Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
cool track, tu dis ca pour moi mdr
moi j'vise les 800 pts a 1000 pts, mais j'ai encore 1 mois d'attente ^^
Tu veux que ton jeu ne repose que sur un joueur ?
Je pense avoir un nouveau défenseur dans max deux semaines, moins de 20 ans et + de 600.
Mes joueurs commencent à vieillir ça sent le roussis.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ce que j'en penses ? C'est déjà qu'il faut pas qu'il s'enferme, ah non, pas une bonne idée du tout.
Ensuite, qu'il aille jouer au foot avec des potes, faut qu'il s'épuise un max, qu'il prenne une bonne cuite et qu'il rencontre de nouvelles dames.
Il y a plus de femmes sur la planète que d'hommes. Il y a de quoi choisir celle qu'on veut
bonjour les iliens
on a essayé Thom, ça on l'a dit, mais mais il n'arrive pas à l'entendre. J'ai voulu débarquer chez lui mais il ne veut pas donner ses coordonnées, il me fait vraiment peur aussi
Jeannot a écrit:
Hier 19:22:34
karenpearce
qqun peut m'envoyer le lien du forum externe? paske c pas mon truc, et j'ai oublié, et je voudrais parler à Jeannot
Thom tu peux dire à Isa que je passerais sur le fofo un peu plus cette semaine car je ne travaille pas
Tu dis bonjour à tout le monde sauf au bouffon de FL !
Bises
bjr les amis . ben pat c'etait marqué la réponce pour ca que j'ai pas remis une couche pour jeannot pour guillaume je prendrait pas son msn car moi je suis pas fin psycologue et je dit ce que je pense franco. ce metre dans un etat comme ca , vraiment ca me dépasse. on est pas tous et toutes pareils sa se vois. mais je l'aurait en face de moi je peu vous garantir qu'il deprimerait pas longtemps mais l'habite pas en vendée helas.au pire guillaume prends une cuite sévere a en etre malade et ressaissit toi allez soit un homme bordel c'est pas les femmes qui manque
Salut les vieux !
Comment allez vous ? moi je reviens d'un petit footing avec mlle , sous ce beau soleil , quoi de mieux !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3958603 mon pti amical du jour
bonjour a tous
pour ouioui ne vous inquiete pas comme ca ca se passera dans quelque temps avec le temps ca ira
mon ouioui
viendez voir mon match contre marraine
====> Karenpearce - oliver50
Dernière modification par oliver50 (17-04-2011 18:37:21)
tu perds lol allez karen
Maitre_kincaid10 a écrit:
http://gag-foot.xooit.fr/index.php
thom donne pas le lien ici que en pv , ya des cons qui poourrait venir et cest privé a l'amicale, merci
sachez que le 3/4 des gens de cette carrière je le tiens dans mon coeur les autres c'est juste que je vous connaissez pas encore ...
bises Guillaume ...
Reviens nous vite mais reviens nous surtout en pleine forme.
Ce n'est jamais facile de se remettre mais il faut aller de l'avant. Tu es encore jeune - profite (Parole d'expert )
Bises à tous
Dernière modification par jonathan78 (17-04-2011 20:01:35)
jonathan78 a écrit:
bises Guillaume ...
Reviens nous vite mais reviens nous surtout en pleine forme.
Ce n'est jamais facile de se remettre mais il faut aller de l'avant. Tu es encore jeune - profite (Parole d'expert )
Bises à tous
Bien d'accord
Guillaume tu fais une pause du jeux ?
je kiff de plus en plus jeannot
Expediteur : JEANISBACK Date : 17-04-2011 à 15:17:11
Sujet : Remplace le 1er mes. à effacer
Destinataire : SlowlyWiner Date : 17-04-2011 à 15:14:37 Sujet : Jeannot le sympa et Loic le ..
Expediteur : loicm Date : 17-04-2011 à 11:50:52 Sujet : Re : Re : Re : Re : LOL
Tu es hautain même si tu ne te rends pas compte.
Je m'en réjouis également, j'arrive à faire la part des choses entre un jeu, le second degré et la vie réelle, je pense que tu confonds un peu les deux toi.
Tu peux me dire de suite ce que tu penses de moi tu sais, je n'en tiendrai absolument pas compte et ça ne changera pas ma vie.
Apres ce sera l'occasion pour moi de te dire ce que je pense d'un quinquagénaire qui par son manque de maturité accorde bien trop d'importance à un simple jeu.
Destinataire : loicm Date : 17-04-2011 à 15:06:52 Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : LOL
Pauvre personnage que tu es..
Il est clair qu'il n'est pas utile de continuer quelque conversation avec toi.
Peu de gens t'apprécient sur ce site et je le comprends désormais de plus en plus..
Toi me parler de maturité quand on voit la teneur de tes propos et ton discours sur les différents topics.. ça me fait doucement rire mais ce n'est pas grave, TU n'es pas grave..
Quand je m'étais pris de bec avec Halamario, je pensais vraiment que ce type était bien plus dangereux dans la vie réelle que sur FL et ça me rassurait.
Toi tu es ... je dirais .. quelconque et inintéressant et il est clair qu'il n'y a plus aucun intérêt à échanger des Mps ensemble.. sur un topic on verra hein je peux rien promettre..
Car contrairement à ce que tu dis, je n'accorde pas l'importance que tu crois à ce qui n'est qu'un jeu pour se détendre mais cela ne m'empêchera jamais de donner mon opinion quand je constate ou vois des propos stupides sur un des dits topics. (et là y a matière ..)
Adieu ici et aurevoir sur le forum
T'as nouveau foutu le bordel Sgay? Non mais genre!
Il ne faut jamais, jamais titiller notre ami Jano !!
SlowlyWiner a écrit:
je kiff de plus en plus jeannot
Expediteur : JEANISBACK Date : 17-04-2011 à 15:17:11
Sujet : Remplace le 1er mes. à effacer
Destinataire : SlowlyWiner Date : 17-04-2011 à 15:14:37 Sujet : Jeannot le sympa et Loic le ..
Expediteur : loicm Date : 17-04-2011 à 11:50:52 Sujet : Re : Re : Re : Re : LOL
Tu es hautain même si tu ne te rends pas compte.
Je m'en réjouis également, j'arrive à faire la part des choses entre un jeu, le second degré et la vie réelle, je pense que tu confonds un peu les deux toi.
Tu peux me dire de suite ce que tu penses de moi tu sais, je n'en tiendrai absolument pas compte et ça ne changera pas ma vie.
Apres ce sera l'occasion pour moi de te dire ce que je pense d'un quinquagénaire qui par son manque de maturité accorde bien trop d'importance à un simple jeu.
Destinataire : loicm Date : 17-04-2011 à 15:06:52 Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : LOL
Pauvre personnage que tu es..
Il est clair qu'il n'est pas utile de continuer quelque conversation avec toi.
Peu de gens t'apprécient sur ce site et je le comprends désormais de plus en plus..
Toi me parler de maturité quand on voit la teneur de tes propos et ton discours sur les différents topics.. ça me fait doucement rire mais ce n'est pas grave, TU n'es pas grave..
Quand je m'étais pris de bec avec Halamario, je pensais vraiment que ce type était bien plus dangereux dans la vie réelle que sur FL et ça me rassurait.
Toi tu es ... je dirais .. quelconque et inintéressant et il est clair qu'il n'y a plus aucun intérêt à échanger des Mps ensemble.. sur un topic on verra hein je peux rien promettre..
Car contrairement à ce que tu dis, je n'accorde pas l'importance que tu crois à ce qui n'est qu'un jeu pour se détendre mais cela ne m'empêchera jamais de donner mon opinion quand je constate ou vois des propos stupides sur un des dits topics. (et là y a matière ..)
Adieu ici et aurevoir sur le forum
Oui et il m'a ignoré de manière à ce que je ne puisse plus lui répondre, quel courage !
En tout cas je suis content de savoir qu'il partage la discussion qu'on a eu par Mp avec toi, ça prouve bien le fait qu'il attend beaucoup de la part de personne "virtuelle", un genre de reconnaissance, faut être de son coté les gars hein, je voudrais pas qu'il le prenne mal, comme quand Sophie après qui il attendait tant l'a viré du forum.
je ne reviendrais pas dans le jeu non !!!
C'est la fin pour de bon ...
guiouizz a écrit:
je ne reviendrais pas dans le jeu non !!!
C'est la fin pour de bon ...
Mp Guillaume !
Qui pourrait me faire un petit resumer de la guguerre ici presente qui se deploie inutilement sur notre topic ?
loicm ça c'est un probleme entre toi jeannot et sophie. alors ne post plus ici merci. nous on apprecie jeannot et toi pas du tout.apres ce qui sais passé avec sophie et jeannot, il s'en expliquera avec elle.on peu pas aimer tout le monde sur un jeu comme fl.donc apres ya aussi insulte ou second degré faut connaitre bien les gens et en rigolez. c'est ptete pas ton cas , je n'en sais rien.le gros pobleme pour moi c'est d'avoir fait un topic pour dennoncer les tricheurs .c'est pas que sait mal , mais ca fait leche cul.qe vous modos le faite c'est votre boulot , apres que d'autres vous aide ok , mais en pv je trouve ca nettement mieux. bonne continuation quand meme
guillaume dit pas une chose que tu regretera dans 15 jours , 1 mois faut comme pour tout jamais dire jamais. le jeu c'est vrai peut etre pas glop mais le forum ça permet de discuter et deconner et sa vide un peu l'esprit
C'est pas du tout mon boulot Didier, je n'ai pas la main sur le JEUn uniquement sur le FORUM et ça c'est ce que peu d'entre vous ont compris. Apres je n'aurai pas eu besoin de poster si SW n'avais pas poster notre discussion, je ne trouve pas ça très malin de sa part. Du moins pour que votre topic soit "zen" c'est pas ce que j'aurai fait m'enfin ...
Pour finir, Jean pense ce qu'il veut je m'en cogne mais perso je ne lui ai jamais manqué de respect, lui tombe dans l'insulte, basta.
didierland a écrit:
guillaume dit pas une chose que tu regretera dans 15 jours , 1 mois faut comme pour tout jamais dire jamais. le jeu c'est vrai peut etre pas glop mais le forum ça permet de discuter et deconner et sa vide un peu l'esprit
si tu savais ...
adieu à tous
loicm a écrit:
C'est pas du tout mon boulot Didier, je n'ai pas la main sur le JEUn uniquement sur le FORUM et ça c'est ce que peu d'entre vous ont compris. Apres je n'aurai pas eu besoin de poster si SW n'avais pas poster notre discussion, je ne trouve pas ça très malin de sa part. Du moins pour que votre topic soit "zen" c'est pas ce que j'aurai fait m'enfin ...
Pour finir, Jean pense ce qu'il veut je m'en cogne mais perso je ne lui ai jamais manqué de respect, lui tombe dans l'insulte, basta.
halamario dégage
ah non merde c'est toi
laisse jeannot où je te botte ton cul de bonbon la vosgienne
loicm je n'ai pas vu d'insulte speciale ou mechante de jeannot. ou ca ma echapé. tu modere peu etre le forum ok mais té propos que je lis sont pas insultant mais incite a la provoc.apres ce que fait eric (slow) il nous donne des nouvelles de jeannot car c'est notre topic pas le tien que t'aime ou pas .si jeannot etait pas banni je pense qu'il le ferait a la place de slow. pour moi c'est clos et j'espere que jeannot toi voir sophie et slow reglerez ca en pv en grand garçons. mais le mieux pour ma part et que chacun en reste la. ca serait bien pour tout le monde . . voila je dirait pas un mot de plus car des situations comme ca me soule. on a tous nos caracteres , on est bornée aussi mais ici sur fl helas seul le patron et les modos on le dernier mot , meme si souvent il on tords , mais plus dur de le reconnaitre. enfin cest come ca , on changera pas fl . voila sujet clos pour ma part