l'es déjà en tombant dans l'insulte. Sophie va apprécier que tu l'insultes de la sorte

... Puis tous ses mensonges, mais ca vous les avez lus ^^

Dernière modification par SlowlyWiner (18-04-2011 00:33:20)

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot