Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hello les gens qui passent. C'est pour annoncer que je suis encore en vie
Ouuuf j'ai eu peur
Maitre_kincaid10 a écrit:
pussicat a écrit:
bon moi je fais nettoyer les toiles d'araignées au plafonds et faire les poussières,, faut que tout soit tout beaux quand certains bannis reviendront, enfin j'espère,
Par contre, je confirmes que le bar est vide. Les bannis n'ont pas loupé leur sortie.
Hello les gens qui passent. C'est pour annoncer que je suis encore en vie
Ouais pour le malheur de chacun j'ai pas encore arrêter foot-land. Même si je programmes des matchs sans vraiment les regarder. C'est dingue comment on peut gagner des matchs sans jamais entretenir son équipe
Bon aller je vous fais des bisous à tous
ha bon, c'est vrai que j'ai pas pensé au bar,, ok, je met des sodas et des eaux,, santé je vous offre les boissons
et bien vu que t'es toujours en vie,, je t'offre une bonne leffe,, santé à toi
Pauvre Zaza personne te cause
allez allez
Dernière modification par JEANISBACK (26-11-2012 23:28:06)
pas grave, j'ai la maison pour moi toute seule,, je peux faire tout ce qu'il me plait mais chuttt, faudras pas racuser aux futurs revenants enfin si ils reviennent
pussicat a écrit:
pas grave, j'ai la maison pour moi toute seule,, je peux faire tout ce qu'il me plait mais chuttt, faudras pas racuser aux futurs revenants enfin si ils reviennent
le 1er octobre ils pourront à nouveau parler mais l'histoire ne dit pas combien de temps
salut les amicalistes !
Et oui, ca fait une éternité... Mais à vrai dire, j'ai beaucoup de mal à trouver la petite étincelle de motivation pour footland. De nombreux soucis continuent d'envahir ma vie et me préoccupent beaucoup... Enfin bref, footland passe apres le reste... Cependant, je n'oublie pas les amis que j'ai rencontré à l'Amicale et qui à certains moments m'ont été d'un grand réconfort.
J'ai une photo de Zaza se baladant nue dans la maison. Et oui les gars, faut revenir sur le forum de temps en temps... D'ailleurs Zaza
Jeannot
Laurent .. Laurent, saches qu'on comprend très bien le manque de flamme de motivation pour foot-land, faut dire que le gaz qui alimentait le feu disparait de jour en jour avec le fait qu'il n'y ai rien - niveau nouveauté - niveau animation et surtout parce qu'il manque du monde.
c'est bien le 51 mais je prefere le riri...
une photo de moi,, fais pas ca,, stp stp,, après faudra que je signe des autographes,, et j'ai pas trop le temps pour l'instant, j'ai un mois de malade et ensuite quand je rentre je nettoie car on est en pleine rénovation de toute la maison,
faut pas t'inquieter fidels car la motivation , je ne l'ai pas trop non plus, je sais meme pas si je vais rejoindre un autre carrière,, on verra fin octobre ce qu'il devient de l'amicale,,
voilà,, je vous dis à je ne sais pas quand, vu le nombre de minutes que je passe sur l'ordi pour le moment,
bonne soirée à vous tous
Bon rétablissement Zaza alors...
bjr tout le monde sa y'est mon jumeau et mois sommes plus banni ouffffffffff. que le temps fut long. bon sinon je sais pas si jeannot vous en a parlez , mais si l'afo nous prennent jeannot olivier et moi allons tenter de faire un tour chez eux. on verra bien si on est pris ou pas
didierland a écrit:
bjr tout le monde sa y'est mon jumeau et mois sommes plus banni ouffffffffff. que le temps fut long. bon sinon je sais pas si jeannot vous en a parlez , mais si l'afo nous prennent jeannot olivier et moi allons tenter de faire un tour chez eux. on verra bien si on est pris ou pas
Et oui, revoila les chieurs
mince ils sont revenus
bon tampis vous payez votre tournee pour votre retour ?
allez servez vous :
Dernière modification par toupi29 (01-10-2012 18:23:33)
toupi29 a écrit:
mince ils sont revenus
bon tampis vous payez votre tournee pour votre retour ?
Nan, c est a toi de payer
voila :
toupi29 a écrit:
voila :
Merci
Dernière modification par PelFort50 (01-10-2012 18:27:37)
c'est quoi de la bierre berk , je veut mon riri et que sa saute . au moins 2 je veut pas partir sur une patte et boiter
Non mais oh, vous êtes les invités donc faut pas venir les mains vides
mince alors, j'ai plus l'appart de l'amicale pour moi toute seule,, bon retour à vous tous,
afo,, pourquoi pas, vais essayer d'avoir un moment pour postuler, ca sera surement demain car là je file au travail,
bizouille
zaza bosse bien
j'ai bien bossé et pour ca j'ai congé demain
à partir de jeudi, je serais absente pendant 5 jours, donc pas d'inquitude , je vais revenir,
aure--26 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER! Tu paie ton coup?!
A BOIRE A BOIRE A BOIRE
aure--26 a écrit:
Merci aurelien
Vous me payez quoi comme cadeaux?
PelFort50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Merci aurelien
Vous me payez quoi comme cadeaux?
Je t'offre tout mon amour, ca te vas?