Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toupi29 a écrit:
joulou a écrit:
Fin de la carrière ? On ne se retrouve pas sur le serveur 2 ?
tu crois que ça vaut le coup sur le serveur 2 avec nos equipes noobs
Bah au moins comme ça olive perdra pas tout le temps
bonsoir les amis,
pour ma part, je fais mon dernier match aujourd'hui, pour rester sur 5 V puis fini, je ne ferais plus que des stages.
Bonne nuit les amis
Coucou les Amigo
la carriere est fini ? c est pour savoir si je dois en chercher une autre .... les match amicaux me saoulent .... autant qu un calva a 23h
Bis a tous
Anar !!! Je suis seveur me parle pas de calva, m'enfin c'est dans le restau de mon paternel donc j'ai l'droit à une mine le soir
anarco a écrit:
Coucou les Amigo
la carriere est fini ? c est pour savoir si je dois en chercher une autre .... les match amicaux me saoulent .... autant qu un calva a 23h
Bis a tous
L'amigo lensois viens dans celle-ci http://forum.foot-land.com/fnl-federati … 19138.html ,certes ils sont jeunes.
Dernière modification par Sweetshaadow (10-08-2012 13:29:32)
Sweetshaadow a écrit:
anarco a écrit:
Coucou les Amigo
Bis a tousL'amigo lensois viens dans celle-ci http://forum.foot-land.com/fnl-federati … 19138.html ,certes ils sont jeunes.
Ah le fourbe de Arnauld, il ose venir parler de nous de cette façon.
De toute façon, j'suis en train de recruter majeur depuis quelques temps, t'aurait vu que les 5 derniers arrivants ont presque tous plus de 20 ans.
5 jours sans message, la carrière meurt
Pauleta10 a écrit:
5 jours sans message, la carrière meurt
Je vous dis à dans 2 semaines, je pars en vacances dans la Manche
j'suis dans la bonne partie du tableau
Je voudrais savoir, sommes-nous des sans carrières ? Ou va-t-elle se poursuivre ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tout à fait, ce n'est pas notre faute aussi. Mais bon pour ceux qui restent au moins jusqu'à la fin de cette saison, c'est cool, ensuite chacun prendra son envol car je ne penses pas avoir envie de continuer avec tant de monde parti. Je vais pas me casser les couilles pour un jeu qui n'en pète pas une pour nous.
Bonsoir les survivants
Je vais continuer en mode light avec moins d'investissement et uniquement sur le Serveur 1.
La suppression (bien trop arbitraire et brutale) des comptes de membres que j'appréciais tant a plombé la convivialité qui existait mais la réalité est là.
Je vais sans doute chercher une carrière pour un pélerin non exigeant (a poor lonesome cowboy comme disait Fabom )
Je vous embrasse tous !
Dernière modification par JEANISBACK (06-09-2012 20:56:28)
Bonn annif didierland
Bonjour à tous les survivants ,
Je vous propose de rejoindre la carrière U.F.C., nous sommes actuellement 40 membres au starting blocks pour la saison 2 d'ici la mi Octobre pour le début.
Ma carrière est particulière, car elle contient deux championnats dans une saison, un championnat traditionnel aux carrière, avec 2 coupes et un championnat.
Puis l'autre championnat qui fait notre particularité, c'est une succession d'épreuves toujours en matchs amicaux, collectives ou individuelles.
Pour ceux que ça intéresserait, nous avons un topic sur le Forum F.L. " U.F.C. Official" !
Bon anniv' Didier !!
Merci Complices pour ton Mp mais je ne sais pas encore (à réfléchir)
En fait, c'est l'AFO qui m'attire au premier abord.
Il me semble mais je ne suis pas sûr que le gérant m'avait Mp dans ce sens là il y a quelques mois
A suivre donc
Bon WE
dd ca te dit pas d'ouvrir une carrière , un chef comme toi, ca ne peux qu'aller très bien
pussicat a écrit:
dd ca te dit pas d'ouvrir une carrière , un chef comme toi, ca ne peux qu'aller très bien
DD peut pas causer dans le poste avant le 1er octobre Zaza
et le pire c'est que je le savais, la blonde
mais bon d'ici là, on sera tjs sur la meme page et dd verra le message
bonne journée à vous
Y a des chances pour la page oui
mais à défaut de poster, il peut tout voir et tout lire tu sais
mdr, ok,, j'ai compris je dis plus rien, j'aggrave mon cas là ^^
bonne nuit jeannot et les bannis et les amicalistes fantomasse
bonne nuit
et à nous deux on risque de passer la 504
la page hein
il y a de grandes chances,
bon moi je fais nettoyer les toiles d'araignées au plafonds et faire les poussières,, faut que tout soit tout beaux quand certains bannis reviendront, enfin j'espère,
enfin j'ai mon stade qui vient de grandir, maintenant au tour du 70 000 places, ca ira vite vu que je prends que des 150 000 places pour les matchs, bon en attendant je fais que perdre mais j'attend mes joueurs du cdf, ils sont pas rapide
Joyeux annif cotcot
pussicat a écrit:
bon moi je fais nettoyer les toiles d'araignées au plafonds et faire les poussières,, faut que tout soit tout beaux quand certains bannis reviendront, enfin j'espère,
Par contre, je confirmes que le bar est vide. Les bannis n'ont pas loupé leur sortie.
Hello les gens qui passent. C'est pour annoncer que je suis encore en vie
Ouais pour le malheur de chacun j'ai pas encore arrêter foot-land. Même si je programmes des matchs sans vraiment les regarder. C'est dingue comment on peut gagner des matchs sans jamais entretenir son équipe
Bon aller je vous fais des bisous à tous