Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les amis, je viens de faire un N° au hasard à Fécamp, avec le même non de Famille que Guilaume, je suis tombée sur une de ses tantes, qui ne le connait pas beaucoup, mais qui m'a dit qu'il était hospitalisé, parce que tentative de suicide...j'ai donc bien fait d'appeler police secours hier
merci Lilian pour le N°, parce sans ça Guillaume n'était plus de ce monde
Le fils de cette tante va me contacter qd il rentre, je vous tiens au courant
C'est du serieux la Comment on peut en arriver la ? C'est de la pure folie !
Ca ne donne plus trop envie de deconner
je viens d'avoir sa soeur et sa maman, elles m'ont remerciée, parce que sans mon appel, Guillaume ne seait plus là...il a été transféré à Rouen, elles vont me tenir au courant
je suis à la fois dégoûtée et soulagée, je ne sais pas comment vous dire
la police a défoncé sa porte et l'a trouvé par terre...
Dernière modification par karenpearce (18-04-2011 21:51:32)
Bon il est pris en charge maintenant. Je suis à moitié rassuré même si je sais que rien n'est fait...
En tous les cas, c'est sur isa, que tu as fait un super geste. Je pense que tu peux etre fier de toi, t'as quand meme sauvée une vie
Jona66 a écrit:
Bon il est pris en charge maintenant. Je suis à moitié rassuré même si je sais que rien n'est fait...
oui, parce que si rien ne change il recommencera, mais je me sens moins coupable d'avoir envoyé la police chez lui hier soir
pour ceux qui veulent , mon N° de portable ou mon adresse msn, MP...
Dernière modification par karenpearce (18-04-2011 22:00:04)
Ne te sens surtout pas coupable Isa, surtout qu'au contraire tu as fait quelque chose de bien. Tu lui as sauvé la vie à notre ouioui !
Maintenant qu'il est à l'hôpital, il est encadré par des personnes plus compétentes que nous. Quand il en sortira, il sera suivi par sa famille et des professionnels. Ce qui ne voudrait bien sûr pas dire qu'il est définitivement sauvé malheureusement...
Jona66 a écrit:
Ne te sens surtout pas coupable Isa, surtout qu'au contraire tu as fait quelque chose de bien. Tu lui as sauvé la vie à notre ouioui !
Maintenant qu'il est à l'hôpital, il est encadré par des personnes plus compétentes que nous. Quand il en sortira, il sera suivi par sa famille et des professionnels. Ce qui ne voudrait bien sûr pas dire qu'il est définitivement sauvé malheureusement...
je peux te dire que non, parce que Fidels a été lâché dans la nature...à moins qu'on soit vraiment sous-développés dans le Nord comme dit ma soeur...mais sinon y aucun suivi valable
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
Maintenant qu'il est à l'hôpital, il est encadré par des personnes plus compétentes que nous. Quand il en sortira, il sera suivi par sa famille et des professionnels. Ce qui ne voudrait bien sûr pas dire qu'il est définitivement sauvé malheureusement...je peux te dire que non, parce que Fidels a été lâché dans la nature...à moins qu'on soit vraiment sous-développés dans le Nord comme dit ma soeur...mais sinon y aucun suivi valable
bonsoir c est triste pour notre ouioui en arrive la
et fidels ca va pas mieux avec lui ?
sinon que devient botitty c est le neveu ou l oncle a ouioui non ?
Dernière modification par toupi29 (18-04-2011 23:08:19)
Guillaume
Isa, tu as était formidable sur ce coup là. Tu es vraiment quelqu'un sur qui on peut compter. Je t'aime à la folie
Merci Isa
J'suis triste pour notre ouioui.
Espérons qu'il se remette vite ... et que ton geste lui fasse prendre toute la mesure qu'il est bon de vivre & d'avoir des amis.
Je crois que ouioui te sera reconnaissant tout au long de sa vie
Encore merci Isa. Les gens au grand coeur se font rares de nos jours.
Édit : Éric il faut un statut spécial pour Isa.
"La reine des reines"
Dernière modification par jonathan78 (19-04-2011 00:06:00)
Salut tout le monde
Djo, je peux plus mettre de statut, mais c'est vrai qu'elle le mérite
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
Djo, je peux plus mettre de statut, mais c'est vrai qu'elle le mérite
Salut les ami(e)s
Je ne suis plus au PCA éric
isa, quelle femme
Dernière modification par oliver50 (19-04-2011 06:28:30)
ki lait kon celui la
Faut que tu demandes a un autre pour modifier, moi je n'ai po le droit
Thom, on est mardi, tu crees la cartiere ?
SlowlyWiner a écrit:
ki lait kon celui la
Faut que tu demandes a un autre pour modifier, moi je n'ai po le droit
Thom, on est mardi, tu crees la cartiere ?
C'est quoi une " cartiere " ? C'est pour poser sa carte routiere ou pour porter ton cartable
Après 17h ... Toi tu vas pas assez sur le forum externe Spèce de bouc.
Whow , j'parle en code avec thom, on se comprend ^^
Le bouc , c'est bien celui qui s'enfile la chevre hein Tu nous raconteras olive
C'est de toi que je parlais Eric ... J'avais pas vu qu'Olive avait parlé !! On l'entend mais on le voit jamais
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (19-04-2011 08:16:52)
toupi29 a écrit:
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
Maintenant qu'il est à l'hôpital, il est encadré par des personnes plus compétentes que nous. Quand il en sortira, il sera suivi par sa famille et des professionnels. Ce qui ne voudrait bien sûr pas dire qu'il est définitivement sauvé malheureusement...je peux te dire que non, parce que Fidels a été lâché dans la nature...à moins qu'on soit vraiment sous-développés dans le Nord comme dit ma soeur...mais sinon y aucun suivi valable
bonsoir
c est triste pour notre ouioui en arrive la
et fidels ca va pas mieux avec lui ?
sinon que devient botitty c est le neveu ou l oncle a ouioui non ?
je parle de botitty parceque ca n allait pas terrible y a quelque temps
ici >>>>>pti amical du fc paotreds
Dernière modification par toupi29 (19-04-2011 12:14:22)
C'est mort dis donc .... ^^
Du coup il y a plus personne qui passe .. Bonne nuit people
Ca dort ici
Et toujours pas de Carriere créée
J'attens moi pour allez me coucher
ça dort un peu moins sur le topic externe...
slt les amis . pour ton geste karen. mais malheureusement il recommencera
j'ose pas immaginer s'il perdait sont boulot ou qu'une personne de sa famille qu'il aime bien decede.en tout cas j'espere me trompé, et que quelqun s'ocupe de lui. mais 24h /24 c'est impossible helas . et tout ça pour une séparation.
soit j'ai pas de coeur , mais je comprendrait jamais qu'on mette fin a sa vie pour ça
didierland a écrit:
slt les amis .
pour ton geste karen. mais malheureusement il recommencera
![]()
j'ose pas immaginer s'il perdait sont boulot ou qu'une personne de sa famille qu'il aime bien decede.en tout cas j'espere me trompé, et que quelqun s'ocupe de lui. mais 24h /24 c'est impossible helas . et tout ça pour une séparation.
soit j'ai pas de coeur , mais je comprendrait jamais qu'on mette fin a sa vie pour ça
![]()
tout à fait d'accord avec toi Didier...c pas la première fois, il recomencera...je ne serai pas tjrs là, et apparemment, avant de déconner à pleins tubes, il m'a dit que sa famille...il ne pouvait pas trop compter dessus; je suis sure qu'il va m'en vouloir, mais tant pis...s'il le faut, j'irais 0 Rouen ou à Fécamp pour m'expliquer
et surtout lui remuer le poil!
Fidels, ça va pas mieux non plus, mais on est plus près, c la seule différence...
Dernière modification par karenpearce (19-04-2011 20:02:14)
ouééééééé si il a le mourron comme ça et un moral qui ne va pas au moindre petits pépins , sa famille en a ptete marre.doit etre special le guillaume.enfin je peut pas juger je le connait pas personnellement , et pas trop sur fl non plus.manquerai plus qu'il ten veuille karen , mais bon va savoir