Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
slt! un new serveur ca changerait quoi ?
Jona, Karen, Rico supprimé... Qu'arrive-t-il à ce jeu ?!!
ricounet aussi et une bonne cinquantaine d autres je crois
zaza a supprime son compte d elle meme
l
la carriere se meurt !!!
Tout à fait, ce n'est pas notre faute aussi. Mais bon pour ceux qui restent au moins jusqu'à la fin de cette saison, c'est cool, ensuite chacun prendra son envol car je ne penses pas avoir envie de continuer avec tant de monde parti. Je vais pas me casser les couilles pour un jeu qui n'en pète pas une pour nous.
je te comprends tres bien Grand Maître ! Pour ma part, j'honorerai jusqu'au bout mon engagement dans cette carriere (si Manu me le permets)...
fidels a écrit:
je te comprends tres bien Grand Maître ! Pour ma part, j'honorerai jusqu'au bout mon engagement dans cette carriere (si Manu me le permets)...
Moi aussi les amis
Tres triste tout ca, et a cause d'un imcompétent qui n'assume pas ses erreurs
C'est dommage que ça se termine comme ça, c'était plutot pas mal ce qu'on faisait
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tout à fait, ce n'est pas notre faute aussi. Mais bon pour ceux qui restent au moins jusqu'à la fin de cette saison, c'est cool, ensuite chacun prendra son envol car je ne penses pas avoir envie de continuer avec tant de monde parti. Je vais pas me casser les couilles pour un jeu qui n'en pète pas une pour nous.
Je n'aurai donc pas fait la dernière saison
niko333 a écrit:
fidels a écrit:
la carriere se meurt !!!
Qu'elle summer en été, rien de surprenant
O_o
Pauleta10 a écrit:
Tu sais amigo, cette derniere saison ne ressemble pas à grand chose car tout est faussé avec les équipes qui sont supprimées...
Mais c'est dommage quand même...
fidels a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Tu sais amigo, cette derniere saison ne ressemble pas à grand chose car tout est faussé avec les équipes qui sont supprimées...
Mais c'est dommage quand même...
Je suis bien d'accord, c'est dommage que je décide de ne pas continuer, ou alors nous repartirions de 0 avec une seule league car je ne crois pas que nous soyons bien nombreux a rester. Je suis capable de pérenniser notre groupe mais alors, de ceux qu'ils reste il faudra être à 100% dans le projet style venir au moins 1 fois dans le mois et puis participer, je ne doutes guère de la bonne fois de tout le monde, juste que j'aimerais être sur que je ne fasses pas ça dans le vide ^^
Repartir de 0 avec une seule ligue
La carrière se nommerait, FLA: "Foot-Land Amicale, au souvenir du bon vieux temps"
fidels a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je n'aurai donc pas fait la dernière saisonTu sais amigo, cette derniere saison ne ressemble pas à grand chose car tout est faussé avec les équipes qui sont supprimées...
Mais c'est dommage quand même...Je suis bien d'accord, c'est dommage que je décide de ne pas continuer, ou alors nous repartirions de 0 avec une seule league car je ne crois pas que nous soyons bien nombreux a rester. Je suis capable de pérenniser notre groupe mais alors, de ceux qu'ils reste il faudra être à 100% dans le projet style venir au moins 1 fois dans le mois et puis participer, je ne doutes guère de la bonne fois de tout le monde, juste que j'aimerais être sur que je ne fasses pas ça dans le vide ^^
Tu pourras compter sur ma presence si il te venait a l'idée de continuer, malgres que cela ne soit qu'a une league, ca s'arrangera surement avec le temps
Sinon bon Week end a tous
Incertitude pour moi !! j aime la compete carriere , mais depuis que je suis ici , tous les 2mois on change de compete ( carriere , amical , le dernier de L1 ou comme moi l avant dernier repart en L1 ) , des membres qui ne joue pas le jeu ..... Bref j attend de voir
Mais un bisous a tous les Amigo
Sinon si des gens le désire,il reste de la place à la TFC.Certes le topic est mort
Sweetshaadow a écrit:
Sinon si des gens le désire,il reste de la place à la TFC.Certes le topic est mort
Tres bon humour
Dernière modification par PelFort50 (22-07-2012 11:58:21)
une merde, un oubli
je vous aime les Amicalistes, je voulais dire ce que je pensais, apres.......................
niko333 a écrit:
Tranquille l'alcolique ?
Thom, on te parle
pff Olive banni... encore un coup derriere la tete pour la vie de la carriere...
Pourquoi il est banni le pignou?
Encore un coup de tête de notre cher admin?
PelFort50 a écrit:
niko333 a écrit:
Tranquille l'alcolique ?
Thom, on te parle
C'est ça aussi... C'est pas moi qui a comme pseudo le nom d'une bière