Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Pourquoi il est banni le pignou?
Encore un coup de tête de notre cher admin?
Bonjour les amis..
Et beh quel carnage mon Dieu !! je dois rêver je pense
J'ai hélas très peu de temps mais supprimer les comptes d'Isa Slowly et Jona, faut vraiment vouloir casser du bois là !!....
Je repars demain pour ma dernière semane donc je reviendrais rechercher de l'info la semaine prochaine
Si son "altesse" Loicm peut rapidement éclairer ce dossier ..
Bises à tous mais ça sent pas bon cette affaire pour la suite sur Foot Land pour ma part
Va falloir vraiment là avoir des raisons valables pour justifier de la suppression de ces comptes après que ces membres aient bien "engraissé" l'autre altesse..
Je vais me renseigner avec la protection juridique de ma bancassurance sur les abus de pouvoir et dommages et intérêts (entre autres) pour tout ça....
C'est un truc de fou !
Bises à tous
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis..
Et beh quel carnage mon Dieu !! je dois rêver je pense
J'ai hélas très peu de temps mais supprimer les comptes d'Isa Slowly et Jona, faut vraiment vouloir casser du bois là !!....
Je repars demain pour ma dernière semane donc je reviendrais rechercher de l'info la semaine prochaine
Si son "altesse" Loicm peut rapidement éclairer ce dossier ..
Bises à tous mais ça sent pas bon cette affaire pour la suite sur Foot Land pour ma part
Va falloir vraiment là avoir des raisons valables pour justifier de la suppression de ces comptes après que ces membres aient bien "engraissé" l'autre altesse..
Je vais me renseigner avec la protection juridique de ma bancassurance sur les abus de pouvoir et dommages et intérêts (entre autres) pour tout ça....
C'est un truc de fou !
Bises à tous
salut jeannot
y a pat rico zaza (a supprime son compte elle meme) fantomatique et plein de membres d autre carriere
c est comme ça a cause d une histoire de faille dans la boutique externe
Est-ce que la carrière va s'installer sur le serveur 2 ?
Pauleta10 a écrit:
Est-ce que la carrière va s'installer sur le serveur 2 ?
Je pense qu'il est bien trop tot pour le savoir amigo... Déjà, la carrière va t elle survivre à cette hécatombe? That is the question !
Salut !!! Mon pseudo sur le serveur 2 : joulou2 Nom d'équipe : Freedom Fighters2 !! Je me suis toujours demandé comment je repartirais avec une nouvelle équipe... J'dois dire que je n'ai pas la réponse !!
Je n'ai pas changé de pseudo
moi je suis DED29>>>>BRETAGNE FC sur le serveur2 oui j ais eu envi de changer
Dernière modification par toupi29 (25-07-2012 09:53:27)
Je profite du serveur 2 pour t'affronter, seul serveur où j'ai une chance
Je penses pas qu'on reparte avec une même carrière sur le serveur 2. Après on peut toujours se taper dessus
Bonjour
De retour des Sables d'Olonne
Bon les amis je viens vous dire dire que je ne vais pas créer d'équipe sur le serveur 2, j'ai mis assez de temps pour faire mon équipe sur le 1.... et je n'ai plus envie d'engraisser un mec qui est plus un manipulateur et un preneur d'otages qu'autre chose..
De plus, certain membres vont trop me manquer même si toute la carrière n'a pas été exécutée.. encore
Je constate que l'incompétent Loic et/ou la lâche Sophie (cool ?..) n'ont pas donné les raisons de la suppression des comptes des gens que j'aimais beaucoup..
Je vais donc arrêter ce jeu dans les mois à venir pour revenir à une vie normale
Je vous embrasse fort
Bonjour
Pas grand monde forcément..
Bon je reprends le taf mardi et je vois pour la protection juridique pour tous les abus de ce gérant..
Je vais appeler également 2 avocats dont un ami.
Pour les quelques informations que j'ai déjà eu pour l'instant, y a matière à intenter facilement une procédure.
Bon dimanche à tous
Dernière modification par JEANISBACK (29-07-2012 12:26:57)
Hello tout le monde
Evidemment, ça devient complètemlent mort.
Bon courage pour ta reprise jeannot
Bon dimanche a tous
Salut !!! J'ai enfin récupéré un ordi !! J'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il s'est passé pour que tant de gens aient leurs comptes supprimés.....
joulou a écrit:
Salut !!! J'ai enfin récupéré un ordi !! J'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il s'est passé pour que tant de gens aient leurs comptes supprimés.....
ily avait une faille dans la boutique externe et ceux qui ont ete supprimes ont profite de cette faille
disons y avait plusieurs de l amicale et plein de membres de d autres carrieres
et le grand chef du jeu le savait depuis plusieurs mois de cette faille et il a decide dernierement de sevir
et autrement y a d autres membres de l amicale ont ete bannis du forum pour insultes et autres
voila mon jouloux
Merci toupix, ça explique peut-être pourquoi je passe de 40 équipes ayant achetées mes articles à 1 seule....
Et y'aura-t-il une coupe après ce championnat et une autre saison ?
Dernière modification par joulou (30-07-2012 18:01:05)
bonjour les amis qu'il me reste ici...
Bon courage Jano et tiens nous au courant de la suite des evenements concernant les renseignements que tu auras recolté...
Hello
Je vois que ça devient de plus en plus desert
Pas envie de vous perdre quand même
Peu etre que certain sont parti mais il nous reste de quoi fairte pour etre un peu soudé quand même
Bonn esoirée les amis
Je suis ravi de la 4e place en ligue 2, quand je vois certains résultats de mon groupe, je suis satisfait
Et moi je suis satisfait de n'avoir perdu qu'un match depuis le début du deuxième serveur
Mais que se pastis ???
On va se dire au revoir et bonne route hein les amis
Fin de la carrière ? On ne se retrouve pas sur le serveur 2 ?
joulou a écrit:
Fin de la carrière ? On ne se retrouve pas sur le serveur 2 ?
tu crois que ça vaut le coup sur le serveur 2 avec nos equipes noobs
JEANISBACK a écrit:
On va se dire au revoir et bonne route hein les amis
:'(