Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'oublions pas de soutenir notre copain SYLVAIN LA POULE qui joue son 1/4 de finale de FL Cup tout à l'heure Cotcotcotcotcot
' Osef si double post '
Moi je vous laisse les pipelettes avant que je m'endorme sur mon clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bravo Jo ... Tu nous met le but de la victoire sur Star du foot Et dire qu'en fasses il n'y avait qu'un gardien
t'as posté ou thom ?
t'as vue mon dernier post de la page precedente ^^
Je pensais pas que tu aurais répondu en fait !! Et j'avais la flemme de faire un edit sur le 1er comme sur le 2e message
et laintenant que je suis sur le fofo ext , toi t'es ou ?
Mais j'y suis ..
ha oui , j'ai cru que tu acais disparu ^^ lol
Faut arrêter de picoler Eric, je suis sur que c'est toi qui cherche encore la 4e porte du bar.
J'ai fais des modifications sur le forum pour le rendre plus privé. Je créerais une partie public pour recevoir nos amis de temps en temps. Si le fait que je prennes des initiatives comme celles ci dérange, faut pas hésiter. A l'UCF ça avait fait jaser que je fasses des trucs bien sans demander aux autres. Mais bon vous vous appelez pas Alfa.be & Floric02 pour me péter un câble. Hein ?
Nan nan t'inquiete au contraire, faut prendre des initiatives, autrement on avance po ^^
Puis moi, j'ai po de cable pour en peter un
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Le match de l'ami Jano : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3960117
Jona66 a écrit:
Le match de l'ami Jano : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3960117
et mon mien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3960275
ca y'est , j'ai au moins une team de 200 pts
voila
Dernière modification par didierland (20-04-2011 19:22:24)
SlowlyWiner a écrit:
j'suis sur ta chatte externe Mais j'voulais juste mettre la verite du bannissement injustifué et infondé de jeannot. l'incompetence dans tout son art ^^
Ce qu'a dit jeannot :Héhé
si c'est le cas elle est navrante tu es navrant
amusez vous bien alors
dernier post pour ma part
car trop.... non rien
Ah si trop bien le film sur Arte hier soir ==> KatynLes faits :
http://www.imageshotel.org/images/Vidal … one_15.jpg
Ce qu'a interpreté loicm :Tu as raison montre toi encore plus bête que tu ne l'es déjà en tombant dans l'insulte. Sophie va apprécier que tu l'insultes de la sorte
... Puis tous ses mensonges, mais ca vous les avez lus ^^
SW tu gonfles sérieux, arrêtes de me mêler à ça s'il te plait, débrouilles toi avec Sophie et oublis mon pseudo bordel.
Je crois que si chaque partie s'oubliait, on en sortirait tous gagnant. Laisse nous tranquille une bonne fois pour toute !
Confonds pas les choses, quand SW aura finis de parler de moi et de me provoquer je ne passerai plus ici, ne crois pas que je prend du plaisir sur votre topic.
bon, en route pour les 1/2 merci à tous mes supporters
Ceci dit, ce n'est qu'un jeu et ce qui arrive à notre ami Ouioui est trés inquietant. Avec fidels qui ne va pas bien non plus, est ce que la carriere porterait malheure
J'ai dis ça parce que je sais très bien que si SW fini par décider de t'ignorer et de plus en parler, tu en aura d'autres qui prendront le relais. Cette histoire est sans fin.
Yop tout l'monde ...
Bravo Sylvain ... & superbes les pompom girls
Quelqu'un a-t-il des news de Guillaume ?
Ouais super Sylvain, plus qu'a une p'tite encolure de la finale, et la demi devrait passer aussi comme dans du beure
jonathan78 a écrit:
Yop tout l'monde ...
Bravo Sylvain ... & superbes les pompom girls
Quelqu'un a-t-il des news de Guillaume ?
non ,'ai appel" aujourd'hui, sans réponse...j'ai nvoyé police scours hier soir, sans nouvelles depuis...Fidels est da,s le même cas, saus plus près pour moi, et pour sa soeur
désolée pour les fautes de frappe
Dernière modification par karenpearce (18-04-2011 21:10:55)
Sylvain !! Il n'y a plus que Fiout de vraiment dangereux sur le papier vu que Sherpa est tombé ^^
Isa , tu n'as pas reussi a l'avoir aujourd'hui ? mais ouioui habite pas tres loin de chez toi c'est ca ? Peut etre reessayer demain, moi j'veux bien l'appeler, meme si je ne le connais pas trop, je peux essayer de lui remonter le moral quand meme