Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci mon Jeannot, je te souhaite prospérité à l'AFO
On verra oui, on va faire une saison déjà pour voir si ça colle entre nous
On aura fait un long bout de chemin ensemble ; )
Soldat, nous avons perdu des hommes en chemin (Matt, Zabou, Eric, Jona & les autres), mais nous sommes toujours resté soudé, faut dire que pour gagner cette guerre contre la dictature, il nous faut être toujours soudés même si nous combattons aujourd'hui sous un drapeau différent !!
(Si vous avez pas compris je vous réexplique en français, mais je l'ai si joliment dit vous devriez comprendre, même toi Olive qui est un peu con )
didierland a écrit:
zaza , et poignée de mains aux hommes , enfin si y'en a hein
Le traversin sur lequel tu as dormi hier soir, n'en était pas un
JEANISBACK a écrit:
Merci mon Jeannot, je te souhaite prospérité à l'AFO
On verra oui, on va faire une saison déjà pour voir si ça colle entre nous
On aura fait un long bout de chemin ensemble ; )Soldat, nous avons perdu des hommes en chemin (Matt, Zabou, Eric, Jona & les autres), mais nous sommes toujours resté soudé, faut dire que pour gagner cette guerre contre la dictature, il nous faut être toujours soudés même si nous combattons aujourd'hui sous un drapeau différent !!
(Si vous avez pas compris je vous réexplique en français, mais je l'ai si joliment dit vous devriez comprendre, même toi Olive qui est un peu con )didierland a écrit:
zaza , et poignée de mains aux hommes , enfin si y'en a hein
Le traversin sur lequel tu as dormi hier soir, n'en était pas un
Hein?
J'ai pas compris
Bonne suite a tout le monde On se perdra pas de vue
bjr tout le monde . si sa dit a quelques uns les gérants de la bmt cherchent quelques joueurs serieux.voila a vous de voir les amis
This is really the end. Plus personne ne vient
Bon j'ai une bonne nouvelle. Madame M.k10 est de retour à mes cotés, après 6 mois d'attente, l'amour à vaincu. Je voulais vous partager mon bonheur
Bisous les loulous I miss you quand même
slt thom bonne nouvelle pour toi en espérant que votre union dur autant que la mienne
Cool Thom
Salut à tous, j'vous raconte pas le bordel, deuxième ordi que je fous en l'air je sais pas comment je fais... J'vais sur aucun site louche pour ceux qui se poseraient la question mais ça fait chier putain !! Pour venir sur F-L, je n'ai qu'une stupide tablette tactile qui bug et mes gros doigts n'appuient pas où il faut alors ça me saoule !!! J'ai lancé un stage de 10 jours d'ailleurs tellement j'en pouvais plus de venir sur fl pour voir les roustes que j'mange car j'peux pas payer mes joueurs tout le temps ! Bref, bonne nuit à tous
Dernière modification par joulou (08-11-2012 02:55:05)
fidels a écrit:
Payer un coup pour votre retour ou pour votre depart de l'Amicale? Bande de lacheurs...
Wait mon Lolo
Salut, je passe pour donner des nouvelles
Depuis que je suis parti, je suis en 1ère S, des bacs blancs de français, un bon premier trimestre, toujours aussi actif sur pronofootball, bref rien de bien méchant
Bonjour tout le monde ,je ne pensais pas que l'a carrière avait résisté au temps !
Enfin bref je profite d'une reconnexion au jeux (je me demande si sa fait pas 1 ans ) , pour donner de mes nouvelles a mon tour !
Bref je suis en prépa TSI , tout se passe bien , Le Fc Nantes est en bonne position pour la montée donc je suis bien content !
Voila et vous que devenez vous ?
Salut Lilian
ramziUspf a écrit:
Bonjour tout le monde ,je ne pensais pas que l'a carrière avait résisté au temps !
Enfin bref je profite d'une reconnexion au jeux (je me demande si sa fait pas 1 ans ) , pour donner de mes nouvelles a mon tour !
Bref je suis en prépa TSI , tout se passe bien , Le Fc Nantes est en bonne position pour la montée donc je suis bien content !
Voila et vous que devenez vous ?
Elle a un peu sombré à cause des évènements de l'été dernier..
Donc il faut passer sur le topic de l'AFL à présent si tu veux causer avec tes anciens camarades
Daco dac ! Thom est dans l'AFL ? J'ai pas vu son nom dans la liste des membres ! M'enfin j'ai lu sa rapidement !
Tu as lu rapidement oui car c'est le 1er de la liste
Ah oups ^^
Le premier message de l'AMICALE en 2013...
Salut Olivier! Ca va tu as assez de glace pour ton pastis?
aure--26 a écrit:
Salut Olivier! Ca va tu as assez de glace pour ton pastis?
Bah il a fondu la
Et toi ca va aurelien?
toujours pas morte l'amicale , le vieux jumeau traine encore ici