Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est que notre frere jean brasse et brasse , et ca fermente bien
Expediteur : JEANISBACK Date : 16-04-2011 à 14:45:44
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : prono
Expediteur : loicm Date : 16-04-2011 à 12:55:06 Sujet : Re : Re : LOLTu étais bien trop sur de toi, ce qui me fait rire c'est quand au final tout te retombe dessus, tu seras moins hautain et prétentieux la prochaine fois.
Il en va de soi que ça ne change rien à la qualité de mon WE !
Destinataire : loicm Date : 16-04-2011 à 14:44:11 Sujet : Re : Re : Re : LOLErreur mon petit car je serais toujours le même et certainement pas hautain et prétentieux ....
on a certainement pas les mêmes valeurs et je m'en réjouis !
Pour le reste, lâches moi..
Je saurais en temps voulu te dire ce que jepense de toi..
Tiens mon slow pour poster sur le topic carrières car on aime bien suivre la vie de notre copain Loic..
je kiff
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Djo66, j'suis d'accord avec tout ce que vous dites. Ce n'est certainement po votre taff de chercher les doublons, moi j'disais ca, c'etait simplement pour faire un p'tit jeu et se foutre un peu d'la g..... de loicm ^^ Et beneficier de mes services pour que vous deconniez avec les statuts
Je l'avais tres bien compris éric, tu n'été en aucun cas concerné ma biloute
t'as decuvé la ?
c'etait toi qui causait au ventriloque ?
J'vais causer a Guillaume et il ira mieut apres Enfin j'espere
Eric le ventriloque qui parle au bébé?
B'jour a tous. Je passe vite fais. Je garde ma fille tt seul aujourd'hui.
Aller guigui reprend toi. Il faut penser et faire autre chose.
Sinon pour star du foot je ne suis pas encore dans la team.
je comprendrait jamais se mettre dans un tel etat pour une femme autant que pour un homme. ya plus grave dans la vie, une grave maladie , un déces,alors mon ptit guillaume ressaisit toi. sur le coup je peu comprendre que c'est dur et que té un peu perdu, mais c'est pas la déprime , le chagrun, la colere qui la fera revenir la vie continue tu es jeune passe a autre chose et le plus vite sera le mieux. parole d'un ancien. on ma souvent dit , ta pas de coeur , peu etre mais moi le passé je m'en tape , ya que le present et surtout l'avenir qui m'interesse.si tu me lis pense y . si y'en a qu'il l'on sur msn faite un copié colé de ce que j'ai écrit et bousté le
c'est vrai dede, et t'imagines moi qui ai une femme tous les jours dans quel etat je devrait etre aujourd'hui ?
Bon, j'avoue c'est toujours la meme, mais chaque matin j'crois que c'est une nouvelle sans le maquillage Mdr
Éric, j'imagine le truc au réveil.
-Salut toi bien dormis poupée ??
et quand il s'aperçoit que c'est sa femme
-Ha non pardon j'me suis trompé.
didierland a écrit:
je comprendrait jamais se mettre dans un tel etat pour une femme autant que pour un homme. ya plus grave dans la vie, une grave maladie , un déces,alors mon ptit guillaume ressaisit toi. sur le coup je peu comprendre que c'est dur et que té un peu perdu, mais c'est pas la déprime , le chagrun, la colere qui la fera revenir la vie continue tu es jeune passe a autre chose et le plus vite sera le mieux. parole d'un ancien. on ma souvent dit , ta pas de coeur , peu etre mais moi le passé je m'en tape , ya que le present et surtout l'avenir qui m'interesse.si tu me lis pense y . si y'en a qu'il l'on sur msn faite un copié colé de ce que j'ai écrit et bousté le
DD, tu préfères regarder le présent de Nantes que l'ancien temps
heuuuuuuuuu la hugo ça c'est pas bien mais bon comme en amour enfin pas pour moi j'espere un avenir meilleur pour nantes.le seul hic cest que j'espere etre encore vivant pour les revoir en l1 ricounet moi pareil 28 ans que je suis avec la meme femme , chepa si c'est du bol ou pas l'avenir est jamais certain elle peu me quitter un jour, mais croyer moi je deviendrait jamais pd ou en deprime si ca arrive. je trouverait bien une ptite jeune d'une 40 aine d'année pour revigoré le didier
didierland a écrit:
heuuuuuuuuu la hugo ça c'est pas bien mais bon comme en amour enfin pas pour moi j'espere un avenir meilleur pour nantes.le seul hic cest que j'espere etre encore vivant pour les revoir en l1 ricounet moi pareil 28 ans que je suis avec la meme femme , chepa si c'est du bol ou pas l'avenir est jamais certain elle peu me quitter un jour, mais croyer moi je deviendrait jamais pd ou en deprime si ca arrive. je trouverait bien une ptite jeune d'une 40 aine d'année pour revigoré le didier
moi aussi Dédé, 28 ans que je suis avec la même femme
qqun peut m'envoyer le lien du forum externe? paske c pas mon truc, et j'ai oublié, et je voudrais parler à Jeannot
Dernière modification par karenpearce (16-04-2011 19:25:37)
didierland a écrit:
La parole d'un sage qui pense dès à présent au projet d'avenir
te donne le lien en pv karen
Le fofo externe c'est vraiment quand on a un banni ^^ Sinon personne y va
PTH76 a écrit:
Hello les amicaux
J'ai pas tout suivi , jeannot est banni ??? mais pour quel motif ??
Hello la cie
J'avais pensé que quelqu'un m'aurait répondu , ce n'est pas le cas , je suis surpris de ce comportement
Si je n'intéresse plus la carrière , y a pas de lézard , dites le moi et je me retirerai sans faire d'histoire
Sur ce , bonne soirée à tous
On a fini par y répondre, dés qu'on a eu la raison vraie. On va pas donner des infos intox ^^
C'est un malentendu avec Loicm parce que Jannot estime qu'un topic n'a pas lieu et il s'est fait jeté.
PTH76 a écrit:
PTH76 a écrit:
Hello les amicaux
J'ai pas tout suivi , jeannot est banni ??? mais pour quel motif ??Hello la cie
J'avais pensé que quelqu'un m'aurait répondu , ce n'est pas le cas , je suis surpris de ce comportement
Si je n'intéresse plus la carrière , y a pas de lézard , dites le moi et je me retirerai sans faire d'histoire
Baaaa l'explication est donné dans la page d'après
Suffit de lire
Tiens l'ami
SlowlyWiner a écrit:
voila des news de l'apprenti alcoolique (j'en profite tant qu'il ne peut po poster )
Expediteur : loicm Date : 15-04-2011 à 13:28:18
Sujet : LOL
Non seulement elle n'a pas fermé le topic mais elle en a fait le ménage, j?adhère ! Sur ce, j'ai bien ris, je ferme moi meme le topic.
Destinataire : loicm Date : 16-04-2011 à 09:11:09
Sujet : Re : LOL
Très intelligent de ta part...., j'adhère à rien..
Je te dirais ce que j'en pense à mon retour ^^
Il va de soi que je ne te souhaite pas un bon WE !
Tiens mon Slow postes ces 2 messages sur le topic carrières pour donner de mes news
8 jours sinon
Bises
Dernière modification par jonathan78 (16-04-2011 22:49:07)
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien du forum externe a moi aussi ce serait sympa
Je viens encore de parler à guillaume sur msn avec Isa, et il me fait vraiment peur... On arrive vraiment pas à discuter avec lui pour le faire sortir de cette mauvaise passe...
Je ne vois qu'une seule chose, vous passer son msn, et peut être qu'à nous tous, on pourra peut être faire avancer la chance... J'en suis tellement découragé que je ne vois que ça. Si vous décidez de lui parler, réfléchissez à vos paroles parce qu'une personne qui déprime peut comprendre une phrase qui parait anodine, pour une mauvaise chose...
Ceux qui la veulent me la demanderont par MP.
Ce que j'en penses ? C'est déjà qu'il faut pas qu'il s'enferme, ah non, pas une bonne idée du tout.
Ensuite, qu'il aille jouer au foot avec des potes, faut qu'il s'épuise un max, qu'il prenne une bonne cuite et qu'il rencontre de nouvelles dames.
Il y a plus de femmes sur la planète que d'hommes. Il y a de quoi choisir celle qu'on veut
Tout ça sont de bien belles paroles face à une personne qu'il faut raisonner...
Si vous n'arriver pas à me joindre demain, contactez Isa.
Salut tous,
Patoune, a ce que j'ai compris ce serait a cause d'une mauvaise interpretation d'un mot. Une fille du forum aurait confondu Kathin avec Catin, et boum jeannot banni. Mais seulement 7 jours, il a pas reussi a battre dede
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ce que j'en penses ? C'est déjà qu'il faut pas qu'il s'enferme, ah non, pas une bonne idée du tout.
Ensuite, qu'il aille jouer au foot avec des potes, faut qu'il s'épuise un max, qu'il prenne une bonne cuite et qu'il rencontre de nouvelles dames.
Il y a plus de femmes sur la planète que d'hommes. Il y a de quoi choisir celle qu'on veut
Thom j'avais entendu a un moment qu'il y aurait 6 femmes pour 1 hommes sur la planete. Je ne sais po si c'est toujours vrai, mais c'est clair que ca laisse un choix
Isa 28ans de fidelite toi aussi , bravo Je n'en suis meme pas encore a 10 , mais je m'y rapproche. Vous etes des modeles
PTH76 a écrit:
PTH76 a écrit:
Hello les amicaux
Ceci est l'inconvénient d'avoir une carrière avec beaucoup de membres.
Dernière modification par Sweetshaadow (17-04-2011 09:31:37)
L'inconvénient, c'est quand les gens se prennent le chou pour vraiment rien.
Surtout que dans les pages qui précédaient et suivaient sa question il y avait la réponse.
PTH76 a écrit:
PTH76 a écrit:
Hello les amicaux
PTH faut l'écrire en dix exemplaires pour avoir une réponse. :rire:
Niveau recrutement, c'est le moment de le faire.Le marché des transferts n'a jamais été aussi bas. Vous pouvez avoir un jeune de 600 points de 19 ans pour trois fois rien.
cool track, tu dis ca pour moi mdr
moi j'vise les 800 pts a 1000 pts, mais j'ai encore 1 mois d'attente ^^